19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Mabroukkkkk ya lila d et tous ceux d'oran qui ont obtenu leur visaa . Je suis tjr la c chahi.mosta youyouyouuu meriem2012 chui contente d'avoir de t nouvelle meme chainez. Le site est devenu nul c dernier temps c pour sa que je viens a peine ici. J'arrive bientot a 5 mois ncha allah et je tiens le coup a dieu et a pas mal de monde wallah baraka llah ou fikom algerienne du 16 chainez annaba k nadine nabil narssis (djessica) , ami24. Le temps est passer a une vitesse j'i crois pas sa fai 6 mois que je suis sur se forum et le 21 juillet a 5 mois d'attente. Bon courage a tous les gens
Référence(s) :
Forum algerienne du 16 meriem2012 narciss nabil annab k nadine chainezzzz algerien plus de nouvelle de luiii
Répondre
Lydia75 merci pour ta réponse, dans mon accusé de réception y'a juste écrit rédacteur secteur oran, apparemment ils ont changé de méthode, mais bon je vais essayer demain inch'allah, j'espère qu'il vont me renseigner, j'en peut plus d'attendre!!
Répondre
Souad stp dis moi, c'et quelle adresse mail sur laquelle t envoyé des message afin de rapproché ton rendez vous ???? Et est c que ils t on changé sur ton compte tls m heure et tout sur la convocation ????
Si t es de tls ALGER
Répondre
Salem, j'ai lu que y'avait un goupe sur facebook c'est qui qui le gère, mon facebook : Faiza A. Zazou qqun peut m'ajouter!!
j'ai une autre question : c'est quand que vous avez pris rendez vous visa tls, il faut attendre d'avoir le livret ??
merci pour vos réponses!
Répondre
YasALG
IL FAU ENVOYER BCP BCP DE MAIL A CETTE ADRESSE ;
'''contact.alger-fslt@diplomatie.gouv.fr'''
oublie pas tes coordonee le num de ton rendez vous ke tu veu raprocher et tt ca fais comme jai fai dan mon message a moi pui explik leur pk tu veu raprrocher ton rv
moi on me la chancher au bou dune semaine ou meme pas
au debu javai rendez vous le 09 septembre a 14h apres on me la changer pour le 10 juillet a 9heure danc jai deposer jeudi dernier au consulat dalger et la jattant mon visa inchaallah ca va pas tarder pour moi et pour tt ceux ki son dan le meme cas ke moi
ps; envoi leur bcp bcp bcp bcp de mail voila
Répondre
Je vous rapelle mon parcour
1-mariage en algerie a tizi ouzou le 13 octobre 2013
2-dossier envoyer a nantes le 1 novembre 2013
3-accusé de reception le 4novembre
4-lettre de nante comme koi notre dossier est enregistrer et en cour detude le 15 novembre 2013
5-acte de mariage transcri le 02 juin 2014
6-lettre de nantes de nante pour aller recuperer le livret de famille 16 juin 2014
7-la lettre est arriveé dan la boite au lettre de mon mari le 25 juin 2014
8-livret de famille le 01 juillet
9-depot viza le 10 juillet
10- et la jesper ke je vai avoi mon visa avan laid el fitr challah
Répondre
Souad.redha ta pris rendez vous visa quand ???
Référence(s) :
souad.redha
Répondre
Le 9 septembre apres on me la changer pour le 10 juillet
Répondre
Non ce que je voulais dire si quand tu l'a pris t'avait ton livret ou pas encore ?
Référence(s) :
souad.redha
Répondre
Il faut prendre rendez vous au bout de 6 mois de lenvoi du dossier pour la transcription et il faut laisser un peu de temp pour etre sur ke tu recoi les acte et le livret si nn tu va le ratter ton rendez vou
Répondre
Moi je lai pris et 20jour apres jai recu tt les papier
Répondre
Ah d'accord j'espère pas aller jusqu'a 6 mois j'espere que le fait que j'ai envoyé la ccam avec avancera les choses! moi sa fait pres de 4 mois!!
Référence(s) :
souad.redha
Répondre
Danc toi tu calcul kan tu arrive au 6 moi tu prend ton rendez vous pour deux moi apres pck on sai jamai ke la transcription si elle met plus de temp paceke la c la periode des congé
Répondre
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn ta fai ccam et tes rester 4 mois
c pa du tt normal normalement ta le ccm t prioritaire 3 a9 semaine maximum
dit moi ton mari a la nationalité ou la carte de 10 ans
Répondre
Non c'est moi je suis française, mais c'est sa le probleme je leur envoi des emaails ils repondent pas, j'ai essayé plusieurs fois de les avoirs au telephone sa marchait pas!!! demain je vais les appeller inchallah, et faire comme on m'a dit sur ce forum (lydia75),
ils se foutent de nous c'est gens wallah!!!
Référence(s) :
souad.redha
Répondre
Personellement a chak foi jai apler nantes on me di la verité jamai on sé foutu de moi
apel les et tape 6 et inchallah on va tassurer
Répondre
Incha'allah, je verrai demain!!!
Référence(s) :
souad.redha
Répondre
Salam faizazou appel nantes tappe 6 au bout du fil kelkun et jespere ncha allah de simpa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles