670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 797

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 15h05
[ ! ]
Selem. Aalgerien, j'ai le même parcour que le tiens, et le même consulat. Et tjrs en attente. Dis moi, as tu pris un rdv a tls oran? Et si oui pour quand? Merci. SmaiN
Référence(s) :
Aalgerien
Répondre
Réponse de Aalgerien
Le 15/06/2014 é 15h08
[ ! ]
Salem Smain oui j ai pris Rdv pour fin juillet Inchallah .. Je pars au bled fin juillet aussi ... On Vera bien d ici la et toi?
Référence(s) :
Smain
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 15/06/2014 é 15h19
[ ! ]
In nsha allah kreir pour tous et pour bientot ncha llah.
Référence(s) :
Smai algeerien
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 15h59
[ ! ]
Merci a vous Aalgerien et Chahi.mosta. Je n'ai pas encore pris mon rdv (par crainte à cause de la lenteur de Nantes), mais je vais le prendre pour Aout finalement. Je pars aussi cet été, à la mi-aout pr mon mariage nchallah. Je suis de Relizane labas, et ici dans le 94. InchaAllah de bonnes nouvelles pour tout le monde. SmaiN
Référence(s) :
Aalgerien - Chahi.mosta
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 16h51
[ ! ]
Aalgerien mdrr ta vu après Nantes c tls pfff sa prend la tête ts sa vivement que sa se finisse je suis stresse énerver révolter loool mais hmdl j'espère que sa va passer vite courage a ts le monde
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 15/06/2014 é 17h08
[ ! ]
In ncha llah Tu laura avant tkt pas . Serieuuu relizennne ba on nest aussi voisinnn sa fai plaisir .c juste ke nantes il te dise aucune information c juste tattend tattend et ses tous sans explikation. Prepare t papiers du visa pour ta femme comme sa tkoun trenkil.
Référence(s) :
Smain
Répondre
Réponse de fathams
Le 15/06/2014 é 17h24
[ ! ]
Salm alikoum jspr que vs allez bien , myriem chahimosta, algerienne du16, vectra anamera sabrina lilad algerien ...... gaaaaa et inshalah rabi ysama3na sma3 el kheir, Hey chahi on prend rdv wla mazal ! Nkarou chweya
Répondre
Réponse de ami24
Le 15/06/2014 é 17h59
[ ! ]
Algériennedu16 ils ont répondu a ton mail?
Référence(s) :
algeriennedu16
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 18h05
[ ! ]
Nchallah, merci et je t'en souhaite autant nchallah, a toi et a toute les personne de ce forum. Vous etes géniaux. C sur qu'avec Nantes, si j'ai appris une chose, c la patience. C'est une epreuve a passer, et nchallah après ça nous vivrons heureux ac nos moitié. Khiar nass, tu est d'ou de relizane? Ca fait plaisir. Moi plus exactement je suis de Mazouna. SmaiN
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 15/06/2014 é 18h11
[ ! ]
Ami24 ouais message automatique ^^ on verra quand je ferais 7mois si y'aura des nouvelles
Référence(s) :
Ami24
Répondre
Réponse de Aalgerien
Le 15/06/2014 é 19h58
[ ! ]
Re salem tt le monde, les deprimés de Nantes compte les mois comme les femmes enceinte !!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr , toi t 'es a combien et toi a combien , looool mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrr on dirait on attend des bébés !!!!!!!!!!! c marrant wallah
Référence(s) :
le forum
Répondre
Le 15/06/2014 é 20h18
[ ! ]
Aalgerien ptdrrrrrrrr Walah c'est ce que je dis a mon mari loooool
Référence(s) :
Aalgerien
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 15/06/2014 é 20h22
[ ! ]
Salam fathams nn radi nkare3 hata milieu juillet hadja kima hak ncha llah. Smain dalgerie jsuis de mostaganem. Et oui il est bien se site je deseperer de ouff et hmdl j appri bokou de chose ici . sa parle pas que de nantes aussi. Et rana ga3 sabrine rabi i sahel ncha llah. Gravvveeee j'avais pas vu sa sou cette angle mais c vrai on compte les mois kom si on netais tous enceint et enceintes loool
Référence(s) :
Fathams algeriennes du 16 algeerien smain
Répondre
Le 15/06/2014 é 20h28
[ ! ]
Y a le match de la France contre la Honduras dans 40 minutes, comme dit mon mari je m'en foi de la France mais jspr qu il vont gagné comme ça y aura plus de touristes et les impo vont baisser mdrrrr
Référence(s) :
Aalgerien chahi
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 15/06/2014 é 20h39
[ ! ]
Mdrrr sa existe honduras? Comm pays jkonnai pas. Ah oui in ncha llah franssa terba7 sinon on nest mal barer.
Référence(s) :
Algerienne du 16
Répondre
Réponse de Aalgerien
Le 15/06/2014 é 20h45
[ ! ]
Faut encourager ton pays chahi !!! Aller les bleus !!!!!!! T française non !!!!! Faut Suporter la France aujourd hui!!! Algériennedu16 sa baisse rien du tt les imptots qu'il gagne ou qu il perd on passera a la caisse obliger !!!!
Référence(s) :
Chahi, algeriennedu16
Répondre
Le 15/06/2014 é 20h46
[ ! ]
Chahinez moi aussi je connaissais pas lol mais grace a la coupe du monde je fais des découvertes
Répondre
Réponse de Aalgerien
Le 15/06/2014 é 20h48
[ ! ]
Chahi t'etais nul en géographie a l'école c obliger mdrrrrrrrtLOL
Référence(s) :
Chahi
Répondre
Réponse de kiko13
Le 15/06/2014 é 20h49
[ ! ]
Salut à tous! j'espere que vous allez bien je suis plus sur le forum mais je pense à vous! Anemara tu as eu la transcription ou pas? on courage à tous
Répondre
Réponse de makdia87
Le 15/06/2014 é 20h51
[ ! ]
Vous regardez tous le match ce soir? :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.72