669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête - Page 2

Question de sylviegustin555 le 27/11/2017 à 00h17
Dernière réponse le 10/11/2022 à 20h51
[ ! ]
Recherchant un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne rem...
Répondre Lire toute la question
158 réponses pour « 
Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête
 »
Réponse de chasseur74
Le 07/11/2019 é 10h57
[ ! ]
Fraschmid004 @ g m a i l . c o m faux temoignage faux preteur ne pas payer
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 09/11/2019 é 12h10
[ ! ]
Emprunt@techcreditplus.com est aussi un escrocs faux preteur ne pas payer ne pas repondre et faux temoignage morrisloanfunds282@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre gwilliams18443@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre jc.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 12/11/2019 é 13h52
[ ! ]
F r a s c h m i d 0 0 4 @ g m a i l . c o m faux temoignage faux preteur ne pas payer ronaldpontilo4@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas payer
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 14/11/2019 é 11h34
[ ! ]
:beguinveronique54@gmail.com faux prêteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 14/11/2019 é 11h47
[ ! ]
Ronaldpontilo4@gmail.com faux témoignage faux prêteur ne pas payer F r a s c h m i d 0 0 4 @ g m a i l . c o m faux témoignage faux prêteur ne pas payer CONTACT@VIXCFINANCE.COM faux témoignage faux prêteur ne pas payer
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 14/11/2019 é 17h09
[ ! ]
Nathalievasseliere@gmail.com pas d'espoir avec un faux témoignage et faux prêteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 18/11/2019 é 15h49
[ ! ]
Jc.juillard66@gmail.com qui repand ses mensonges depuis des années ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 19/11/2019 é 08h55
[ ! ]
Nathalievasseliere@gmail.com faux prêteur ne pas payer ne pas répondre
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 20/11/2019 é 08h56
[ ! ]
Nathalievasseliere@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 20/11/2019 é 11h35
[ ! ]
Prestitoveloce492@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre prestitoveloce492@gmail.com falso pretore non pagare non rispondere
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 20/11/2019 é 11h38
[ ! ]
Osmont_stephanie@outlook.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre https://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/articles
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 23/11/2019 é 11h15
[ ! ]
Nathalievasseliere@gmail.com faux preteur ne pas repondre Osmont_stephanie@outlook.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre https://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/articles
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2019 é 07h17
[ ! ]
Bonjour Madame/Monsieur Grâce a un témoignage de prêt, par madame Éléonore j'ai connue une dame de bonne foi chez qui j'ai obtenir mon prêt d'argent de 42.000 euros en un durée de 72h,je vous recommande pour toute vos demande de prêt d'argent.contacter cette dame de bonne foi par sont mail. celinesantos591@gmail.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 03/12/2019 é 08h34
[ ! ]
Celinesantos591@gmail.com faux temoignage, faux preteur, ne pas repondre ne pas payer. ne sais pas ecrire sans faire 5 fautes de francais en 5 lignes. mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2019 é 08h19
[ ! ]
Bonjour J'octroie des prêts financiers à toute personne sérieuse et solvable ayant une activité génératrice de revenus. Je suis disposés à vous octroyer le prêt dont vous désirez et durant une durée de remboursement allant jusqu'à 10 ans suivant un taux fixe nominal de 3 %. J'accorde des prêts à des personnes en vie à tout l'Europe et partout dans le monde (France, Belgique, Suisse, l'Italie, l'Espagne, le Canada, le Portugal, l'île Marshall...). Alors si vous êtes intéressées,veuillez bien vouloir me contacter sur mon mail josserandmonique@outlook.fr pour plus d'information. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2019 é 08h20
[ ! ]
Bonjour C'est suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j'ai eu mon prêt sur un site. j’en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts grâce a ce site. Particulièrement à moi, j'ai suivi tous les procédures avec leur structure, le prêt des 35000 euro m'ont été accordé avec succès par virement bancaire juste après validation de mon dossier par la banque et je suis tout à fait satisfaite. Alors j’ai Décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n’avez pas la faveur des banques, vous avez des projets ou besoin de financement vous pouvez vous rendre sur ce site avec le lien https://credits-pourtous.com/ Merci
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 19/12/2019 é 10h49
[ ! ]
Https://credits-pourtous.com/ pas d'agrement faux preteur ne pas payer josserandmonique@outlook.f faux preteur mondial mdr prêts à des personnes en vie ?????? emprunt@techcreditplus.com pas d'agrement faux preteur ne pas payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2019 é 22h37
[ ! ]
Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable et généreux grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 19 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions. Je vous conseil en cas de besoin de contacter à travers son site adresse : michelvaroux277@gmail.com vous ne regretterai pas. Large diffusion pour aider nos frères en besoin financière. diffusion pour aider nos frères en besoin financière.
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 26/12/2019 é 09h27
[ ! ]
Micgrenierfinance53@gmail.com faux preteur ne pas payer helvaroux277@gmail.com faux preteur ne pas payer
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 02/01/2020 é 09h45
[ ! ]
Que l'année 2020 soit une année où les faux preteurs ne seront plus sur le net. Mais faut pas rever simplement ne JAMAIS REPONDRE AUX PROPOSITIONS BIDON AUX TEMOIGNAGES DES FAUX PRETEURS EUX MËMES DES MENTEURS, VOLEURS. alicebonheur000 @ g m a i l . c o m faux preteur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.8