670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour ma cousine - Page 3

Question anonyme le 08/03/2012 à 20h31
Dernière réponse le 30/03/2024 à 16h16
[ ! ]
Bonjour je voudrai un joli texte pour ma cousine qui habite loin de chez moi
Répondre
134 réponses pour « 
Texte pour ma cousine
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 20h00
[ ! ]
Tu ses malgre la distance je pense tous les jours a toi tu seras toujours dans mon coeur jespere te revoir pour te faire un gros calins tu est mon essientiel
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 16h45
[ ! ]
Si tu pleure envoie moi t'est larmes Si tu dors envoie moi t'est reves si je te anque apppelle moi <3
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 18h39
[ ! ]
Toi ma cousine prèfèrè je t'adore a la folie je remercie dieu de t'avoir construie merci cousine prèfèrè
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 00h21
[ ! ]
Ma cousine<3 - Que dire de toi? Franchement tes la meilleure de toute, Celle qui me comprend, Celle qui me redonne le sourire malgré qu'elle est loin de moi, Ma cousine c'est la mieux, la meilleure, la mienne<3! Je sais pas quoi dire tellement qu'elle et parfaite..<3 Faut pas chercher c'est de familles on et tous pareil :)<3 Loin des yeux mes prés du coeur..<3<3 Ma cousine c'est toute ma vie, la plus belle, Tes juste une cousine en or..<3 Je me rappel de ce jours quand on c'est vue, c'était tellement magique, magnifique, J'avais se sourire au lèvres tellement que j'était heureuse, T'avoir prise dans mes bras, avoir passé un moment plus que magnifique<33 a tes côtés c'est que du bonheur.:)<3 Tu me manque tellement cousine, Vite vite te revoir..<3<3 Je t'aime fort fort cousine<3<3 Bisous de moi bébé<33 DISTANCE DE MERDE! Chataigneraie - Anger !<3
Référence(s) :
Perso: Texte de moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 10h46
[ ! ]
Ma couziine c'est la mieux des toute elle me comprend m'apprend des choses extraordinaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 20h51
[ ! ]
Je trouve que se poème est trop magnifique ... Bravo
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 20h59
[ ! ]
Ma cousine que j'adore tu est tout pour moi tu est ma vie mon idole 3>
Référence(s) :
Pour ma meilleure cousine ♥♥♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 00h57
[ ! ]
Si tu ne serait pas couz sans toi sans ta joie ta gentillesse ta beauté ton humoure ta confiance... bref toute t caliter je me perdrer je te décrocherer l'étoile du ciel pour la mettre dans t yeux mathilde. nous pouvons plus se faire la gugeule ni etre séparer lomptemp Ma cousine est si belle que même une tope model ne la bas pas ! ma cousine c'est la plus c'est la plus gentille des filles ! ma cousine c'est ma vie , ma passion , ma cousine et tout pour moi ! Alors pour toute et tous qui aiment leurs cousines , ou leurs cousins , faite un p'tit mot pour lui ou elle ! je t'aime cousine ..
Référence(s) :
ma couz avec toi c pour la vit
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 11h47
[ ! ]
Ma cousine, je t'aime plus que tout.. c'est dur de devoir se parler par Skype et par message et de ne pas pouvoir te serrer dans mes bras. Je tient a rattrapé le temps qu'on a perdu durant toutes ces années, maintenant tu es tout pour moi, mon essentiel. Chaques jours qui passe je pense a toi, je decompte les semaines qui nous separent encore un peu... j'ai tellement hate de te revoir, de te serrer dans mes bras...bref, de tous faire avec toi ! C'est trop long d'attendre mais petit a petit le jour où on se reverra approche alors j'attends patiemment... encore 70 petits jours ! C'est looong mais on y approche ! Tu peux pas savoir combien tu prends de place dans mon coeur.. ❤💕 Je ne suis pas tres doué pour ecrire des textes mais a travers celui ci je veux juste te dire que je t'aime et t'aimerai toujours..je ne veux plus te perdre mon coeur.. JE T'AIIIIME PLUS QUE TOUT MA COUSINETTE !!!
Référence(s) :
Ta folle de cousine qui tient a toi.. !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 18h37
[ ! ]
Cest trop bien comme commentaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 21h19
[ ! ]
Svp tous aider mois tout les mots écrit ici sont super attirante est ces trop gentille donc j'ai besoin de votre aides les amis en faite j'aime beaucoup ma cousine est bientôt elle vas venir passer avec nous les vacance alors je lui est préparer un cadeau est ce cadeau c'est que j'est écris un livre sur elle est je veut les plus belle citation si quelqu'un veut m'aider svp aider mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 13h44
[ ! ]
Ma cousine <3 <3 Ma cousine c'est ma vie, c'est celle a qui je me confit tout le temps, c'est celle qui me redonne le sourire quand je vais mal, c'est celle que j aime c'est la mieux des cousine il y a deux mots pour la décrire "elle est juste parfaite et extraordinaire" je l' aime a un point que je ne peux même pas décrire. Tu est ma cousine pour un long moment mais quoi tu dise quoi que tu fasse je serais toujours la pour toi ...<3 <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 08h35
[ ! ]
Ma Cousine,La Plus Chouchette Du Mode, Tes Styles Me ManQues En Gros La Bella La Mienne A Moi Te L'unique Personnes Que J'adore, Je T'aime Et Je T'aimerai Pour Toute Ma Vie So Tu me ManQue Chery D'Love Bisou... :*
Référence(s) :
1997
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 08h52
[ ! ]
Ma Cousine,La Plus Chouette Du Monde, Tes Styles Me ManQues En Gros La Bella La Mienne A Moi Te L'unique Personnes Que J'adore, Je T'aime Et Je T'aimerai Pour Toute Ma Vie So Tu me ManQue Chery D'Love Bisou... my Traductor... (My Cousin, The Owl More World, Your Styles I miss En Gros La Bella La Te Me Mine A Unique People What I love, I love you And I love You For All My Life I Miss You So Chery D 'Love Kiss :*)
Référence(s) :
Pour ma Cousine Sur***** Pas D'defavorables Mes Amis Aticha,Emelie :) D'Loves Les Deux :*
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 13h45
[ ! ]
Je t'aime ! Je t'aime est un mot, cour que beaucoup de monde on exprimé sans amour, Mais je voudrai pour toi, en inventer un nouveau pour te montre a quel point je t'aime, et je tien a toi <3 Je pourrai dire que tu est la meilleure cousine au monde mais sa aussi est exprimé d'une autre manière !! Il y'a plein d'autre mot sur terre, mais je ne trouve pas le bon pour te prouver que je t'aime !!. Ch'tem. Jtm. T'm ...!!!! Tu me manque !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 12h48
[ ! ]
Bonjour je voudrai un jolie texte pour dire a ma cousine de me pardonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 19h43
[ ! ]
Salomé jet 'adore plus que tout au monde tu me manque tellement tu est ma seul raison de vivre kiss
Référence(s) :
cousine
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 19h48
[ ! ]
Moi aussi juju tu es ma vie toujours la pour moi dans les bons et les mauvais moments mais tu es toujours la pour me soutenir et sache que jamais je ne te laisserais tomber ta cousine mémé qui t'aime !!<3<3
Référence(s) :
Cousine
Répondre
Réponse de charlolito
Le 06/07/2014 é 15h33
[ ! ]
Tout ce que tu as dit et trop mignon. Moi aussi ma cousine me manque et je pense tous les jours a elle......
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 23h59
[ ! ]
Ma cousine ? Qu'es se que c'est ? Tout simplement c'est ma vie ♥ Mon souffle,ma raison de vivre,sans elle je suis perdue,c'est mon repère �� C'est la meilleure,quand je la vois je suis heureuse je m'amuse mais quand elle nest plus avec moi je suis malheureuse...�� Les cams,les appelles avec elles ! Aww avec elle tout est si facile �� Je l'aime et c'est toute ma vie,ne la toucher surtout pas sinon je vous fais bouffer cos dents �� I Love You Cousine ����
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte pour ma cousine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.188