Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête - Page 5

Question de sylviegustin555 le 27/11/2017 à 00h17
Recherchant un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne rem...
Répondre Lire toute la question
158 réponses pour «
Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2020 é 04h15
Madame LIMAGE est une dame de cœur veuillez la contacté vrais prêteuse.
Réponse anonyme
Le 26/04/2020 é 11h00
Témoignage de prêt d'argent entre particulier sérieux et honnête Bonjour Mme/Mr je suis Mme Daniela de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre. Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mr Berthaud ,c’est ainsi que je lui ai contacté pour obtenir mon prêt de 70Euros pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mr Berthaud que la vie, ma sourie a nouveau c'est un Monsieur de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet homme va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement ! Voici sont contacte en car de besoin urgent:berthauderic@outlook.fr tel:+33649373235
Réponse de chasseur74
Le 27/04/2020 é 12h47
Berthauderic@outlook.fr faux temoignage faux preteur ne mas repondre ne pas payer limagef90@yahoo.com pas sage comme une image mais faux temoignage faux preteur ne mas repondre ne pas payer ericberthaud5@gmail.com faux temoignage faux preteur ne mas repondre ne pas payer aristide.dominique@yahoo.com faux temoignage faux preteur ne mas repondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 30/04/2020 é 12h45
Attention signalarnaquecovid19@netc.fr ne pas payer quoi que se soit
Réponse anonyme
Le 01/05/2020 é 17h45
Rouger Laurie Laurierouger3@gmail.com je tiens du fonds du cœur à remercier ce Monsieur au grand cœur qui m'a aidé à obtenir mon prêt de 65000e pour l'opération de ma fille en 72h SANS AUCUN FRAIS SANS DÉPENSER UN CENTIME DE MES POCHES avec un taux d'intérets de 2%. il est très sérieux, honnête compétent et professionnel avec lui il n'a PAS DE FRAIS DE DOSSIER NI DE NOTAIRE NI D'ENREGISTREMENT NI D'ASSURANCE NI FRAIS DE RECOUVREMENT BANCAIRE NI DE FRAIS DE VIREMENT, soyez rassuré ses démarches sont légales et certifiées. pour tous vos prêts personnels, mariage, hôpitaux, chômage, achats de véhicules, de maisons, immobiliers, prêts médicaux, consolidation de dettes, prêts vacances, réaliser vos projets même si vous êtes fiché bancaire ou interdit bancaire ou à découvert il pourra satisfaire votre demande dans un bref délai il est vraiment efficace et généreux. Je vous laisse son Mail: Raymondfernandp@gmail. com
Réponse de chasseur74
Le 04/05/2020 é 10h27
Raymondfernandp@gmail. com faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 07/05/2020 é 16h27
Bonjour mesdames et messieurs, nous sommes là pour vous parler d'une opportunité qui va peut-être changer le coup de votre vie ou celui de vos proches. Le partenaire financier dont nous sommes nous vous permettons d’obtenir des conditions avantageuses et adaptées à votre situation personnelle., nous sommes un organisme en ligne qui octroie des prêts allant de 2.000€ à 500.000 € à toute personne capable de respecter les conditions. Nous ne sommes pas une banque et nous n'exigeons pas beaucoup de documents pour vous faire confiance, mais vous devez être une personne juste honnête et fiable. Nous octroyons des prêts aux personnes dans le besoin dans toute l’Europe et un peu partout dans le monde. Notre taux d’intérêt varie selon le montant demandé ceci de 3 % à 4% l'an si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations, nous sommes disponibles à satisfaire nos clients en une durée maximale de 3 jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez nous contacter pour plus d'amples informations. N’hésitez pas as effectuez votre demande de crédit directement site www.francofinancecredit.fr
Réponse anonyme
Le 08/05/2020 é 02h39
Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation je croule sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs,je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé vu ma situation,alors j'ai contacté Mr Dominique Aristide celui dont tout le monde parle sur les forums .Mr Dominique Aristide m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et 24 heures après j'ai fini par avoir les 20000 euros. Si vous avez besoin d'un prêt honnête, sérieux et fiable Voici son adresses Email: aristide.dominique@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 15/05/2020 é 14h49
TEMOIGNAGES DE PRET ENTRE PARTICULIERS Je n’y croyais pas jusqu’à l’obtention de mon prêt grâce au service de Mme ABEILLON Eliane en cinq (5) jours sans complication. Pour tous ceux qui ont besoin donc d’un prêt, je vous conseille de contacter Mme ABEILLON Eliane elle saura vous satisfaire financièrement. Email de Mme Eliane: elianeabeillon36@gmail.com.
Réponse anonyme
Le 18/06/2020 é 02h23
Votre vie sentimentale s'effondre du jour au lendemain et vous ne voulez pas voir vos copains, copines se moquer de vous suite a cette rupture douloureuse. Vous n'arrivez pas à accepter cette séparation si inattendue de votre ex compagnon. Cela est peut-être à la base de vos fréquentations ou encore plus le non-respect du règle conjugale que chaque couple doit avoir vis a vis de son compagnon. Votre belle-mère n'accepte pas le fait que son fils s'est marié avec vous (femme) et votre quotidien se manifeste pour vous comme une année chères internautes. Vous n'avez pas la paix au foyer et vous désirez revivre cette passion avec le père de vos enfants, et cela, pour le restant de votre vie. Vous souhaitez ne plus être le dernier souci de votre copain dans toutes ces pensées. La solution a vos problèmes pour un couple durable ou encore être heureuse de nouveau grâce au grand retour de votre bien-aimé(e) existe encore. L'échec n'est pas sans la réussite : gardez ce mot en tête, car si vous avez déjà été dupé ou fait appel a un maître qui n'a pas sur vous aidez comme cela ce doit. Moi grand DJOGBE FIFA, je vous propose mes connaissances dans le domaine du retour affectif, et cela, pour une durée de 72 h au plus vous verrez les résultats à 100 % suite a votre contact. Vous êtes deux couples de femmes (lesbienne) ou deux compagnons d'hommes (gay) et vous vous aimez et l'un ou l'autre décide ne plus continué dans cette relation confié vous a moi, je peux vous aider. VOICI MES COORDONNÉES pour me contacter Mon e-mail : travailocculteprofetionnel@gmail.com Téléphone ou Whatsapp : +229 67 12 50 66 Web : https://www.travauxoccultes-retouraffectif.com
Réponse anonyme
Le 18/06/2020 é 02h23
Ne pas vous arrêter a un seul essaie en cherchant de l'aide pour faire revenir la flamme de votre bien-aimé(e) il y a de cela 1 ans , 3ans ou encore 7 ans car tout es possible a celui qui crois encore a un retour durable et efficace de son ex. Grace a mes rituels physique de rapprochement affectif de l'être aimé et puissant. Vous êtes en phase final de votre relation et vous désirez sauver votre couple et regagner à nouveau le cœur de votre bien-aimé(e). Plus de souci a vous faire, je suis disponible à mettre mes connaissances occultes en partique pour vous aider. Je suis joignable par téléphone ou whatsapp application : +229 67 12 50 66 ou par e-mail : travailocculteprofetionnel@gmail.com pour mieux discuté et distingué d'un vrai retour affectif et puissant en 72 h. Je suis reconnue a l'international au nom du grand maître DJOGBE FIFA et voici mon site internet: https://www.travauxoccultes-retouraffectif.com
Réponse de chasseur74
Le 18/06/2020 é 16h06
Elianeabeillon36@gmail.com faux preteur faux temoignage ne pas repondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 18/06/2020 é 16h07
Les marabouts et retour d'affection non rien a faire ici
Réponse de chasseur74
Le 18/06/2020 é 16h08
Aristide.dominique@yahoo.com faux preteur faux temoignage ne pas repondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 18/06/2020 é 16h10
Www.francofinancecredit.fr faux preteur, les pret entre particulier est une activité illégale regulièrement utilisée pour abuser les emprunteurs
Réponse anonyme
Le 05/07/2020 é 02h23
En fin j'ai finalement reçu mon prêt que je cherchais depuis 5 mois pour sauver la vie de mon fils gravement malade mais grâce à l'aide de Mme Brigitte SELIER elle m'a accordé mon prêt de 40.000 € pour enfin sauver la vie de mon fils qui souffrait du cancer Voici son mail: Brigitteselier75@yahoo.com Veuillez passer l'information aux autres qui sont dans le besoin de financement avec un taux d'intérêt de 2% pour qu'ils trouvent le sourire comme moi aussi. Merci infiniment Mme Brigitte SELIER
Réponse de chasseur74
Le 06/07/2020 é 13h15
Brigitteselier75@yahoo.com faux témoignage et faux préteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 11/08/2020 é 10h44
Fostinebonnet@gmail.com faux preteur, ne pas repondre ne pas payer . faux temoignage car se faire arnaquer 5 fois faut vraiment le vouloir et vouloir arnaquer les autres c'est vraiment n'importe quoi et semble t il il faut le repéter 5 fois dont on repete 5 mois qu'il s'agit d'une arnaque et d'un message de faux temoignage================================================= fostinebonnet@gmail.com faux preteur, ne pas repondre ne pas payer . faux temoignage car se faire arnaquer 5 fois faut vraiment le vouloir et vouloir arnaquer les autres c'est vraiment n'importe quoi et semble t il il faut le repéter 5 fois dont on repete 5 mois qu'il s'agit d'une arnaque et d'un message de faux temoignage================================================= fostinebonnet@gmail.com faux preteur, ne pas repondre ne pas payer . faux temoignage car se faire arnaquer 5 fois faut vraiment le vouloir et vouloir arnaquer les autres c'est vraiment n'importe quoi et semble t il il faut le repéter 5 fois dont on repete 5 mois qu'il s'agit d'une arnaque et d'un message de faux temoignage================================================= fostinebonnet@gmail.com faux preteur, ne pas repondre ne pas payer . faux temoignage car se faire arnaquer 5 fois faut vraiment le vouloir et vouloir arnaquer les autres c'est vraiment n'importe quoi et semble t il il faut le repéter 5 fois dont on repete 5 mois qu'il s'agit d'une arnaque et d'un message de faux temoignage================================================= fostinebonnet@gmail.com faux preteur, ne pas repondre ne pas payer . faux temoignage car se faire arnaquer 5 fois faut vraiment le vouloir et vouloir arnaquer les autres c'est vraiment n'importe quoi et semble t il il faut le repéter 5 fois dont on repete 5 mois qu'il s'agit d'une arnaque et d'un message de faux temoignage================================================= fostinebonnet@gmail.com faux preteur, ne pas repondre ne pas payer . faux temoignage car se faire arnaquer 5 fois faut vraiment le vouloir et vouloir arnaquer les autres c'est vraiment n'importe quoi et semble t il il faut le repéter 5 fois dont on repete 5 mois qu'il s'agit d'une arnaque et d'un message de faux temoignage=================================================
Réponse de chasseur74
Le 11/08/2020 é 10h46
Aristide.dominique@yahoo.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 12/08/2020 é 09h53
BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE . Vous êtres a la recherche de prêt pour relancer vos activités suite à la pandémie soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ? Pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: Beguinfinance4@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers. Veuillez noter les domaines dans lesquels on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse . * Financier * Prêts à l'investissement * Prêts personnels Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution. Veuillez me contactez par mail : Beguinfinance4@gmail.com .