19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Ah oui ton barbec j zapper lool. Jm ni la viande ni le poissonn. Mai jvien taider pr le menagee unnn lol
Répondre
Ohhh merci chahi c gentille de ta part, je me disias aussi que tu vien d ouvrir les yeux t dans les wappppp !!! c pour sa que ta mal lus !!!! je suis dans le 93 au Raincy ! je sais pas si tu connais ! t vegetarienne????
Référence(s) :
CHAHI QUI DORS ENCORE !!!
Répondre
Aalgerien tu m'as tué d rire avc ton " chahi qui dort encore "
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Ouaiiii mdrrr onn nest voisinnn moi chui de st denis 93 si jkonnai raincy juste de nom.nn pas vegetarienne mai jm pas lool chui chelou je c . Aller jramene tt les produits menager ze3ma comme c du propre mdr. Ouai ken jvien dme lever je louche lool
Répondre
Lool bah oui elle est complètement a l'ouest chahi meskina !!! En plus elle a envie de tuer Nantes !!!! On attend les transcriptions chahi pas des cours d assises et jugement !!!!! Réveil toi aller il est 14h c l heure de dohr la ... Chahi je plaisante !!
Référence(s) :
Chahi, algériennedu16
Répondre
Mdr nen mai grav sayer chui lever vous mavez brancher ac le menage et surtou la salate ke j laisser trainer a tt tous lmonde et ncha llah kreir pour vous. Ouai j lseum pr nantes il foute vraiment la n.
Référence(s) :
Algeerien et algerienne du 16
Répondre
Euuuhhhhh chahi prend pas de mauvaise habitude et dormir jusqu'à 14h tOn rima va pas etre très d'accord je pense !!!mdr t imagine le mec fais les 100pas en attendant que tu te lève préparer le cafe et tout ohhhhhlalala il sera pas près de le prendre son ptit dej !!!! Mdrrrr
Répondre
Ah oui t de S Denis !?! Bah sa va alors ! On es voisin ... J attend de voir la voiture mr propre arriver !!!!
Répondre
Mdrrrr nn c jamai ke jdort juska steure si jetai kao lool. Oui sayer il klaxonnneee regarde chez toi c tous propre tu pourra te reposer. Aalgerien tu depend de quel consulat?
Répondre
Oui effectivement chahi c tt propre parceque je vien de finir le ménage LOL mdrr il est jamais venu le mr propre mdrr !! Pourtant j ai attendu désespérément !!!!! Je dépend d 'oran .. Toi annaba c sa?! Mais mosta c oran normalement !?
Référence(s) :
Chahi mosta
Répondre
Mdrrr ahahah il vont jamais venir surtou kon nest ds le 93 . Ahh d'oran okkk. Ba en faite mon histoire est kompliker lool. Sobhan allah rgarde on nest ou et notre maktoub est ou. Mon mari est de guelma. Moi je suis ka moitier algerienne je connait un peu mostaganem. Et mosta et guelma c pas a coter. Et comme je me suis marier a guelma a coter de annaba donc je depend de annaba. Bizarre lhistoire. Et tu es dou de wahran?
Répondre
Ah ok je comprend mieux la .. Non elle est pas bizarre du tt ton histoire .. Donc tu vas plus souvent a l'est d'Algerie qu'à monsta?!? Non je suis pas de wahran mais de Chlef c en plein milieu entre Alger et Oran ... Ils ont du faire pile ou face pour savoir si on dépend d'Alger ou d'Oran mdrr du cou c pile il se Sont dit aller c Oran pour eux lol ...
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
Nn je sui aller kune seul fois a mosta en 2010 . Lalgerie en 2010 j mi mes pied la 1 ere fois la bas. Et apres j bouger a bijaia annaba guelma constantine sidi bel 3abbes oran lol et j kifer. Je sui egyptienne et depui ke chui petite jboug la bas. Chlef donc on nest voisin alorr
Répondre
Ah ok Allah yberek du cou quand yavait le match Algerie et Egypte et tout ce qu'a suivit j imagine que sa a du te blesser quelques part !! D un cote ou de l'autre!, moi je v souvent a Mostaghanem j ai acheter une petite maison labas pas loin de la plage a (meme pas 200m) si tu connais ... C magnifique l'été .... Du cou ta rencontrer ton mari a Guelma?! Inchallah que du bonheur pour ta vie future en couple inchallah .. Ta fais la fete de ton mariage ou juste la mairie?!
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
Arrete ou a mosta ?? Si je suis de tijdit mais j sejourner a l'3arssa et je cinnai sablette salaman le centre ville c beau mosta j kiffer. Ah oui c sur pour du foot centr tuer mais bon c d kon les gens ki font sa apres rabi yehdi. J'aime et je surkiffe legypte et lalgerie c dla bombe . Nn mon mari jles renkontrer sur internet . Et toi ta femme aussi est de chlef? Non pas encore jespere le faire pour septembre ou octobre ncha llah. Ke du bohnneur ncha llah dans ta vie qui va bientot arriver a deux ncha llah
Répondre
A wilis ( abedlmalek ramdane) s Appel la plage!!!, ah ok pour ta rencontre .. Oui ma femme est de Chlef aussi leurs maison a 10 min de chez moi ... Sinon oui je connais tout sa , sablette , wri3a, salamen, stydia, sidi mansour!!!! Mais moi la maison que j ai acheter elle est de l autre cote de mosta au fait sur la cote quand tu prend la cote la route du littoral pour aller genre de mosta a tenes ... Tipazaa... C a peu près a 20/30 min du centre de mosta ... Inchallah tu passera de belle fête de mariage entourer de ta familles et tes amies ...
Référence(s) :
Chahi mosta
Répondre
Je sais pas pkoi c parti en anonyme ma reponse a toi chahi.
Référence(s) :
chahi mosta
Répondre
Ouri3a plage de mostaganem c une des meilleur et kaf sfar aussi j kiffer psk ya preske personne ta la plage pour toi mdrr. Willisss je pense ke je suis deja passer par la bas c rave bo . Et la plage de bosket aussi j grave la mif la ba. Et hadjadj aussi si tu konnai c la terre de mon arriere grand pere lah irahmou . Ah ouai on nest a coter . Et tu a deja fai la fete . Merci in nsha allah toi aussi ke le temps passe vite et ke tu sera ac ta femme ncha allah. Moi de mon koter tous depend de cette foutu transcription.
Répondre
Merci kel es vtre face book chahi merci
Répondre
Trenkil mdrr d ke j lu je savais ke c toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe