670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 892

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de faizazou
Le 16/07/2014 é 02h15
[ ! ]
Merci j'espere aussi,j'aurai su je les aurai apellé plus tot hmdl je suis tombé sur le le forum, on verra bien ce qu'il vont me dire, deja que j'etait inquiete la je le suis encore plus, et encore je part au bled dans moins d'un moi j'espère que ça s'arrangera d'ici la (l'espoir fait vivre), en tous merci pour votre soutien ça fait plaisir , je ne connait pas votre parcour mais j'espère que pour vous s'avance,
Référence(s) :
francaise93 souad.redha
Répondre
Réponse de ami24
Le 16/07/2014 é 13h49
[ ! ]
Souad redha merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jé envoiyé un seul email a l'adresse que tu nous a donné é une dame ma appel tout a l'heur é elle ma changé mon rendez vous pour le 27juillet je suis trop contente j'avais un rendez vous pour le 24 aout é elle me la changé pour le 27 juillet hamdoullah
Référence(s) :
souad.redha
Répondre
Réponse de ami24
Le 16/07/2014 é 13h52
[ ! ]
YasALG envoie un mail a l'adresse quel nous a donné souad.redha jé envoyé hier un seul mail é elle ma appelé pour me le changé vaz y envoie é inchallh pour toi aussi je te le souhaite du fond du coeur
Référence(s) :
yasALG
Répondre
Réponse de yasALG
Le 16/07/2014 é 15h04
[ ! ]
Ahhhh jv essayé Incha allah sa va marché pour moi
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 16/07/2014 é 15h07
[ ! ]
Bon jour tout le monde , il y a un moment que je ne suis pas sur le forum, jespere qu'il y a de nouveaux transcrit, moi c fait, et puis voila mon parcourt; dossier enregistré le 27Janvier 2014, transcrit le 10 juillet 2014 , et ma femme a RDV tls le 30 aout 2014. jespere de nouvelles transcription inchallah. ma pensée a chainez,myriam,chahi,vectra,algerienne du 16 lilaD, et pardonnés moi si j'ai oublié les autres,
Référence(s) :
forum
Répondre
Réponse de ?????????
Le 16/07/2014 é 15h14
[ ! ]
Ami24 tu depend de quel consulat ? svp donner moi un example de message que tu l'ai a envoyé mon aussi je veux rapprocher mon rendez vous j'ai une date plus loin svp aidez moi
Référence(s) :
Ami24
Répondre
Réponse de Mitche16
Le 16/07/2014 é 15h17
[ ! ]
Bjr Nabil. Tu depent de quelle consulat
Référence(s) :
Nabil
Répondre
Réponse de annaba k
Le 16/07/2014 é 15h18
[ ! ]
Pfffffffffff j'ai appelé Nantes maintenant pour un changement d'adresse et je voulais du coup en profiter pour qu'il me dise où en est mon dossier sauf que le mec m'a dit qu'il n'avait pas accès à mon dossier j'ai trouvé ça bizarre on vous a déjà dit ça?
Répondre
Réponse de ?????????
Le 16/07/2014 é 15h19
[ ! ]
Repondez mois svp? tu depend de quel consulat donnez moi un example de message que tu aa envoyé
Référence(s) :
Ami24
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 16/07/2014 é 15h19
[ ! ]
Je depend d'oran et toi ta des nouvelles té de janvier je pense
Référence(s) :
mitche16
Répondre
Réponse de Mitche16
Le 16/07/2014 é 15h24
[ ! ]
Pour le mêment j'ai rien reçu et je suis de janvier
Référence(s) :
Nabil
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 16/07/2014 é 15h27
[ ! ]
Quel date en janvier et ton numero de dossier??
Référence(s) :
mitche16
Répondre
Réponse de annaba k
Le 16/07/2014 é 15h29
[ ! ]
Felicitation Nabil tu étais sans ccm c'est bien ça? et comment as tu su que tu étais transcris tu as reçu le courrier de nantes?
Référence(s) :
NABIL
Répondre
Réponse de H'miss
Le 16/07/2014 é 15h40
[ ! ]
Nabil tas reçu la lettre de Nantes
Référence(s) :
Nabile
Répondre
Réponse de souad.redha
Le 16/07/2014 é 16h29
[ ! ]
Hmd ke j pu vous aider je suis contente pour toi VOILA LEXEMPLE DU MAIL A ENVOYER C CE KEMOI PERSONELLEMENT J ENVOYER JUST TOI TU MET T COORDONNEE PERSONEL TRU MLEET PAS LES MIEN LOL objet demande de rapprochement de rendez vous Nom et prénom : ASSAM SOUAD Date de naissance :1988-05-26 Numéro de passeport : 132787 Statut professionnel: Sans-emploi Contact : +213557 But du voyage : Conjoint d’un ressortissant français Type de service demandé : Établissement numéro de référence du Centre TLScontact : M3978 zone consulaire : Alger madame,monsieur je me permet de vous écrire dans l’espoir rapprocher mon rendez-vous pour pouvoir déposer pour un visa conjoint français long séjour ce dernier et pour le 09/09/2014 je vous explique que suite a ma transcription d'acte de mariage qui a prit plus de Temp que prévu j'étais dans l'obligation de rater le rendez vous que javais pris pour le 06/06/2014 et suit a cette imprévu j'ai pas voulu prendre un autre rendez vous pour ne pas le rater une deuxième fois et maintenant que ma transcription est faite et que mon mari ma envoyer le livret de famille français et les actes de mariage transcrit je suis aller sur votre site tls contacte pour prendre rdv j'ai trouver des dates trop loin et qui ne me conviennent pas je vous demande madame ,monsieur si il y'a possibilité de me donner une autre date pour ce mois de juillet vers le 10 juillet ou une date plus proche que la mienne pour que je puisse rejoindre mon mari le plus vite possible avant son départ en opération a l’extérieur ( mon mari est militaire dans l’armée de terre française ) Je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer mes salutations les plus distinguées
Répondre
Réponse de ami24
Le 16/07/2014 é 16h34
[ ! ]
?????? je dépond du consulat d'alger voisi un modéle a suivre il é de souad.redha que je remérci beaucoup donc tu envoi ce mail avec tout tes information selon le modéle si tu dépond d'alger a cette adresse '''contact.alger-fslt@diplomatie.gouv.fr''' é si tu dépond d'oran ou d'annaba voici les adresse — Annaba : contact.annaba-fslt@diplomatie.gouv.fr — Oran : contact.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr é nisite pas a envoyé beaucoup de mail ok é inchaalah il von tapelé OBJET: raprochement de rendez vous Nom et prénom : ASSAM SOUAD Date de naissance :1988-05-26 Numéro de passeport : 132787 Statut professionnel: Sans-emploi Contact : +213557 But du voyage : Conjoint d’un ressortissant français Type de service demandé : Établissement numéro de référence du Centre TLScontact : M3978 zone consulaire : Alger madame,monsieur je me permet de vous écrire dans l’espoir rapprocher mon rendez-vous pour pouvoir déposer pour un visa conjoint français long séjour ce dernier et pour le 09/09/2014 je vous explique que suite a ma transcription d'acte de mariage qui a prit plus de Temp que prévu j'étais dans l'obligation de rater le rendez vous que javais pris pour le 06/06/2014 et suit a cette imprévu j'ai pas voulu prendre un autre rendez vous pour ne pas le rater une deuxième fois et maintenant que ma transcription est faite et que mon mari ma envoyer le livret de famille français et les actes de mariage transcrit je suis aller sur votre site tls contacte pour prendre rdv j'ai trouver des dates trop loin et qui ne me conviennent pas je vous demande madame ,monsieur si il y'a possibilité de me donner une autre date pour ce mois de juillet vers le 10 juillet ou une date plus proche que la mienne pour que je puisse rejoindre mon mari le plus vite possible avant son départ en opération a l’extérieur( mon mari est militaire dans l’armée de terre française ) Je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer mes salutations les plus distinguées
Référence(s) :
???????????
Répondre
Réponse de ami24
Le 16/07/2014 é 16h37
[ ! ]
Souad.redha je te remérci becouppppppppppp tu ma aidé a un point tu ne peut pas l'imaginé je te souhaite que t é ton visa le plus vite possible afin de rejoindre yon marie é je te souhaite du fond du coeur tout le bonheur du monde encore merci
Référence(s) :
souad.redha
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/07/2014 é 16h38
[ ! ]
Il faudra quand même corriger les fautes de français pour ne pas être trop ridicule...
Répondre
Réponse de ami24
Le 16/07/2014 é 16h38
[ ! ]
??????? si tu dépond d'alger voici l'adresse ''contact.alger-fslt@diplomatie.gouv.fr''' é si tu dépond d'oran ou d'annaba voici les adresse — Annaba : contact.annaba-fslt@diplomatie.gouv.fr — Oran : contact.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr é nisite pas a envoyé beaucoup de mail ok é inchaalah il von tapelé
Référence(s) :
?????????????
Répondre
Réponse de ami24
Le 16/07/2014 é 16h44
[ ! ]
NABIL félicitation é le livret tu la ue ou pas encore???
Référence(s) :
NABIL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.774