Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête - Page 6

Question de sylviegustin555 le 27/11/2017 à 00h17
Recherchant un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne rem...
Répondre Lire toute la question
158 réponses pour «
Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête
 »
Réponse de chasseur74
Le 13/08/2020 é 10h56
Beguinfinance4@gmail.com ........faux preteur........... le benin la plus forte concentration de faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 19/08/2020 é 10h34
Bonjour à tous je me présente JOLIE VIERRA , je suis ici pour parler d'une expérience unique que j'ai connu avec Mme  VILLAPIN, lisez bien: Il a de cela quelques mois j'ai perdu mon boulot(j'étais assistante personnelle dans une entreprise de la place située à Lille) ce boulot qui me permettait de prendre en charge mes deux petites sœurs puisque orphelines de père nous étions et notre mère s'était remariée nous laissant à la charge de nos grand parents. Après la perte de mon boulot je me suis décidé à investir dans l'avenir de mes deux sœurs il me fallait alors une occupation à but lucratif  c’est là j'ai pensé à créer un petit commerce j'avais alors besoin de fonds car avec mes petites économies je ne pourrais arriver à rien faire c'est ainsi je me suis lancé dans la recherche de prêt chez un particulier mes trois premières expériences ont été décevantes car y avait des frais à ne pas en finir à payer mes économies risquent de finir alors j'ai cessés . J'étais tranquille un jour quand j'ai reçu une notification de mail parlant de cette dame REGINA VILLAPIN. J'ai voulu tenter ma chance chez elle c'est là je me suis retrouvée surprise qu’après 48h d’échanges le dossier ai évolué plus vite que je ne le pensais aujourd’hui j’ai ma boutique où je vends des vêtements d'enfants j'assure les études de mes sœurs Une fois encore merci Mme VILLAPIN Vous pourrez la contacter ici: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM Ceci est un témoignage de prêt incroyable, un témoignage de prêt vivant, un témoignage de prêt entre particuliers sérieux et honnête en France EMAIL: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Réponse de chasseur74
Le 21/08/2020 é 17h15
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM faux temoignage faux preteur ne pas payer ne pas repondre des mots a tort et a travers témoignage de prêt incroyable!!!!!! un témoignage de prêt vivant!!!!! entre particuliers sérieux et honnête en France !!!!! je me suis lancé dans la recherche de prêt chez un particulier !!!!
Réponse anonyme
Le 02/09/2020 é 21h25
Je m’appelle Octave BOUSSUET et voici mon témoignage sur Mr Fabrice NEITTHOFFER après le payement de ma première mensualité. Comme nous le savons tous, tout le monde peut être soumis aux aléas de la vie et peut décider de souscrire pour des prêts entre particuliers. Au fond, moi personnellement, je ne croyais pas prêter de l’argent en ligne à cause de l’arnaque que les gens sont souvent victimes, mais qui ne risque rien n’a rien, aussi que les problèmes ne de la vie ne préviennent pas. Je me suis retrouvé un temps sous peu confronté à une certaine difficulté financière. Aujourd’hui, je me suis en sorti et j’ai décidé de briser mon silence en témoignant en faveur de celui qui m’a aidé. Au début, je ne croyais pas en elle, car la transaction fut un peu longue pour moi et je croyais que c’était de l’escroquerie, mais tout a été bon, car j’ai un peu patienté parce que je me trouvais en situation d’emprunteuse où l’on pouvait me laisser tomber à tout moment. Actuellement tout est rentré en ordre et j’ai déjà payé la première mensualité de mon prêt (le prêt s’étend sur 12 mois). Il m’a beaucoup aidé et pour celui qui a besoin de son aide ; voici son mail : fabrice.neitthoffer@hotmail.com. Merci pour votre compréhension.
Réponse de chasseur74
Le 02/09/2020 é 21h29
Fabrice.neitthoffer@hotmail.com faux témoignage Faux prêteur 'e pas payer
Réponse de chasseur74
Le 12/10/2020 é 17h31
LEROYNATHALIE237@GMAIL.COM faux témoignage ne pas payer ne pas repondre. Dieu de faire pas de crédit ni de recouvrement et aucune crainte de dieu ne peut être invoqué pour des vrais crédits. Dieu ne protège pas les arnaqueurs et les menteurs et qui fait partie de ces imbéciles d’escrocs africains J'ai beaucoup de respect pour les africains sauf des escrocs
Réponse anonyme
Le 28/10/2020 é 09h00
Bonne journée tout le monde. Je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie, donc j'adorerais que tout le monde le sache et que je participe, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis Lucien FERDINAND par nom, je vis à Marseille, en France, grâce à Dominique Aristide, j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt de l'entreprise et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison . Je suis tombé sur les coordonnées de l'entreprise alors que je cherchais un prêt auprès d'une véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 150 000 eu et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez contacter: aristide.dominique@yahoo.com et faites savoir à la direction que je vous ai donné leurs coordonnées.
Réponse de chasseur74
Le 28/10/2020 é 12h06
Aristide.dominique@yahoo.com faux preteur faux temoignage incompréhensible ne pas repondre ne pas payer
Réponse de jff74960
Le 15/11/2020 é 22h55
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM faux prêteur faux témoignage ne pas payer ne pas répondre..
Réponse anonyme
Le 12/12/2020 é 20h15
Bonjour je m’appelle CLAUDINE BELTRA je réside en FRANCE précisément a Reims Je suis infirmière de deux enfants. après avoir divorcé avec mon mari . J’ai été victime d’un accident de voiture j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté Pendant 7 ans j'ai connu une période très difficile et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt .J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu une annonce d'une Mme dont tout le monde parle du bien de ce que cette dame REGINA VILLAPIN fait a la population FRANCAISE et du monde. Je les contactée on a commencé les procédures est 3 jours après j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 400.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé . Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 7 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec investissement pour tous entre particulier en ligne . Elle octroie des prêt dans tout les domaines,Je vous conseillerez de la contacter voici son Email:Villapinregina@gmail.com je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez en plus l'avantage .De mon côté, je suis maintenant épanoui avec ma sante et mes enfants et je paie mes mensualités chaque fin de mois.JE VOUS REMERCIE REGINA VILLAPIN.
Réponse de chasseur74
Le 13/12/2020 é 17h00
Villapinregina@gmail.com faux prêteur ne pas répondre ne pas payer Jamais un prêt supérieur à 80 000 euros ne se débloqué pas par virement mais au travers d un notaire avec garantie
Réponse anonyme
Le 15/12/2020 é 21h11
Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 40.000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame REGINA VILLAPIN m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement parti vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 40.000€. Je ne suis pas ici pour demander à qui que ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aider des gens dans le besoin. Je dois témoigner de cette sincérité de la part de REGINA VILLAPIN. Joignez la à son adresse mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM Merci de partager  ROSEMONDE DUPRE
Réponse de chasseur74
Le 16/12/2020 é 08h44
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM faux préteur faux témoignage ne pas payer ne pas répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2020 é 22h09
Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 40.000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame REGINA VILLAPIN m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement parti vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 40.000€. Je ne suis pas ici pour demander à qui que ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aider des gens dans le besoin. Je dois témoigner de cette sincérité de la part de REGINA VILLAPIN. Joignez la à son adresse mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM Merci de partager  ROSEMONDE DUPRE
Réponse de chasseur74
Le 22/12/2020 é 16h10
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM faux temoignage faux preteur ne pas repondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2021 é 22h17
Bonsoir je m'appelle CATHERINE  PALLARD et Je suis Gérante de Restaurant et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme REGINA VILLAPIN. J'ai commencé les procédures avec elle le Lundi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 75.000Euro m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaquer par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme REGINA VILLAPIN et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.Merci pour votre aide Mme REGINA VILLAPIN Voici son e-mail: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Réponse de chasseur74
Le 02/01/2021 é 23h15
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM faux témoignage faux prêteur ne pas payer ne pas répondre.
Réponse anonyme
Le 03/01/2021 é 12h04
Bonjour je m’appelle Claudine BELTRA je réside en France précisément à Reims.Je suis infirmière avec deux enfants. après avoir divorcé avec mon mari . J’ai été victime d’un accident de voiture j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté Pendant 7 ans j'ai connu une période très difficile et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt .J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu une annonce d'une Mme dont tout le monde parle du bien de ce que cette dame REGINA VILLAPIN fait à la population FRANÇAISE et du monde. Je les contactée on a commencé les procédures est 3 jours après j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 400.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compteenbanque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé . Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 7 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec investissement pour tous entre particuliers en ligne . Elle octroie des prêt dans tous les domaines,Je vous conseillerez de la contacter voici son Email:Villapinregina@gmail.com je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez en plus l'avantage .De mon côté, je suis maintenant épanoui avec ma santé et mes enfants et je paie mes mensualités chaque fin de mois.JE VOUS REMERCIE REGINA VILLAPIN.
Réponse de chasseur74
Le 07/01/2021 é 12h08
Villapinregina@gmail.com faux temoignage faaux prêteur on vous garantie que vous n'obtiendrez aucun prêt
Réponse de chasseur74
Le 31/01/2021 é 11h29
Merci de me supprimer dans votre liste de diffusion. je ne suis pas intéressé par des prêt de faux prêteurs