670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Terrain non constructible

Question de Calim68 le 21/11/2010 à 12h10
Dernière réponse le 10/03/2011 à 09h08
[ ! ]
J'ai effectuer une demande verbale a la Marie de ma commune en demandant si mon terrain etait constructible. Le Maire ma repondue que lui voulait que mon terrain passe en zone constructible mais que la DDE si opposait car la sortie de route est dangeureuse, . Ce terrain ne donne pas directement sur une Route Nationnale, mais sur une route departementale qui elle debouche sur la Route Nationnale.(cette meme route departementale est emprumter par des 38 tonnes). J'ai posser cette meme question a la DDE qui ne ma pas vraiment repondu et ma rediriger vers d'autres services. Merci pour vos reponses.
Répondre
2 réponses pour « 
terrain non constructible
 »
Réponse de jb40
Le 06/03/2011 é 16h41
[ ! ]
Votre commune est dotée d'une carte communale ou d'un PLU ? Votre terrain est-il situé en limite d'une zone constructible ? Cette modification va nécessiter une révision (modification si limité) du PLU procédure longue et coûteuse pour la commune ...
Répondre
Réponse de Calim68
Le 10/03/2011 é 09h08
[ ! ]
Merci de votre reponse. Mon terrain est sur la carte communale et ne risque pas de devenir constructible d'ici un bon bout de temps.. Le maire de ma commune n'est pas tres motivé pour faire avancer les choses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
terrain non constructible
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.18