Superficie et calcul materiaux en tonnes

Bonjour, J'ai un filtre (pour fosse toutes eaux) de 5x5 metres où je dois installer sur 0.40 cm du graviers de10-40mm et sur 0.70 du sable 1-4mm. Comment calculer le nombre de tonne qu'il me faut commander pour chaque élément? Merci pour vos réponses..
1 réponse pour «
superficie et calcul materiaux en tonnes
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 12h07
Je voudrai bien calcule ma superficie de ma surface enrobe je voudrai transforme en tonne mon volume en m3 cube 54 m3 et en tonne je sait pas comment faire si ya une personne qui peut explique