Salem,
Ah76 vous dépendez de quel consulat ? Moi ça fait un mois et quatre jours pas de nouvelle on dépend d'Oran nous, c'est trop trop long je suis dégouté
Salem alikoum yasALG jai envoyer mon dossier en meme tem ke toi le 11novembre mai moi jai toujour rien c pa normal jai envoyer mon dossier avant toi di moi ta passer l audtion ou ta fait le ccam
Slm nadine sa va ? Saha ftorek oui je v bien hmdl. Non je doit attendre pour prendre rdv in ncha allah le 25 ou 26 juillet je commence a le prendre en esperent vraiment ki yora les dates ke jveee
Salam tout le monde j'espere que vous allez, fathmas courage pls que quelque mois et se sera fini incha allah
Je vous souhaite a toutes et a tous une bonne nouvelle trés prochainement
Laidou non ni audition ni ccam si cetai avc ccam j attendrais pas 7 mois lol
Salam nadine . Non je vais prendre pour debut octobre in nsha allah en esperent que els dates sont toujours disponible enfin seron toujours diisponible dans 10 jours.
Salam tt le monde :) Ramadan mabrouk ,
alors svp c vrai Nantes sont en congé tout le mois d’août ??? O.o je me stresse TROP normalement je devrais avoir mon livret le mois d'août puisqu'il était enregistré en février 2014 donc si j'ai bien compris pas de livret en mois d'août ou koi ????