668 788
questions
1 465 589
réponses
1 451 375
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête - Page 8

Question de sylviegustin555 le 27/11/2017 à 00h17
Dernière réponse le 09/09/2021 à 17h59
[ ! ]
Recherchant un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne rem...
Répondre Lire toute la question
155 réponses pour « 
Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête
 »
Réponse de chasseur74
Le 06/07/2021 é 09h37
[ ! ]
Fostinebonnet@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2021 é 02h51
[ ! ]
Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j'ai vu sur le net. Elle n'est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l'ai connu par le biais d'une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n'a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j'ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c'est parce qu'elle m'a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 03/08/2021 é 11h32
[ ! ]
LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 04/08/2021 é 14h33
[ ! ]
Fostinebonnet@gmail.com FAUX TEMOIGNAGE ET NE PAS PAYER AU FAUX PRETEUR
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 17/08/2021 é 15h18
[ ! ]
Martinedupuis.finance@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer aubertpaulette.finance@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de Jean-Luc G. POSSEN
Le 18/08/2021 é 18h30
[ ! ]
Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour sortir de l'impasse que provoque les Banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédit, la mise en œuvre de vos projets, entreprendre vos activités, la construction ou achat de votre propre maison. Nous offrons nos prêts à des personnes de bonnes moralités sérieuses capables de le rembourser. Vous serez satisfait dans les plus brefs délais (72 HEURES au plus tard). Notre taux d'intérêt est de 2,5 % et vous pouvez payer de 3 à 20 ans en fonction de la quantité de prêt octroyé. Contacts: E-mail: ghislain.possen@gmail.com WhatsApp service: +49 15175213439 A vous lire si cela vous intéresse.
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 21/08/2021 é 10h08
[ ! ]
Anitarousseau.finance50@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas payer ne pas repondre ghislain.possen@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2021 é 23h06
[ ! ]
Bonjour les amis ne cherchez plus loin pour vos demandes de prêt entre particuliers en France et aux alentours. Madame LIMAGE Françoise offres de crédits fiables et garantis en 48h. Vous pouvez me répondre par mail limagef90@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2021 é 23h08
[ ! ]
Bonjour les amis ne cherchez plus loin pour vos demandes de prêt entre particuliers en France et aux alentours. Madame LIMAGE Françoise offres de crédits fiables et garantis en 48h. Vous pouvez me répondre par mail limagef90@yahoo.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 02/09/2021 é 15h08
[ ! ]
Limagef90@yahoo.comfaux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2021 é 21h38
[ ! ]
Bonjour, Je suis un particulier qui offre des prêts à international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 1000€ à 500.000€ à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 3% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Personne pas sérieux s'abstenir. L'adresse e-mail limagef90@yahoo.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 08/09/2021 é 16h58
[ ! ]
Limagef90@yahoo.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2021 é 10h39
[ ! ]
L'argent est devenue quelque chose de capital A qui s'adresse les prêts entre particuliers ? Tout le monde…de l'employé de magasin au cadre financier...du routier au fonctionnaire........etc etc Toutes les personnes qui n’ont pas accès à un crédit dans une banque ou organismes financiers Il existe de nombreux cas où, si nous étions correctement informés, nous économiserions de l’argent, ou même, nous en gagnerions. On dit souvent que l’information est le nerf de la guerre! L’argent est tabou en France. Obtenir des conseils sur l’argent est sans doute très difficile lorsque l’on en parle à son entourage, qui pourrait être jaloux, se dit-on, ou alors apitoyé. Avez vous besoin d'un prêt ? pour payer vos factures ou autres? Avez vous été rejeter par les banques ? Interdit bancaire ? Pour plus d'amples informations ou Si vous avez besoin d'une aide financière, adressez-vous à un bon particulier. Mon adresse limagef90@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2021 é 12h55
[ ! ]
Ne laissez plus les banques vous dictez les taux d'intérêt. Nous sommes à votre service pour négocier les taux les plus bas du marché. Renouveler votre hypothèque au bon moment, trouver la meilleure offre. Optimiser vos fonds propres! Nous avons les meilleurs offres à vous octroyer. Avez-vous été rejetée par de nombreuses banques. Avez-vous besoin de financements pour la consolidation de votre dette Son mail :rousselfran92@yahoo.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 09/09/2021 é 17h59
[ ! ]
Rousselfran92@yahoo.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.69