19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Oui voilà juste l'acte de naissance en français mais sinon y'a pas de papiers compliqués
Répondre
Merciii makdia trop cool ba tu menléve un poid wallah algériennedu16 merciii aussi je lui diré de ramené sa avec lui inchallah merciii les filles ;)
Répondre
Putin ils se font pas chié 250$ de timbres fiscale.
Répondre
C clair vectra26 arréte les barbec et mé largent de coté loool
Répondre
Vectra26 c'est pas tjr 250€ regarde
Coût de la carte
Droit de timbre + taxe éventuelle
Étudiant
77 €
Stagiaire
77 €
Salarié
260 €
Travailleur temporaire
19 €
Salarié en mission
260 €
Travailleur hautement qualifié - carte bleue européenne
260 €
Visiteur
260 €
Scientifique
260 €
Profession artistique et culturelle
260 €
Profession artisanale, commerciale, industrielle ou autre profession non salariée
260 €
Vie privée et familiale - époux entré par regroupement familial
260 €
Vie privée et familiale - enfant entré mineur par regroupement familial
135 €
Vie privée et familiale - époux et enfant admis au regroupement familial sur place (depuis la France)
260 €
Vie privée et familiale - étranger entré en France avant ses 13 ans
260 €
Vie privée et familiale - étranger confié mineur à l'aide sociale à l'enfance
19 €
Vie privée et familiale - époux et enfant du titulaire d'une carte salarié en mission ou carte bleue européenne ou compétences et talents
260 €
Vie privée et familiale - époux de Français
260 €
Vie privée et familiale - époux de scientifique
260 €
Vie privée et familiale - parent d'enfant français
260 €
Vie privée et familiale - liens privés et familiaux en France
260 €
Vie privée et familiale - étranger né et scolarisé en France
260 €
Vie privée et familiale - étranger titulaire d'une rente d'accident du travail ou de maladie professionnelle
77 €
Vie privée et familiale - étranger apatride, époux et enfant
19 €
Vie privée et familiale - étranger malade
19 €
Vie privée et familiale - époux et enfant du titulaire d'une carte de résident de longue durée -CE délivrée par un autre pays européen
260 €
Vie privée et familiale - étranger bénéficiaire de la protection subsidiaire, époux et enfant
19 €
Vie privée et familiale - admission exceptionnelle au séjour
260 €
À noter : si vous êtes entré irrégulièrement ou sans posséder le bon visa ou en séjour irrégulier, vous devez régler en complément, sauf exception, un droit de visa de régularisation de 340 €.
Répondre
Ahh quoi que j ai pas ahhh oui c 260€ je ss bete lol
Répondre
Et ouiii faut bien quil gratte pfffffff c grave quand meme
Répondre
C abuser 260€.. C trop meme !!! C une semaine de vac a djerba tt compris !! C DES oufff
Répondre
Mdrrrrrrrrrrr une semaine a djerba tu ma tué de rire wallah
Répondre
Aalgerien tu m'as tué mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Bah oui Chahinez ou en turquie sinon tu rajoute un peu et ta une semaine en thailande !!!!!! Apres il suffit que sa tombe au meme moment que les impots et la taxe d'habitation et voila tu te retrouve dans le rouge direct !!!!! Il grate de partout ... Pffffffff marre de payer ou tu passe .....
Répondre
Ou une bonne virée shopping ! lol heureusement que celle de 10 ans est pas payante
Répondre
Il devrait faire le contraire .. Donner a ces gens qu'arrive de l'etranger les 260 € pour qu'il démare leurs nouvelle vie comme sa ils vont aimer la France mdrrrrrrrt
Répondre
Aalgerien tous a fait daccord avec toi makdia heureusement quon paye juste la 1ere sinon laisse tomber on se ruine aalgerien jai pensé a la turqui directe moi loool 560e a 2 billet davion et hotel compri lool
Répondre
Yeaaa kes ski ns atten les gens c chaud c cher et c relou vive la france et vive leur puton de papiers ...
Référence(s) :
Algeerien algerienne du16 chainez makdia87
Répondre
Et oui vive la république LOL .. Sinon chainez je l ai eu a 190 tt compris la Turquie une semaine en octobre l année dernière ..... Tu passera a la caisse puis c tout voila .. Fallait se marier en France pour pas payer mdrrrrrrrt Chahi mosta tu dors pas jusqu'à 14h demain !?! Je te réveil a 6h ... Mdrr
Référence(s) :
Chainez chahi mosta
Répondre
Chahi mdr il faut cotisé dés mnt
Répondre
Selem LilaD, mon parcours:
- Enregistré le 16 décembre (donc demain 6 mois)
- Compléments de dossier en mi-avril (documents que j'avais déjà envoyé la 1ère fois)
- Consulat : Oran
- Pas de nouvelles depuis. Je n'ai pas encore envoyé de mail mais jpense que je vais commencer...
Si jme trompe pas toi tu est transcrite (koulchi mabrok), et tu es à l'étape visa, Allah isehel.
Smain
Répondre
Aalgerien ta vu c moin cher que la carte lool bon merliche on payera que veu tu pfff y a n'a marre de ts sa bonne nuit la conpagnie inchallah de bonne Nvl pour ts le monde demain lundi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles