670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 795

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de Vectra26
Le 15/06/2014 é 10h56
[ ! ]
Mdr on devrais faire un barbecue à Nantes c'est mieux pour qu'ils se dépêche un peu. Mdr
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 15/06/2014 é 11h13
[ ! ]
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'imagine tout ceux du forum on se retrouve la-bas on fait un barbecue et tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 12h17
[ ! ]
Selem a tous et bon courage. J'arrive moi aussi à 6 mois et toujours sans nouvelle. Je voulais savoir si vous avez déjà pris vos rendez vous sur TLS? Savez vous quelles sont les dates proposées sur ORAN? J'ai atteins les 6 mois et j'hesite à bloquer une date vu la lenteur des transcriptions... Merci pour vos reponses. -SmaiN-
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 15/06/2014 é 12h26
[ ! ]
SmaiN je te conseille de prendre une date.
Répondre
Le 15/06/2014 é 12h30
[ ! ]
Smain prend rendez vous mais fin aout début septembre pour etre tranquille
Répondre
Le 15/06/2014 é 12h34
[ ! ]
Mdrr je veux dire POUR fin aout début septembre
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 12h34
[ ! ]
Bonjour voila je vous explique ma situation. je suis binationaux marocain Français je me suis marié le 22/11/2013 fête le 05/04/2014 je n'ai pas fait le CCM et je suis divorcé et je veux faire la transcription de mon mariage a Nantes ma femme elle est au maroc et enceinte de 2 mois je suis bloqué parce que pour la transcription il demande le certificat de célibat helppppppppppppppppp aidez moi je suis bloque merci
Référence(s) :
mohamed 69
Répondre
Réponse de Aalgerien
Le 15/06/2014 é 13h10
[ ! ]
Salem tt le monde !! comment va le forum aujourd hui? Vectra bon courage pour faire la poussiere !!, tu le fais aujourd hui demain sa redevient pareil si comme ta rien fais sa me soule sa !!!, algerienne sa fais plaisir de te voir le moral au beau fixe mdrrrrrrrr... Chahi mosta réveil toi la c abuser wallah , arrete de dormir marmotte !!! mdr Mohamed69, il demande pas de certificat de celibat pour la transcription, sa na pas de sens tu es marié voyons, tu peux pas dire que t celibataire ils sont cons si il te demande sa !!! qui ta demander sa???? salem a Myriam, chinez, Lilad; fathams, fati, sousou02, tout le monde,
Référence(s) :
Vectra, chahi, algerienne du16
Répondre
Le 15/06/2014 é 13h28
[ ! ]
Salam Aalgerien mdr bah ouais grâce a Allah el hamdoulileh ^_^ . Et si ils demandent genre un certificat comme quoi il est divorcé pour pouvoir lui faire la transcription.
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 15/06/2014 é 13h28
[ ! ]
Slmm a vousss non je dormer pas je fesai le menage, mdr algeerien sa va ou koi?bYes vectra26 on va faire un gigantesque barbeuc dimanche devant nantes nen c mieu en semaine comme sa ils verront peu etre que l'on attend. O faite pour ton menage on arrive ac tt la clique ta3 nantes unnnn lool . Salam algerienne du 16 labass?
Référence(s) :
Algerienne du 16 vectra 26 algeerien
Répondre
Le 15/06/2014 é 13h30
[ ! ]
Cc chahi mdr cv tu dors pas lol oui el hamdoulileh la soeur et toi ?
Répondre
Le 15/06/2014 é 13h32
[ ! ]
Mdrr mon ipod il dit n importe quoi jvoulais dire MA soeur lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 13h39
[ ! ]
Vectra26 et Algeriennedu16, merci pour votre reponse et vos conseils. Oui je vais poser une date sur le mois d'aout et inchaAllah khir. Je viens de voir sur le site tls : "Veuillez noter que toutes inscriptions multiples avec des numéros de passeports érronés, engendrent la suppression totale de l'ensembles des comptes associés." Donc attention à ne pas créer un 2ème compte avec une lettre si le rendez vous approche et que vous n'avez tjrs pas le livret. SmaiN
Référence(s) :
Vectra26 et algeriennedu16
Répondre
Réponse de Aalgerien
Le 15/06/2014 é 13h41
[ ! ]
Sa va Chahi et toi?!? Ah oui t motivee aujourdhui pour faire briller la barake!?!! Au fait J'etais a st Denis vers midi , j ai deposer un ami apres le match de foot , on joue les dimanche matin quand il fait beau !!! J ai penser a toi direct je me suis dis Elle dois bien ronfler la .. Mais j'ai pas entendu tes ronflement mrmdrrrrr
Référence(s) :
Chahi
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 15/06/2014 é 13h46
[ ! ]
Salam les amis je voulez savoir pour tls oran, il faut prendre court ou long sejour , moi j'ai pris RDV long sejour -NABIL
Référence(s) :
forum
Répondre
Réponse de Aalgerien
Le 15/06/2014 é 13h51
[ ! ]
Algériennedu16 , alors la je sais Pas du tout pour le certificat de divorce parcontre mais lui parle de certificat de célibat, salem Nabil c long séjour établissement normalement !.
Répondre
Le 15/06/2014 é 13h52
[ ! ]
Nabil long séjours qlq´un qui souhaite se rendre en France pour vivre la-bas c'est long séjours
Répondre
Réponse de LilaD
Le 15/06/2014 é 13h57
[ ! ]
Salem à tous, oui Nabil c'est visa long séjour pour Oran mon mari avait préparer les deux mais ils ont pris long séjour
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 15/06/2014 é 14h01
[ ! ]
OK bin je vous attend. Je suis chez moi. J'habite dans le Doubs. Près de la Suisse. J'ai lancé le barbecue. Mdr
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 15/06/2014 é 14h02
[ ! ]
Merci Aalgerien, et Algerienne du 16, un dimanche cool, je crois que la semaine prochaine y aura des nouvelles pour Vectra et algerienne du 16, je l'espere du fond du cœur pour eux , et en meme temps ils nous laisse la place, car apres c ceux de janvier inchallah , je rigole mais au fond je serai ravi pour eux , car ce la fait du bien quant il y a des transcriptions , et puis ce la fait dejas quelques mois qu'on est ensemble, je prie allah que sa ira bien pour tout le monde merci les amis -NABIL
Référence(s) :
Vectra, algerienne du 16, et tout ceux qui galère pour la transcription
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.536