Terrasse toiture

Bonjour, je suis syndic bénévole et ma question porte sur une terrasse privative mais faisant toiture de l'appartement dessous. Des travaux d'etanchéité soit à faire et le propriétaire de dessous me demande si tout les copropriétaires doivent participer aux frais.Sachant que dans notre reglement de coprorieté rien de spécial n'est signalé.Si tout le monde doit participer comment dois-je répartir les frais.Merci de votre réponse
3 réponses pour «
terrasse toiture
 »
Réponse de arrano2
Le 14/01/2011 é 12h21
Vous parlez d'une terrasse privative ? en conséquence le propriétaire de cette terrasse est responsable du non-rejet d'eau portant nuisance à son voisinage, donc de l'étanchéité de la terrasse...
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 15h55
Merci arrano2 pour votre réponse le propriétaire de la dite terrasse peut'il faire intervenir son assurance multirisque d'habitation? merci de votre réponse
Réponse de arrano2
Le 15/01/2011 é 00h09
Je ne pense pas, car toute assurance est faite pour couvrir les conséquences de faits accidentels et non pas ceux résultant de vétusté ou de défaut d'entretien ou de construction .