19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Aaaaaaaaaaaaaaaah oui hannouna ci tu veux bien sur avectt mes respect
Répondre
Salam karimenale c chahinez houlad mon facebook
Référence(s) :
Karimenale
Répondre
Oui je connais tout sa, ain brahim aussi avec le Rocher au milieu de la mer c trop beau !!, et oui grave wallah des fois ta la plage a toi tt seul , surtour la semaine, faut parcontre eviter d'aller le week end, jeudi, vendredi, c archer blindée !!! oui moi j ai fait le mariage la totale debut decembre !, je suis reparti 3 fois depuis, la plus de vaccances, jy retourne fin juillet inchallah, on vera d'ici la si on es transcrits ou pas !!! tout depend, car ma femme a rdv visa fin juillet aussi !
Référence(s) :
chahi mosta
Répondre
J te rajouter ds mon face book ces kami renalle
Répondre
In cha allah algerieen rabi i sahel koulshiii . Et oui c beau mostaaa la chance ti va wallah in sha llah kreir sayer je t accepter karimenale
Répondre
Chahi t es trés belle masha allah ^^ par curiosité j ai jeter un coup d'oeil sur ton fb lol
Répondre
Bsr lol
Slt tlm kirakouuuum , moi hamdlh rayaaa lol , alors les filles lyoum l'Italie vs l'Angleterre aiiiiiiiaiaaaie hahahaa aller vive l'Algérie mdr
Répondre
Salam alikom
SVP les amis kes k il faut pour le visa (dossier) et es ce qu on demande un visa longue séjour ou bien court séjour merci bcp (je dépens d'oran)
Imen
Répondre
C ca que je comprend pas mais sur le net ils mettent court sejour
imen
Répondre
Imen tu es transcrite ? Il faut le long séjours
Répondre
Oui algeriennedu16 mais le formulaire c court séjour ?je comprends pas le jours ou g pris le rdv g mis 90 jours et g rdv le 22 juin kes ke je fait ???
imen
Répondre
Stp dis nous t'es de quelle date ?
Au moment ou tu as pris rendez-vous tu as choisi conjoint de ressortissant français ?
Répondre
Oui algerienne moi g ete enregistré le 15 octobre et transcrit le 14 mai donc 7 mois entre temps g pris rdv en mars ils m ont donné en juin mais la je ne sais pluuus comment faire je vais essayer de les appeler demain inchallah car vraiment je pense que g fait n importe quoi quand g pris le rdv
Imen
Répondre
Allah ysahal ma soeur appele les de préférence, ils sont toujours avc Mai mdrrrrr cv alors tant qu il y a des transcrit sa fait plaisir ils dorment pa
Sur ce moi jv dormir bonne nuit le
Forum
Répondre
Merci c gentille algerienne du 16. Bonne nuit a vous tous
Répondre
Salem alikoume, bon aujourd'hui c'est a mon tour de faire le ménage alors j'attend des volontaire pour m'aider lol !!!!!
Répondre
Mdr vectra26 tu nois fait un barbecue toi aussi ?
Répondre
Algeriennedu16 pas de soucis lol y'a tout ce qu'il faut chez Vectra 26. lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée