667 427
questions
1 458 890
réponses
1 448 472
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête - Page 6

Question de sylviegustin555 le 27/11/2017 à 00h17
Dernière réponse le 24/01/2021 à 23h35
[ ! ]
Recherchant un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne rem...
Répondre Lire toute la question
133 réponses pour « 
Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2020 à 02h23
[ ! ]
Votre vie sentimentale s'effondre du jour au lendemain et vous ne voulez pas voir vos copains, copines se moquer de vous suite a cette rupture douloureuse. Vous n'arrivez pas à accepter cette séparation si inattendue de votre ex compagnon. Cela est peut-être à la base de vos fréquentations ou encore plus le non-respect du règle conjugale que chaque couple doit avoir vis a vis de son compagnon. Votre belle-mère n'accepte pas le fait que son fils s'est marié avec vous (femme) et votre quotidien se manifeste pour vous comme une année chères internautes. Vous n'avez pas la paix au foyer et vous désirez revivre cette passion avec le père de vos enfants, et cela, pour le restant de votre vie. Vous souhaitez ne plus être le dernier souci de votre copain dans toutes ces pensées. La solution a vos problèmes pour un couple durable ou encore être heureuse de nouveau grâce au grand retour de votre bien-aimé(e) existe encore. L'échec n'est pas sans la réussite : gardez ce mot en tête, car si vous avez déjà été dupé ou fait appel a un maître qui n'a pas sur vous aidez comme cela ce doit. Moi grand DJOGBE FIFA, je vous propose mes connaissances dans le domaine du retour affectif, et cela, pour une durée de 72 h au plus vous verrez les résultats à 100 % suite a votre contact. Vous êtes deux couples de femmes (lesbienne) ou deux compagnons d'hommes (gay) et vous vous aimez et l'un ou l'autre décide ne plus continué dans cette relation confié vous a moi, je peux vous aider. VOICI MES COORDONNÉES pour me contacter Mon e-mail : travailocculteprofetionnel@gmail.com Téléphone ou Whatsapp : +229 67 12 50 66 Web : https://www.travauxoccultes-retouraffectif.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2020 à 02h23
[ ! ]
Ne pas vous arrêter a un seul essaie en cherchant de l'aide pour faire revenir la flamme de votre bien-aimé(e) il y a de cela 1 ans , 3ans ou encore 7 ans car tout es possible a celui qui crois encore a un retour durable et efficace de son ex. Grace a mes rituels physique de rapprochement affectif de l'être aimé et puissant. Vous êtes en phase final de votre relation et vous désirez sauver votre couple et regagner à nouveau le cœur de votre bien-aimé(e). Plus de souci a vous faire, je suis disponible à mettre mes connaissances occultes en partique pour vous aider. Je suis joignable par téléphone ou whatsapp application : +229 67 12 50 66 ou par e-mail : travailocculteprofetionnel@gmail.com pour mieux discuté et distingué d'un vrai retour affectif et puissant en 72 h. Je suis reconnue a l'international au nom du grand maître DJOGBE FIFA et voici mon site internet: https://www.travauxoccultes-retouraffectif.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 18/06/2020 à 16h06
[ ! ]
Elianeabeillon36@gmail.com faux preteur faux temoignage ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 18/06/2020 à 16h07
[ ! ]
Les marabouts et retour d'affection non rien a faire ici
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 18/06/2020 à 16h08
[ ! ]
Aristide.dominique@yahoo.com faux preteur faux temoignage ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 18/06/2020 à 16h10
[ ! ]
Www.francofinancecredit.fr faux preteur, les pret entre particulier est une activité illégale regulièrement utilisée pour abuser les emprunteurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2020 à 02h23
[ ! ]
En fin j'ai finalement reçu mon prêt que je cherchais depuis 5 mois pour sauver la vie de mon fils gravement malade mais grâce à l'aide de Mme Brigitte SELIER elle m'a accordé mon prêt de 40.000 € pour enfin sauver la vie de mon fils qui souffrait du cancer Voici son mail: Brigitteselier75@yahoo.com Veuillez passer l'information aux autres qui sont dans le besoin de financement avec un taux d'intérêt de 2% pour qu'ils trouvent le sourire comme moi aussi. Merci infiniment Mme Brigitte SELIER
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 06/07/2020 à 13h15
[ ! ]
Brigitteselier75@yahoo.com faux témoignage et faux préteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2020 à 23h22
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Eliane HUBERT, j'ai un témoignage a vous apportez Sur tous les forums, on ne parle que de prêt entre particulier mais attention car il y a trop de faux prêteurs. On m'a parlé d'un prêteur normé Dominique Aristide qui m'a accordé un prêt sans problème. Au début je pensais qu'il était comme les autres faux prêteurs mais ce monsieur est exceptionnel, honnête et sérieux. Avec lui j'ai eu mon prêt de 36.000€ en moins de 72 heures après ma demande. Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: aristide.dominique@yahoo.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 11/08/2020 à 10h44
[ ! ]
Fostinebonnet@gmail.com faux preteur, ne pas repondre ne pas payer . faux temoignage car se faire arnaquer 5 fois faut vraiment le vouloir et vouloir arnaquer les autres c'est vraiment n'importe quoi et semble t il il faut le repéter 5 fois dont on repete 5 mois qu'il s'agit d'une arnaque et d'un message de faux temoignage================================================= fostinebonnet@gmail.com faux preteur, ne pas repondre ne pas payer . faux temoignage car se faire arnaquer 5 fois faut vraiment le vouloir et vouloir arnaquer les autres c'est vraiment n'importe quoi et semble t il il faut le repéter 5 fois dont on repete 5 mois qu'il s'agit d'une arnaque et d'un message de faux temoignage================================================= fostinebonnet@gmail.com faux preteur, ne pas repondre ne pas payer . faux temoignage car se faire arnaquer 5 fois faut vraiment le vouloir et vouloir arnaquer les autres c'est vraiment n'importe quoi et semble t il il faut le repéter 5 fois dont on repete 5 mois qu'il s'agit d'une arnaque et d'un message de faux temoignage================================================= fostinebonnet@gmail.com faux preteur, ne pas repondre ne pas payer . faux temoignage car se faire arnaquer 5 fois faut vraiment le vouloir et vouloir arnaquer les autres c'est vraiment n'importe quoi et semble t il il faut le repéter 5 fois dont on repete 5 mois qu'il s'agit d'une arnaque et d'un message de faux temoignage================================================= fostinebonnet@gmail.com faux preteur, ne pas repondre ne pas payer . faux temoignage car se faire arnaquer 5 fois faut vraiment le vouloir et vouloir arnaquer les autres c'est vraiment n'importe quoi et semble t il il faut le repéter 5 fois dont on repete 5 mois qu'il s'agit d'une arnaque et d'un message de faux temoignage================================================= fostinebonnet@gmail.com faux preteur, ne pas repondre ne pas payer . faux temoignage car se faire arnaquer 5 fois faut vraiment le vouloir et vouloir arnaquer les autres c'est vraiment n'importe quoi et semble t il il faut le repéter 5 fois dont on repete 5 mois qu'il s'agit d'une arnaque et d'un message de faux temoignage=================================================
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 11/08/2020 à 10h46
[ ! ]
Aristide.dominique@yahoo.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2020 à 09h53
[ ! ]
BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE . Vous êtres a la recherche de prêt pour relancer vos activités suite à la pandémie soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ? Pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: Beguinfinance4@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers. Veuillez noter les domaines dans lesquels on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse . * Financier * Prêts à l'investissement * Prêts personnels Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution. Veuillez me contactez par mail : Beguinfinance4@gmail.com .
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 13/08/2020 à 10h56
[ ! ]
Beguinfinance4@gmail.com ........faux preteur........... le benin la plus forte concentration de faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2020 à 10h34
[ ! ]
Bonjour à tous je me présente JOLIE VIERRA , je suis ici pour parler d'une expérience unique que j'ai connu avec Mme  VILLAPIN, lisez bien: Il a de cela quelques mois j'ai perdu mon boulot(j'étais assistante personnelle dans une entreprise de la place située à Lille) ce boulot qui me permettait de prendre en charge mes deux petites sœurs puisque orphelines de père nous étions et notre mère s'était remariée nous laissant à la charge de nos grand parents. Après la perte de mon boulot je me suis décidé à investir dans l'avenir de mes deux sœurs il me fallait alors une occupation à but lucratif  c’est là j'ai pensé à créer un petit commerce j'avais alors besoin de fonds car avec mes petites économies je ne pourrais arriver à rien faire c'est ainsi je me suis lancé dans la recherche de prêt chez un particulier mes trois premières expériences ont été décevantes car y avait des frais à ne pas en finir à payer mes économies risquent de finir alors j'ai cessés . J'étais tranquille un jour quand j'ai reçu une notification de mail parlant de cette dame REGINA VILLAPIN. J'ai voulu tenter ma chance chez elle c'est là je me suis retrouvée surprise qu’après 48h d’échanges le dossier ai évolué plus vite que je ne le pensais aujourd’hui j’ai ma boutique où je vends des vêtements d'enfants j'assure les études de mes sœurs Une fois encore merci Mme VILLAPIN Vous pourrez la contacter ici: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM Ceci est un témoignage de prêt incroyable, un témoignage de prêt vivant, un témoignage de prêt entre particuliers sérieux et honnête en France EMAIL: VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 21/08/2020 à 17h15
[ ! ]
VILLAPINREGINA@GMAIL.COM faux temoignage faux preteur ne pas payer ne pas repondre des mots a tort et a travers témoignage de prêt incroyable!!!!!! un témoignage de prêt vivant!!!!! entre particuliers sérieux et honnête en France !!!!! je me suis lancé dans la recherche de prêt chez un particulier !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2020 à 21h25
[ ! ]
Je m’appelle Octave BOUSSUET et voici mon témoignage sur Mr Fabrice NEITTHOFFER après le payement de ma première mensualité. Comme nous le savons tous, tout le monde peut être soumis aux aléas de la vie et peut décider de souscrire pour des prêts entre particuliers. Au fond, moi personnellement, je ne croyais pas prêter de l’argent en ligne à cause de l’arnaque que les gens sont souvent victimes, mais qui ne risque rien n’a rien, aussi que les problèmes ne de la vie ne préviennent pas. Je me suis retrouvé un temps sous peu confronté à une certaine difficulté financière. Aujourd’hui, je me suis en sorti et j’ai décidé de briser mon silence en témoignant en faveur de celui qui m’a aidé. Au début, je ne croyais pas en elle, car la transaction fut un peu longue pour moi et je croyais que c’était de l’escroquerie, mais tout a été bon, car j’ai un peu patienté parce que je me trouvais en situation d’emprunteuse où l’on pouvait me laisser tomber à tout moment. Actuellement tout est rentré en ordre et j’ai déjà payé la première mensualité de mon prêt (le prêt s’étend sur 12 mois). Il m’a beaucoup aidé et pour celui qui a besoin de son aide ; voici son mail : fabrice.neitthoffer@hotmail.com. Merci pour votre compréhension.
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 02/09/2020 à 21h29
[ ! ]
Fabrice.neitthoffer@hotmail.com faux témoignage Faux prêteur 'e pas payer
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 12/10/2020 à 17h31
[ ! ]
LEROYNATHALIE237@GMAIL.COM faux témoignage ne pas payer ne pas repondre. Dieu de faire pas de crédit ni de recouvrement et aucune crainte de dieu ne peut être invoqué pour des vrais crédits. Dieu ne protège pas les arnaqueurs et les menteurs et qui fait partie de ces imbéciles d’escrocs africains J'ai beaucoup de respect pour les africains sauf des escrocs
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2020 à 09h00
[ ! ]
Bonne journée tout le monde. Je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie, donc j'adorerais que tout le monde le sache et que je participe, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis Lucien FERDINAND par nom, je vis à Marseille, en France, grâce à Dominique Aristide, j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt de l'entreprise et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison . Je suis tombé sur les coordonnées de l'entreprise alors que je cherchais un prêt auprès d'une véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 150 000 eu et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez contacter: aristide.dominique@yahoo.com et faites savoir à la direction que je vous ai donné leurs coordonnées.
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 28/10/2020 à 12h06
[ ! ]
Aristide.dominique@yahoo.com faux preteur faux temoignage incompréhensible ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.061