Texte pour ma cousine - Page 2

Bonjour je voudrai un joli texte pour ma cousine qui habite loin de chez moi
133 réponses pour «
Texte pour ma cousine
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 21h29
Celia ma meilleur cousine je t 'aime et je t'aimerer toujur nos delire j'amais je les oublirer moi je t'aime et sa va pa changer un jour on va grandir mais jespere ke tu m'aimera toujou <3
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 21h44
Ma cousine est si belle que même une tope model ne la bas pas ! ma cousine c'est la plus c'est la plus gentille des filles ! ma cousine c'est ma vie , ma passion , ma cousine et tout pour moi ! Alors pour toute et tous qui aiment leurs cousines , ou leurs cousins , faite un p'tit mot pour lui ou elle ! je t'aime cousine ... <3 .
Référence(s) :
du coeur ! <3.
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 19h11
Bonjour, je m'appelle Flavie j'ai 12ans et j'ai biien aiimer ton poème pour ta cousine . Je penssais pareil d'elle , Tu dois étre formidable. Aurevoir et à bientot j'espère que tu me réponderas!
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 18h28
Ma cousiine ♥ Quand je te voie, je sourie comme y a pas;Quand jte voie pas, je suis triste!! :(
Référence(s) :
c'est nuul
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 14h58
ELLE est vachement gentille,elle s appelle Kemberly Petit Blanc Ma cousine c'est la meilleure et je l'aimerai toute ma vie. <
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 16h18
Ma cousine est fantastique je l' aime peux importe ses défaut ses qualité elle est comme elle est mes je les 1 poins ses tout ses mon univers et bien ma raison de vivre je lui fait confiance et je lui ferais toujours confiance je t' aime tellement ma cousine ses juste dure de te le dire en face
Référence(s) :
toi ma zina
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 15h35
Mon amour, mon bébé, ma raison d'être, mon univers, la plus chère au monde,ma seule drogue ! Celle pour qui je donnerais ma vie c'est bien toi, la plus importante de toutes y'a pas de doute ! Celle qui me console, qui me conseil. Tu mas déjà vu dans mes pires états! Tu sais le pourquoi de comment, tu sais quand je vais mal! Fin voila quoi! T'es la meilleure de toute les cousines qui puissent éxister! Ces avec elle que je passe de supers moment et c'est également avec elle que je me sens bien .. Ce mot et petit mais en dis beaucoup je l'avoue ! Je t`aime & sa jusqu'a mon dernier souffle <3Une cousine comme toi il n'y en a pas deux dans le monde. Tu sais bien a quel point je t'aime hein je te le dis tout le temps ! Quand je pleur tu fais tout pour me seché les larme c'est bien pour ca que tu es la meilleur ! Je t'aime tant mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur & sa ne l'oublie jamais! ♥♥♥♥♥♥
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 22h35
Ma chère cousine même si on est loin l'une de l'autre sache que se que je ressent peut franchir les kilomètres qui nous sépare . JE T'ADORE
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 10h09
Une cousine comme toi il n'y en a pas deux dans le monde. Tu sais bien a quel point je t'aime hein je te le dis tout le temps ! Quand je pleur tu fais tout pour me seché les larme c'est bien pour ca que tu es la meilleur ! Je t'aime Cousine mais ca ne l'oublie pas ! <3
Référence(s) :
Ma tête
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 10h37
Ma cousine c'est une grande partie de moi . Malgres nos disputes elle a toujours était là pour moi quand j'en avait besoin . Je la considère comme ma sœur . Elle est irremplaçable , elle est unique ! Je l'aime enormement ! Si tu la touche j'te tue !
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 20h32
Ma cousine est partie je lui manque et elle me manque je lui ais dit que je l aime beaucoup lol JE T AIME DE TOUT MON COEUR JE TE KIFFFFFFFFFFF
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 16h13
Ecoute j ai une chose a te dire voila tu est vraiment une cousine formidable je t adore a l infinits <3
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 19h33
<3<3 Mon Amour De Cousiiine <3<3 Ma Cousine ? C'st Quoi Pr Mws ? C'st Tt , C'st Tte Ma Viie , C'st Elle Qui Me Dnne La Joie De Vivre , Celle Qui & Tjr La Pour Moi & Moi Pour Elle , Lla Plus Magnifique, Lla Plus Gentil, T'est Une Fille Extraordinaire, Bon T'est Aussi Conne (Mdr C'st De Famille) , 13ans & Demi Qu'on Marche Main Dns Lla Main , 13ans & Demi & On Fait Tjr Des Connerie x) , Ns 2 On Ne Se Cache Rien , Des Instants Banales On Arrive A Les Transformer En Des Moment Inoubliable , Des Dèlires Ensemble , Nos Dodo A 2 & Toout *..* Je Ne Pourrait Jms Te Remplacer Car Une Fille Comme Toi Yen Aura Pas 2 <3<3 [T'st Ma Grande Cousine D'amour Brf.. Je T'aiime <3<3 ]
Référence(s) :
Ma Cousine Toute Ma Vie
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 12h32
Salut elle est super ta lettre. :) ♥
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 01h13
Chaleureuse. Offrandes et bijoux ne valent pas ta présence. Une fille extraordinaire. Sincère. Intérressante. N'oublies jamais que je t'aime. Elégante. Je t'aime mon amour de cousine, à tout jamais notre duo!!! Je t'aime jusqu'à chez Buzz.
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 18h42
C'est bien pour la cousine
Référence(s) :
a love You
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 00h04
Ma cousine c est comme ma soeur ma protege ma petite étoile je l aime plus que tout elle me comprendre juste quand je la regarde et juste être avec c comme être au paradis l amour que je lui porte elle me le porte aussi je ne me voie pas vivre sans toi je t aime ma petite cousine tes tout pour moi je t aime je t aime je t aime je t aime je t aime
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 00h08
Merci mon Bibi ♥♥ Moi aussi je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime. ♥♥ Quans je te voie j'ai les yeux qui brillent mon Bibi ♥♥
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 01h01
Ben moi je déteste toutes mes cousines (même celles que je connais a peine ou même pas du tout psk j'en est tellement wallah!!!) et j'en n'aime que quelqu’une!! mais non je déconne JE LES KIFFES TOUTES!!!!! (enfin quoique sa dépend des moment hein !!!)bon allez bisous les cousines j'vous déteste, euh!! jveu dire je vous aimes!!!ZOOGATAGA!!!
Référence(s) :
OIM!! EH OUEH POTO CA SORS DU ZOOGATAGA!!!
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 18h50
Ma cousine c'est toute une vie , c'est elle qui me réconforte et qui reste avec moi❤️ . On est peu être loin l'une à l'autre❤️. Mais on demeure dans un cœur , ce cœur c'est le sien et le mien❤️. Grace a elle , je vois tout positif❤️ . On a 6 ans d'écart mais , je la comprend comme une jumelle❤️ . Et ça , c'est pour toute la vie❤️ . Je t'aime Cousine ❤️
Référence(s) :
Il y a tout dedans , c'est fais par moi , avis ?!