19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Yes Salem anonyme sur quel chaîne ?
Répondre
Vous me tuer de rire. Mdr. Moi j'y connais rien au foot. Je regarde juste les grand match.
Répondre
Hé hé ma sœur chahi. Alors quoi de neuf ma belle :))
C'est le jeu tu me diras faut dire pas mauvais les pays bas mais une équipe que j'aime c'est l'Allemagne .
Le sport on peu jamais savoir !!!
Référence(s) :
Chahi. Mosta
Répondre
Vous etes calé foot aussi les deprimés de Nantes mdrrrr !!! C a 18h le match Algerie&Belgique mardi TF1 !!!! Et non 21h. Et voila le 5 eme desole Myriam !!!!
Répondre
Sérieux vectra26 moi j'adore le foot
J'ai le seum 5. 1
Répondre
Myriam2012 5-1 tu peux éteindre ta tv mdr
Répondre
Àalgerien ça va ? Ouais tu as vu pauvre casillas il ma fait trop de peine car avec toutes les sélections qu'il a eu je comprend pas ce qui s'est passe . Mais bon faut avouer que les pays bas sont plus fort sur le match.
Mieux que le match d'hier car entre nous les croates méritaient de gagner mauvais arbitrage.
Merci pour l'info :))
Répondre
Non vectra26 je vais pas éteindre je vais jusqu'au bout :((
C'est fichu pour l'Espagne grrrr
Répondre
La chaîne el yatima ( el ardiya ) l algerie a acheter 24 match youuupi 123 viva lalgrrieee mn amour et pour tjrs
Répondre
Ya pas de quoi myriam2012 tu mérite je te souhaite une belle vie plein d'amour et de bonheur avec ton cherie .n'oublie pas que tu ma soutenu quand javai le moral azero merci pour tout . Dommage pour l'Espagne il son pris une raclée. Moi ma femme elle a le rdv pour le visa le 24 juin . Juste une question pour lacte de mariage il date de 08 avril c pas grave?
Répondre
Myriam2012 elle est calé en foot !!!!! On dirais mes potes qui parle. Mdr. J'espère que ton marie kiffe aussi le foot. Mdr. Moi je préfère les sport mécanique. Surtout la moto.
Répondre
Oui Myriam ça va Hamdoullah et toi!!? Tu sais sur un match de foot tout est possible donc sur le papier l'espage est plus forte mais la c pas leur jour c tt .. Ils ont completement disparu depuis le but De legalisation ... Voila et Casillas est completement a cote de son match c triste pour lui ... Mais sa reste quand meme une grande équipe l Espagne !!!! En attendant nos équipe l'Algerie ... Et la France biensure !!
Référence(s) :
Myriam2012
Répondre
En fait mon mari sans plus quoi ^^
Voilà 5-1 pas grave c'est quand même des bons joueurs .
Dimanche la France on verra quoi ;))
Répondre
Ouais le sport on peu jamais prévoir tout peu arriver.
Répondre
Myriam2012 sah la France je m'en tape. Il font trop de chichi lol. Benzema ne chante pas la marseillaise. ... et alors? Pfff.
Répondre
Bon les amies ,amis je vous souhaitent une bonne fin de soirée .
Le match fini défaite je vais me coucher
Bonne nuit a vous et inchallah d'excellente nouvelle dans vos boîte aux lettres demain qui sait ^_*
Répondre
En fait vectra26 je regarde tous les matchs que je peux bout quand c'est la coupe du monde et même la coupe d'Europe .
Et j'aime aussi le basket tennis les courses automobiles les rallyes sauf la moto
Voilà tu sais tout
Bon je file au lit
Répondre
Myriam2012 mdr. Tu m'a tuer de rire. Bonne nuit à demain inchallah. Lila sahida. Moi j'attends pour sali el icha. Bonne nuit les amis. Inchallah reir pour tout le monde.
Répondre
La colombie il sont bien mais c nul un seul pays rebeu . Si la france aussi jspr kel ira loin . Je kiffer le fooot de ouff a lancienne lol et la kom ya lalgerie obliger jregarde
Référence(s) :
Meriem2012
Répondre
Bonne nui vectra26 et rabi yekbel slatek
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe