19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Kiko13 elle est transcrite
Makdia je regarde pas moi lol j att le match de l Algérie
Répondre
Lol moi je regarde tous les matches, j'ai un mari fan de foot et depuis qu'on est réunis, quand y'a un match important, je n'y échappe pas lol
Répondre
Tu es transcrite depuis 2013 makdia non ? Il me semble avoir vu tes commentaires dans les première pages
Répondre
Oui, depuis avril 2013, exact :)
Répondre
Ah voilà ^^ ton mari il lui ont demandé bcp de papier pour la carte de séjours ? Et il l'a eu combien de temps aprés son arriver ?
Répondre
Loool je l'encourage mai je c que c une équipe fatiguer .jsui presser que djazair joue incha llah . Lol quel impôt mdr on passe tous a la caisse.
Référence(s) :
Algeriennedu16 algeerien
Répondre
Mdrrrr nnn walah je connais mm po honduras mais c ds un pays de latinos nn??
Référence(s) :
Lgeerien algerienne du 16
Répondre
Chahi mdrrrrrr je connais pas ce pays non plus je suis mal placé pour te répondre lô
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
Algerienne non ça va , y'a pas bcp de papiers. on a déposé la demande en novembre, 2 mois après y'a eu la visite médicale, le test de français, la journée civique, et il a eu sa carte mi février, mais c'est plus ou moins long selon les préfectures. Imagine, il est arrivé début août, on a été à la préfecture le lundi, soit 2 jours après son arrivée, et ils nous ont donné le rdv pour le dépôt du dossier en novembre, l'attente de fou !
Répondre
Salem fathams, Smain c'est quoi ton parcour stp ?
Répondre
Ah d'accord c'est pttr a cause des vacs !! Aprés je sais pas
Répondre
Faut pas les bousculer à la préfecture, lol. Quand ils prennent la pause café de 9h30, ils s'organisent déjà pour la pause café de 10h30 mdr. en tout cas on a rdv en février 2015 pour la carte de 10 ans
Répondre
Makdia87 il a u la carte de 1ans??? il peu voyager et travaillé avec?? et la prefecture il ton demander quel genre de papiers??? et c koi le teste et la journé civique dsl pour toute c question
Répondre
Il a eu la carte de 1 an oui (certificat de résidence d'algérien) , ils demandent les justificatifs de domicile aux 2 noms, une attestation de non polygamie, livret de famille, acte de mariage, 260 euros de timbres fiscaux pour une première demande (si ya moins d'un an de mariage à la date du dépôt du dossier) le test de français en fait y'a quelqu'un qui évalue le niveau de français et si il maitrise le français il a pas besoin de la formation , mon mari a eu la dispense car il parle très bien le français al hamdoulillah. La journée civique, ils vont expliquer les valeurs de la france, les lois, les institutions, les administrations... ça c'est du bla bla lol et la visite médicale, c'est une radio des poumons et des questions de base genre êtes vous malade ou pas, vous fumez ou pas...
Répondre
Et oui j'ai oublié il peut travailler et voyager.
Répondre
Certificat de résidence dalgérie il le demande ou et attestation de non polygamie il la fait a la main???? merciii makdia bon sa va il parle bien le francais aussi lécri c autre chose lool
Répondre
Certificat de résidence c'est la mention qui est inscrite sur la carte ;) t'inquiète pas :) l'attestation de non polygamie, ils te donneront un formulaire tout simple avec le dossier que tu iras chercher avec ton mari , juste à mettre le nom prénom, et signer
Répondre
Aaaaah ouf y a aucun papiers a ramené du bled loool tu me soulage merciiii pour toute té réponse jétait relou avoue loool sa me stresse la on atten le visa et je c que sa va étre la galére encore a la préfecture et tous et tous pffffff on en fini jamais en faite on ma parlé de offi enquette ché pas quoi encore pffffff
Répondre
Chainez si il doit ramener l'extrait de naissance en français
Répondre
Une enquête? j'a jamais eu d'enquête de l'ofii , l'important c'est qu'il soit avec toi en france, et je comprends que tu stresse ma belle,mais tout ira bien (j'ai stressé aussi quand il était encore au bled mais al hamdoulillah ! Demain In Sha Allah, je mets la liste des documents pour la carte de séjour et les démarches qu'on a fait , ça te donnera un aperçu et tu pourras voir les papiers qu'il faut, je le fais demain In Sha Allah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles