665 453
questions
1 450 839
réponses
1 446 355
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête - Page 4

Question de sylviegustin555 le 27/11/2017 à 00h17
Dernière réponse le 15/05/2020 à 14h49
[ ! ]
Recherchant un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne rem...
Répondre Lire toute la question
104 réponses pour « 
Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête
 »
Réponse de chasseur74
Le 07/02/2020 à 18h15
[ ! ]
Emprunt@techcreditplus.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 07/02/2020 à 18h16
[ ! ]
Nathalievasseliere@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 02/03/2020 à 16h58
[ ! ]
Nathalievasseliere@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer nathalievasseliere@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer nathalievasseliere@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer nathalievasseliere@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 03/03/2020 à 10h28
[ ! ]
Emprunt@techcreditplus.com faux temoignage faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse de shellfish
Le 03/03/2020 à 12h12
[ ! ]
J'ai besoin d un prêt urgent pour mon projet, je suis coincé et je cherche un particulier sérieux. Me contacter makramsmirani00@gmail.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 03/03/2020 à 13h36
[ ! ]
ATTENTION aucun preteur sur le net n'est serieux vous avez plusieurs risques : vol de documents d'identité, frais a regler sans jamais obtenir de prêt désolé
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2020 à 09h32
[ ! ]
Je m’appelle ALICE et j’ai réussi à obtenir un crédit sans aucuns frais annexes grâce à une amie qui m’a présenté M. Fabrice NEITTHOFFER et son équipe. La procédure qu’il m’a fait suivre m’a permis d’avoir avec succès mon prêt dans 72 h et à un taux raisonnable. Grâce à cet dernier, j’ai pu afin financer mes projets personnels en étant interdit bancaire. Voici une adresse sur laquelle vous pouvez le joindre : fabrice.neitthoffer@hotmail.com.
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 12/03/2020 à 10h30
[ ! ]
Neitthoffer@hotmail.com. faux témoignage faux prêteur ne pas payer le pas repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2020 à 05h08
[ ! ]
BONJOUR. Je me présente moi c'est DENIS TRUPPIN , je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 8.000 € dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable dame au nom de Mme NATHALIE VASSELIERE qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec elle. Je ne croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenté de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les 48heures qui ont suivis, elle m'a fais le transfert d'un crédit de 67000€ sur mon compte. Elle m'a accordé un délais de 10 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à Mme NATHALIE VASSELIERE .son mail nathalievasseliere@gmail.com Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme NATHALIE VASSELIERE. elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d'offre de prêt d'argent selon votre besoin. Voici encore son e-mail: nathalievasseliere@gmail.com. Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin.
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 23/03/2020 à 11h01
[ ! ]
Nathalievasseliere@gmail.com encore un faux témoignage et un faux prêteur ne pas payer ne pas répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2020 à 20h04
[ ! ]
Après avoir payé 200e chez contact@sciluxcredit.com j’ai reçu mon prêt de 8.000e
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2020 à 21h58
[ ! ]
Chers candidats, La Confédération canadienne et l'Université Saint-Francis-Xavier lancent un appel à la candidature pour bourses d'étude de cette année universitaire 2020-2021. Ces bourses sont destinées aux ressortissants des pays en développement, des pays du tiers monde et des pays européens. Les bourses couvrent la période d'un cycle de formation au maximum de six (06) semestres et les frais de voyage c'est à dire le billet d'avion aller-retour (Pays de Provence-Canada) est à la charge de la Confédération canadienne. Le prérequis pour l'application est: -Avoir un maximum de 18 à 55 ans - comprendre et parler correctement l'une des langues d'enseignement au Canada (espagnol, anglais, allemand, italien et français) - retirer de l'Université Saint-Francis-Xavier au Canada, le formulaire de demande de bourse ( unisfx@excite.com) Université Saint-Francis-Xavier. Le secrétariat.
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 27/03/2020 à 09h40
[ ! ]
Ne rien payer d'avance pour les bourses au canada.. verifier avant auprès des autorité du canada. le terme Pays de Provence est assez curieux?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2020 à 19h01
[ ! ]
Je suis Mme ESTELLECARRE de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme ALICEBONHEUR ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme ALICEBONHEUR que la vie, ma sourie a nouveau c'est une dame de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des préteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement. Contact:ALICEBONHEUR000@gmail.com je suis Mme ESTELLECARRE de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme ALICEBONHEUR ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme ALICEBONHEUR que la vie, ma sourie a nouveau c'est une dame de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des préteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement. Contact:ALICEBONHEUR000@gmail.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 01/04/2020 à 17h59
[ ! ]
ALICEBONHEUR000@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2020 à 15h56
[ ! ]
Offre de prêt d'argent entre particulier sérieux et honnête Bonjour je suis Mme daniela Roussel de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre. Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mme sidonie ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme sidonie que la vie, ma sourie a nouveau c'est une dame de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France. Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement ! Voilà sont contacte en car de besoin urgent:bochainsidonie@gmail.com tel:+33649373235
Répondre
Réponse de shellfish
Le 03/04/2020 à 16h45
[ ! ]
J'ai besoin d un prêt urgent pour la montée de mon projet et sa réussite
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2020 à 00h38
[ ! ]
Témoignage d'offre de prêt d'argent entre particulier sérieux et honnête Bonjour je suis Mme daniela Roussel de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre. Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mme sidonie ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme sidonie que la vie, ma sourie a nouveau c'est une dame de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France. Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement ! Voilà sont contacte en car de besoin urgent:bochainsidonie@gmail.com tel:+33649373235
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2020 à 01h32
[ ! ]
Bonjour j’ai un témoignage à vous apportez .Voici son adresse email : aristide.dominique@yahoo.com Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j’ai eu mon  prêt de 35.000 € chez un homme intègre du nom Dominique Aristide en 72h. Au départ je n’y croyais pas mais ma curiosité et les nombreux témoignages fait sur cet homme m’ont poussé a essayé. Finalement j’ai pu  obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous  serez dans le besoin, son adresse email est celle ci : aristide.dominique@yahoo.com Contacté-la si vous êtes dans le besoin. Et dites lui que vous venez de la part de Martin Olivier et vous aurez gain de cause
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2020 à 06h17
[ ! ]
Témoignage d'offre de prête d'argent entre particulier sérieux et honnête Bonjour Mme/Mr Je me norme jean paul DUKE De Nationalité Italienne résidant en France précisément à Saint-Herblain dans le département du (44800). Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de crédit sur le forum .Etant donner que je fus aussi un Débiteur tout comme vous, je viens juste par ce Canal pour vous prévenir que la majorité des Créancier octroyant des financements d'argent entre particulier sont pour la plus part des escrocs. Je vous le dit parce que je l'ai vécu. Ils m'ont trompé plusieurs fois. Je ne croyais vraiment plus aux paroles des faux prêteurs avant que je ne croise le chemin d'une Femme généreuse du Nom Sidonie Bochain. Elle m'a accordé mon prêt d'argent de 35 000 euros en moins d'une semaine pour relancer mon entreprise. Une somme que je dois lui rembourser dans un délai de 4 ans avec un taux de 3%. Grace à elle j'ai pu agrandir mon Entreprise et je lui suis éternellement reconnaissante pour ça. A cet effet, si votre demande est toujours d’actualité, veillez la contacter à son adresse. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à la contacter. Elle est très compréhensive et offre des prêts d'argent de 1500 Euros à 500 000 euros sur une durée de remboursement très raisonnable. Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de le contacter par courrier : E-mail: bochainsidonie@gmail.com tel:+33649373235
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.991