669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour ma cousine - Page 2

Question anonyme le 08/03/2012 à 20h31
Dernière réponse le 26/03/2024 à 08h20
[ ! ]
Bonjour je voudrai un joli texte pour ma cousine qui habite loin de chez moi
Répondre
133 réponses pour « 
Texte pour ma cousine
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 21h29
[ ! ]
Celia ma meilleur cousine je t 'aime et je t'aimerer toujur nos delire j'amais je les oublirer moi je t'aime et sa va pa changer un jour on va grandir mais jespere ke tu m'aimera toujou <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 21h44
[ ! ]
Ma cousine est si belle que même une tope model ne la bas pas ! ma cousine c'est la plus c'est la plus gentille des filles ! ma cousine c'est ma vie , ma passion , ma cousine et tout pour moi ! Alors pour toute et tous qui aiment leurs cousines , ou leurs cousins , faite un p'tit mot pour lui ou elle ! je t'aime cousine ... <3 .
Référence(s) :
du coeur ! <3.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 19h11
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Flavie j'ai 12ans et j'ai biien aiimer ton poème pour ta cousine . Je penssais pareil d'elle , Tu dois étre formidable. Aurevoir et à bientot j'espère que tu me réponderas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 18h28
[ ! ]
Ma cousiine ♥ Quand je te voie, je sourie comme y a pas;Quand jte voie pas, je suis triste!! :(
Référence(s) :
c'est nuul
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 14h58
[ ! ]
ELLE est vachement gentille,elle s appelle Kemberly Petit Blanc Ma cousine c'est la meilleure et je l'aimerai toute ma vie. <
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 16h18
[ ! ]
Ma cousine est fantastique je l' aime peux importe ses défaut ses qualité elle est comme elle est mes je les 1 poins ses tout ses mon univers et bien ma raison de vivre je lui fait confiance et je lui ferais toujours confiance je t' aime tellement ma cousine ses juste dure de te le dire en face
Référence(s) :
toi ma zina
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 15h35
[ ! ]
Mon amour, mon bébé, ma raison d'être, mon univers, la plus chère au monde,ma seule drogue ! Celle pour qui je donnerais ma vie c'est bien toi, la plus importante de toutes y'a pas de doute ! Celle qui me console, qui me conseil. Tu mas déjà vu dans mes pires états! Tu sais le pourquoi de comment, tu sais quand je vais mal! Fin voila quoi! T'es la meilleure de toute les cousines qui puissent éxister! Ces avec elle que je passe de supers moment et c'est également avec elle que je me sens bien .. Ce mot et petit mais en dis beaucoup je l'avoue ! Je t`aime & sa jusqu'a mon dernier souffle <3Une cousine comme toi il n'y en a pas deux dans le monde. Tu sais bien a quel point je t'aime hein je te le dis tout le temps ! Quand je pleur tu fais tout pour me seché les larme c'est bien pour ca que tu es la meilleur ! Je t'aime tant mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur & sa ne l'oublie jamais! ♥♥♥♥♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 22h35
[ ! ]
Ma chère cousine même si on est loin l'une de l'autre sache que se que je ressent peut franchir les kilomètres qui nous sépare . JE T'ADORE
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 10h09
[ ! ]
Une cousine comme toi il n'y en a pas deux dans le monde. Tu sais bien a quel point je t'aime hein je te le dis tout le temps ! Quand je pleur tu fais tout pour me seché les larme c'est bien pour ca que tu es la meilleur ! Je t'aime Cousine mais ca ne l'oublie pas ! <3
Référence(s) :
Ma tête
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 10h37
[ ! ]
Ma cousine c'est une grande partie de moi . Malgres nos disputes elle a toujours était là pour moi quand j'en avait besoin . Je la considère comme ma sœur . Elle est irremplaçable , elle est unique ! Je l'aime enormement ! Si tu la touche j'te tue !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 20h32
[ ! ]
Ma cousine est partie je lui manque et elle me manque je lui ais dit que je l aime beaucoup lol JE T AIME DE TOUT MON COEUR JE TE KIFFFFFFFFFFF
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 16h13
[ ! ]
Ecoute j ai une chose a te dire voila tu est vraiment une cousine formidable je t adore a l infinits <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 19h33
[ ! ]
<3<3 Mon Amour De Cousiiine <3<3 Ma Cousine ? C'st Quoi Pr Mws ? C'st Tt , C'st Tte Ma Viie , C'st Elle Qui Me Dnne La Joie De Vivre , Celle Qui & Tjr La Pour Moi & Moi Pour Elle , Lla Plus Magnifique, Lla Plus Gentil, T'est Une Fille Extraordinaire, Bon T'est Aussi Conne (Mdr C'st De Famille) , 13ans & Demi Qu'on Marche Main Dns Lla Main , 13ans & Demi & On Fait Tjr Des Connerie x) , Ns 2 On Ne Se Cache Rien , Des Instants Banales On Arrive A Les Transformer En Des Moment Inoubliable , Des Dèlires Ensemble , Nos Dodo A 2 & Toout *..* Je Ne Pourrait Jms Te Remplacer Car Une Fille Comme Toi Yen Aura Pas 2 <3<3 [T'st Ma Grande Cousine D'amour Brf.. Je T'aiime <3<3 ]
Référence(s) :
Ma Cousine Toute Ma Vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 12h32
[ ! ]
Salut elle est super ta lettre. :) ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 01h13
[ ! ]
Chaleureuse. Offrandes et bijoux ne valent pas ta présence. Une fille extraordinaire. Sincère. Intérressante. N'oublies jamais que je t'aime. Elégante. Je t'aime mon amour de cousine, à tout jamais notre duo!!! Je t'aime jusqu'à chez Buzz.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 18h42
[ ! ]
C'est bien pour la cousine
Référence(s) :
a love You
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 00h04
[ ! ]
Ma cousine c est comme ma soeur ma protege ma petite étoile je l aime plus que tout elle me comprendre juste quand je la regarde et juste être avec c comme être au paradis l amour que je lui porte elle me le porte aussi je ne me voie pas vivre sans toi je t aime ma petite cousine tes tout pour moi je t aime je t aime je t aime je t aime je t aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 00h08
[ ! ]
Merci mon Bibi ♥♥ Moi aussi je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime. ♥♥ Quans je te voie j'ai les yeux qui brillent mon Bibi ♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 01h01
[ ! ]
Ben moi je déteste toutes mes cousines (même celles que je connais a peine ou même pas du tout psk j'en est tellement wallah!!!) et j'en n'aime que quelqu’une!! mais non je déconne JE LES KIFFES TOUTES!!!!! (enfin quoique sa dépend des moment hein !!!)bon allez bisous les cousines j'vous déteste, euh!! jveu dire je vous aimes!!!ZOOGATAGA!!!
Référence(s) :
OIM!! EH OUEH POTO CA SORS DU ZOOGATAGA!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 18h50
[ ! ]
Ma cousine c'est toute une vie , c'est elle qui me réconforte et qui reste avec moi❤️ . On est peu être loin l'une à l'autre❤️. Mais on demeure dans un cœur , ce cœur c'est le sien et le mien❤️. Grace a elle , je vois tout positif❤️ . On a 6 ans d'écart mais , je la comprend comme une jumelle❤️ . Et ça , c'est pour toute la vie❤️ . Je t'aime Cousine ❤️
Référence(s) :
Il y a tout dedans , c'est fais par moi , avis ?!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte pour ma cousine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.787