Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête - Page 4

Question de sylviegustin555 le 27/11/2017 à 00h17
Recherchant un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne rem...
Répondre Lire toute la question
158 réponses pour «
Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2020 é 21h58
Chers candidats, La Confédération canadienne et l'Université Saint-Francis-Xavier lancent un appel à la candidature pour bourses d'étude de cette année universitaire 2020-2021. Ces bourses sont destinées aux ressortissants des pays en développement, des pays du tiers monde et des pays européens. Les bourses couvrent la période d'un cycle de formation au maximum de six (06) semestres et les frais de voyage c'est à dire le billet d'avion aller-retour (Pays de Provence-Canada) est à la charge de la Confédération canadienne. Le prérequis pour l'application est: -Avoir un maximum de 18 à 55 ans - comprendre et parler correctement l'une des langues d'enseignement au Canada (espagnol, anglais, allemand, italien et français) - retirer de l'Université Saint-Francis-Xavier au Canada, le formulaire de demande de bourse ( unisfx@excite.com) Université Saint-Francis-Xavier. Le secrétariat.
Réponse de chasseur74
Le 27/03/2020 é 09h40
Ne rien payer d'avance pour les bourses au canada.. verifier avant auprès des autorité du canada. le terme Pays de Provence est assez curieux?????
Réponse de chasseur74
Le 01/04/2020 é 17h59
ALICEBONHEUR000@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2020 é 15h56
Offre de prêt d'argent entre particulier sérieux et honnête Bonjour je suis Mme daniela Roussel de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre. Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mme sidonie ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme sidonie que la vie, ma sourie a nouveau c'est une dame de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France. Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement ! Voilà sont contacte en car de besoin urgent:bochainsidonie@gmail.com tel:+33649373235
Réponse de shellfish
Le 03/04/2020 é 16h45
J'ai besoin d un prêt urgent pour la montée de mon projet et sa réussite
Réponse anonyme
Le 04/04/2020 é 00h38
Témoignage d'offre de prêt d'argent entre particulier sérieux et honnête Bonjour je suis Mme daniela Roussel de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre. Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mme sidonie ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme sidonie que la vie, ma sourie a nouveau c'est une dame de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France. Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet dame va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement ! Voilà sont contacte en car de besoin urgent:bochainsidonie@gmail.com tel:+33649373235
Réponse anonyme
Le 04/04/2020 é 01h32
Bonjour j’ai un témoignage à vous apportez .Voici son adresse email : aristide.dominique@yahoo.com Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j’ai eu mon  prêt de 35.000 € chez un homme intègre du nom Dominique Aristide en 72h. Au départ je n’y croyais pas mais ma curiosité et les nombreux témoignages fait sur cet homme m’ont poussé a essayé. Finalement j’ai pu  obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous  serez dans le besoin, son adresse email est celle ci : aristide.dominique@yahoo.com Contacté-la si vous êtes dans le besoin. Et dites lui que vous venez de la part de Martin Olivier et vous aurez gain de cause
Réponse anonyme
Le 04/04/2020 é 06h17
Témoignage d'offre de prête d'argent entre particulier sérieux et honnête Bonjour Mme/Mr Je me norme jean paul DUKE De Nationalité Italienne résidant en France précisément à Saint-Herblain dans le département du (44800). Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de crédit sur le forum .Etant donner que je fus aussi un Débiteur tout comme vous, je viens juste par ce Canal pour vous prévenir que la majorité des Créancier octroyant des financements d'argent entre particulier sont pour la plus part des escrocs. Je vous le dit parce que je l'ai vécu. Ils m'ont trompé plusieurs fois. Je ne croyais vraiment plus aux paroles des faux prêteurs avant que je ne croise le chemin d'une Femme généreuse du Nom Sidonie Bochain. Elle m'a accordé mon prêt d'argent de 35 000 euros en moins d'une semaine pour relancer mon entreprise. Une somme que je dois lui rembourser dans un délai de 4 ans avec un taux de 3%. Grace à elle j'ai pu agrandir mon Entreprise et je lui suis éternellement reconnaissante pour ça. A cet effet, si votre demande est toujours d’actualité, veillez la contacter à son adresse. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à la contacter. Elle est très compréhensive et offre des prêts d'argent de 1500 Euros à 500 000 euros sur une durée de remboursement très raisonnable. Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de le contacter par courrier : E-mail: bochainsidonie@gmail.com tel:+33649373235
Réponse de chasseur74
Le 04/04/2020 é 11h44
Bochainsidonie@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas payer ne pas repondre aristide.dominique@yahoo.com faux temoignage faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 04/04/2020 é 11h57
Bochainsidonie@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre NON " prête d'argent entre particulier sérieux et honnête" NON majorité des Créancier octroyant des financements
Réponse anonyme
Le 04/04/2020 é 19h17
Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles que soient vos envies : un événement particulier, un voyage, une nouvelle voiture... Vous avez besoin d'un prêt urgent pour effacer vos dettes, vous avez besoin d'un prêt de capital pour votre entreprise, vous avez été rejeté par les banques et autres institutions financières, besoin d'un prêt de consolidation ou d'hypothèque, prêt étudiant, prêt automobile, contrat de prêt. Ne cherchez plus, car nous sommes ici pour faire de tous vos problèmes financiers une chose du passé. Nous prêtons des fonds à des personnes ayant besoin d'aide financière, à des personnes qui ont un mauvais crédit ou qui ont besoin d'argent pour payer leurs factures. Nous donnons à des individus à un taux d'intérêt bas de 3%. Je veux utiliser ce support pour vous informer que nous rendons une assistance fiable et bénéficiaire et nous vous offrirons le Prêt. Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. J'octroie des crédits personnels allant de 5.000 € à 50.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.Voici mon adresse e-mail,vasseurwendy4@gmail.com tel:+33649373235
Réponse de chasseur74
Le 06/04/2020 é 18h46
JOCELINELEFRANC@GMAIL.COM faux preteur ne pas payer ne pas repondre aristide.dominique@yahoo.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre vasseurwendy4@gmail.com tel:+33649373235 faux preteur ne pas payer ne pas repondre et celui là 50 000 000 il ne connait pas la valeur de l'euro
Réponse de chasseur74
Le 09/04/2020 é 09h58
Sciluxcredit.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 10/04/2020 é 22h02
Bonjour je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame Boarau Antoinette ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme BOARAU est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme Boarau sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son adresse Email: boarau-antoinette@outlook.fr
Réponse de chasseur74
Le 13/04/2020 é 16h15
Boarau-antoinette@outlook.fr faux preteur ne pas payer ne pas repondre faux temoignage
Réponse anonyme
Le 17/04/2020 é 13h10
JE SUIS UN PARTICULIER QUI OFFRE DES PRÊTS A L'INTERNATIONAL. TAUX 3% Bonjour Mme/Mr, Je suis un financier de France , je suis prêt à donner des prêts avec le taux d'intérêt de 3% par mois, avec un montant de 2000€ à 10.000.000€ comme l'offre de prêt, je vous prêt à toutes les catégories de personnes, les entreprises, toutes sortes de les organismes professionnels, des parti culiers et des investisseurs immobiliers, je donne des prêts à très bon marché et des prix modérés. Voici mon adresse e-mail,Monthieux158@gmail.com tel:+33649373235
Réponse de chasseur74
Le 18/04/2020 é 11h02
Monthieux158@gmail.com faux préteur ne pas payer ne pas répondre. cette personne n'a pas qualité de prêteur et n'a aucune notion de l'argent car prêter dix millions d'euros pour un particulier qui dit être en France.... lol et on ne donne pas des prêts on les accorde.... et question utilisation du français c'est un retour obligatoire à l'école française en Afrique. Résultat : zéro en math et zéro en francais financier de France ? l'offre de prêt ? je vous prêt ....? toutes sortes de les organismes professionnels..? des prêts à très bon marché et des prix modérés....?
Réponse anonyme
Le 21/04/2020 é 10h45
Offre de prêt entre particulier rapide Bonjour Monsieur / Madame, Je suis Mme Christiana, je suis à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie. J’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi,qu’il n’y avait plus d’issue.Mais heureusement j’ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mr Berthaud , c’est ainsi que je l’ai contactée pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet. C est avec Mr Berthaud que la vie m’a sourie à nouveau c’est un Monsieur très compréhensif et honnête. Méfiez vous des faux prêteurs car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France. Si vous avez besoin de financement; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser,Mr Berthaud va vous aider à le réaliser et vous soutenir financièrement.Voici son E-mail,ericberthaud5@gmail.com tel:+33649373235
Réponse anonyme
Le 21/04/2020 é 14h14
Témoignage de prêt d'argent entre particulier sérieux et honnête reçu chez Mr BERTHAUD (18-04-2020) Bonjour Mme/Mr je suis Mme Mariane BOYER de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre. Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mr Berthaud ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mr berthaud que la vie, ma sourie a nouveau c'est un monsieur de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cet monsieur va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement ! Voilà sont contacte en car de besoin urgent:ericberthaud5@gmail.com tel:+33649373235
Réponse anonyme
Le 26/04/2020 é 04h12
Offre de prêt d'argent sérieux et honnête urgent chez madame LIMAGE Françoise 2020 - Vous êtes à la recherche d’un prêt d'argent pour la réalisation de votre projet - Vous avez été rejeté par vos banques - Vous avez besoin d’un prêt pour effacer vos dettes, payer vos factures ou monter un projet Votre traumatisme financier est désormais terminé,ça capacité d’octroi de Prêt est de 5.000 € à 50.000.000 € avec un taux raisonnable de 3%, des conditions très simple et sans problème. Elle fait également des investissements entre particuliers de toutes sortes. En partenariat avec des partenaires banquiers dans toute l'espace de l'Union Européenne, elle offres de crédits assurés par virement bancaire pour la sécurité de la transaction à toute personne. NB: Le non-remboursement d'un crédit accordé sans explication et sans preuves dans le cadre du contrat va entraîner des poursuites judiciaires chez madame LIMAGE Françoise. La période de transfert est de 72 heures maximum.: Pour toute vos demandes veuillez contacter à l'adresse suivante: limagef90@yahoo.com