19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Le mail ke jai envoyer pour kon me raprroche mon rendez vous
OBJET: raprochement de rendez vous
Nom et prénom : ASSAM SOUAD
Date de naissance :1988-05-26
Numéro de passeport : 132787
Statut professionnel: Sans-emploi
But du voyage : Conjoint d’un ressortissant français
Type de service demandé : Établissement
numéro de référence du Centre TLScontact : M3978
zone consulaire : Alger
madame,monsieur
je me permet de vous écrire dans l’espoir rapprocher mon rendez-vous pour pouvoir déposer pour un visa conjoint français long séjour ce dernier et pour le 09/09/2014
je vous explique que suite a ma transcription d'acte de mariage qui a prit plus de Temp que prévu j'étais dans l'obligation de rater le rendez vous que javais pris pour le 06/06/2014 et suit a cette imprévu j'ai pas voulu prendre un autre rendez vous pour ne pas le rater une deuxième fois et maintenant que ma transcription est faite et que mon mari ma envoyer le livret de famille français et les actes de mariage transcrit je suis aller sur votre site tls contacte pour prendre rdv j'ai trouver des dates trop loin et qui ne me conviennent pas
je vous demande madame ,monsieur si il y'a possibilité de me donner une autre date pour ce mois de juillet vers le 10 juillet ou une date plus proche que la mienne pour que je puisse rejoindre mon mari le plus vite possible avant son départ en opération a l’extérieur( mon mari est militaire dans l’armée de terre française )
Je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer mes salutations les plus distinguées
jai envoyer bcp bcp bcp dee mail au bout dune semaine une dame ma apler au tel et elle ma di daller deposer mon visa le lendemaint elle ma apler le 9juillet et je suis aller deposer le 10 juillet
Répondre
Souad, ah bon ??? Sur alger c est possible de rapproché un rendez vous ???? Tu as envoyé des mail sur quel adresse ? T envoyé des mails tout les jours ??? Et aprés cmb de temps elle t'a appeler ? J aimerais bien le rapproché g
Répondre
G rendez vous le 16 sep et tt les papier sont pret
Répondre
Merciii annaba k je dépend d'Oran YasAlg tu peux me donner des news de chainez stp ? Elle a pas eu de réponse pour le visa?? on avait un jours de différence.
J'ai fais pareil pour rapprocher mon rdv ils me l'ont rapprocher d'1 mois et 5 jours n'hésitez pas à faire pareil une fois tous les papiers en poche pour ceux qui ont un rdv loin.
Répondre
Lilad non rien pr elle fin elle a pas dis que c ok pr le visa
Svp qd on demande un autre acte de mariage sa mets combien de temps pr l'avoir ? Le pote de mon mari vien dans 15 jours et il va me donné les papier et tt est c'que en 15 jours mn mari pourra recevoir me
Nouvel acte ?
Répondre
Je pense que ça sera bon oui après je sais que Myriam2012 a fait une demande je me rappelle plus en combien de temps elle la eu
Répondre
Bonjour a tous,
j'ai lis vos messages et sa donne l'espoir pour ceux qui ont eu leurs visa, bsahatkoum, moi j'en suis pas encore là, j'attend la transcription de mon acte de mariage depuis deja plus de 4 mois ( envoyé avec ccam), malgés mes emails ils repondent pas!! je suis vraiment desespéré parce que normalement c'est 2 a 3 mois, je ne sais plus quoi faire pour faire avancer les choses, il reste que mes du3a!!
Répondre
Faizazou courage ma soeur tkt pas ça va venir tot ou tard tu sera transcrite incha allah jspr avant la fin de ramadan t aura une nouvelle
Répondre
Salem a tous je venais aux news mabrouk lilaD pour le visa il était pas trop tôt c'était long .
Qui peu dire a chainez que je pense fort a elle je la vous plus et le visa ou est ce que ça en est ?
Un grand Salem a algérienne du 16 fathams tout le monde hein ça va plus vite
Répondre
Merci yasALG, oui de toute façon j'ai pas le choix, c'est frustrant une boite au lettre vide chaque jour lol, allah yjib kheir
Répondre
Coucou myriiiam bientot ton mari sera avec toi ah lala choui trop contente pour toi ma belle 😃
Et j'ai fais passer ton msg a chainez c est bon ^^ pas elle est pas encore co
Répondre
Mince tjrs pas :(( c'est long Oran grrrr
Merci m'a belle yes le 29 arrive je te dis pas comment je suis trop trop heureuse demain il restera 13 jours ahhhhh je suis trop trop pressée ;)))))
Comment tu vas toi ? Tu souffres pas trop avec la chaleur ? Nous y a qu'aujourd'hui ou il a fait beau donc la pluie le frais pour un mois de juillet:((( mais moins dur pour le ramadan .
Si tu croises chahi passe lui le bjr aussi
Répondre
Lydia 75 c'est quoi le numero de nantes stp, parce que moi j'ai appellé le 0826080604 et quand on fait le choix mariage algerie etc ils disent d'envoyer un email qu'ils ne receoivent pas d'appel du public,!!!
Répondre
Je vais bien el hamdoulieh, bah franchement tant que je sors mas
Le matin lol cv psk il fait qd meme assez chaud,
Pr chahi j y manquerais pas on s parle tout les jours elle et moi jusqu a 3h du matin lol
Répondre
Contente que tu ailles bien je viens moins car plus bcp de monde :(( mais je pense très fort a vous ^_*
Je vous embrasse fort les filles enfin tu leurs fera le message ;))
Je dois y aller à plus
Répondre
Slt, est ce que qqun a deja apellé le nantes ???
Répondre
Félicitations au nouveau transcrit et a tous ce qui son eu leur visa, dit moi Ninisss.mosta ta eu ton visa en Combien de jours ?
Répondre
Pour Ah76,
j'ai déposé ma demande le 10 Juin et Visa obtenu aujourd'hui.
Donc 1 mois et quelques jours.
Tls Oran.
Répondre
Merci pour ta réponse Ninisss.mosta ma femme a déposé sa demande de visa le 24 juin a tls alger toujours rien.
Répondre
Bnj a tous
Bon faizazou quand tappel Nantes dans tes choix tu mets 6
Ils vont te passer un officier
Et si tu as le nom du rédacteur de ton acte
( c'est écrit en au a gauche de la lettre da'acuser de réception )
Bin tu demande directement cette personne
Sinon celle ou celui qui va répondre tu donne juste ta référence et il vont tout dire
Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles