Texte pour ma cousine - Page 4

Bonjour je voudrai un joli texte pour ma cousine qui habite loin de chez moi
133 réponses pour «
Texte pour ma cousine
 »
Réponse de Adri@lucia<3
Le 25/07/2014 é 22h17
Ma cousine❤️Tu est tous pour moi sans toi je c'est pas se que je ferai ma cousine que j'adore❤️ Je t'aime je t'aime je ne m'arrêterai jamais de te le dire je t'adore ma cousine tu est toujours la pour moi❤️ Tu est toujours avec moi❤️ Tu est la meilleure ❤️Chaque jours chaque minute ou seconde je pense a toi 💋💋💋❤️❤️Ma Loulou d'amour ❤️❤️❤️❤️
Référence(s) :
Ma meilleure inspiration lucia❤️
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 05h55
Mon Amour de cousine tu es ma vie mon essentiel mon tout mon bonheur la femme de ma vie mon coeur sans elle je ne pourrais pas vivre sans elle je serais pas avec elle !!! Ma Cousine c'est la meilleure de toute c'est ma 2eme soeur pour moi elle faira partie de ma vie de ma famille fore Life ve la les delires avec elle font parties des meilleures de toute tu es la femme et je ve pas te perdre et je t oublirais jamais et je voulais te dire jet'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaim mon bébé de cousine I.L.O.V.E Y.O.U ✌💖💘💜💛💙💜💚❤💗💓💖💞💘💋💌💍💎
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 23h49
La distance me fais penser à nos délires de tout les jours, avec le temps je me fais à l'idée que sans toi je vis mais à moitié, parcequ'avec toi je me sens vivante, loin de toi je me sens seul mais en vis pourtant je garde espoir qu'on se reverra, je pourrais passer ma vie à t'attendre juste pour qu'après on passe 24h ensemble. Cousine de toujours ainsi que pour toujours <3 c'est grave comment je t'aime.
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 23h52
C'est minion l'amour que t'eprouves pour elle O:-) :-D
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 23h54
<3 quand il y aura un mot assez puissant pour te dire à quel point je taime, Jen ferais tout un poème mais hélas non tous ces mots ne sont QUE des mots !!
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 12h26
Je pense que les poemes doivent venir du fond du coeur et nn pas sur internet car se sera plus une preuve d amourr alors svp ecriver ak votrr coeur et elle en sera plus que ravie<3<3
Référence(s) :
ECOUTER MOO ALLER BISOUSSD
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 18h16
Pareill ma coussine je l'aime plus que tout mais on habite pas tout pres
Référence(s) :
cousine
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 13h08
Je t'aime a mourir ma cousine la plus parfaite au monde est la plus belle je t'adore pour toute ma vie <3 je t'aime beaucoup cheri la plus grandes cousines la meilleures des cousines <3 <3
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 14h51
Juju, tu es LA cousine dont tout le monde rêve et j'ai la chance de t'avoir à mes côtés je t'aime mais le mot je t'aime n'ai pas assez pour te dire à quel point j'ai besoin de toi à mes côtés, la distance me rend folle car sans toi c'est invivable tu m'as fait comprendre que même si la vie peut vouloir te faire crevée garde le sang froid car tu aimes des gens et ne l'ai laisse jamais tomber, on se voit si rarement j'aimerai pouvoir te voir tout les soirs te raconter mes journées, car tu es la seule à avoir ce pouvoir de refermer mes blessures et de les enterrer car même si les gens peuvent rabaisser les autres au final ce ne sont que des mots. Blessant oui, mais c'est ce que les autres veulent c'est juste de te voir tomber mais en pensant à toi je me dis que c'est gens là peuvent rêver! Tu es parfaite tellement belle, tellement drôle, tellement gentille toujours souriante tu ne m'as jamais laisser tomber. Merci merci du fond du cœur car sans toi ce n'est pas une vie que j'aurai mais une horreur, un cauchemar, L'ENFERT tu es tout pour moi ma juju chérie d'amour plus que tout je t'aime bcp, énormément, fort, plus que tout, ma vie se résume en 1mot : TOI❤️Tu es MA VIE la personne qui reste tout le temps dans ma tête pendant que je suis en cours, pendant que je dort, pendant que je mange TOUT LE TEMPS, Justine tu es tout simplement LA MIEUX❤️ et tu es que à moi par contre je suis d'accord de te prêter avec Shinead, Ervyn et LOUIS😜... LOL je suis trop drôle:D brefff ma petite😜(avec ta petite taille) :D chepa ce que j'ai aujourd'hui mais je suis TROP lol j'espère que tu vas vite voir ce message et qu'il va te faire énormément plaisir appel moi dès que possible pcq tu me manques trop bisooouuuu MA VIE 😘😘 je te sur sur sur sur kiffffffffff 😘😘😘😘❤️❤️❤️❤️
Référence(s) :
Ma JUSTINE D'AMOUR❤️❤️❤️
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 18h30
Elle me manque beaucoup ma Agathe , je pense fort a elle tout le temps elle habite au nord et moi au Sud , mais une chose nous unis à vie c'est l'amitiée .
Réponse de NINA29
Le 30/09/2014 é 10h24
Parce que on a tous une cousine génial , magnifique , gentille & super. Tu es une fille extraordinaire et la meilleure du monde. Sans toi qu'es ce que je ferai sans une fille formidable comme toi ♥. Pour moi tu es une cousine que je ne pourrait jamais remplacer , Je t'aime fort fort. ♥ . Une cousine un jour , une cousine toujours c'est une page bien réel car ce qui y as entre nous c'est bien pour toujours ♥♥. Ma petite cousine la mieux , ma cousine oui ! mais au fond elle est comme ma sœur , je serais toujours la pour elle a n'importe quel moments , cette fille je l'aime et bien plus que tout ! elle est celle qui c'est me redonner le sourire quand rien ne vas , depuis toute petite on avance ensemble et croie moi se n'est pas prêt de s'arrêter , ma cousine elle est tout pour moi , même si parfois on peut s'engueuler on se reparle toujours, car elle sans moi sa n'existe pas!♥. Tu représentes beaucoup pour moi ♥. Je t'adores tu es mon monde tu es tout pour moi, la plus magnifique des cousine, la plus sympas et la plus marrante tout simplement ♥. Ma cousine c'est plus que tout c'est bien plus que la musique , ma vie , mon monde♥. Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. Le temps va te voler des amis, des amis qui vont t'oublier, qui vont peut-être tellement changer que tu auras l'impression de ne plus les connaître. Le temps va te voler des souvenirs, qui petit à petit, s'échapperont de ta mémoire et deviendront de plus en plus flous. Le temps va te voler des centaines de moments, des moments que tu voudras mettre sur pause mais qui défileront tellement vite que tu auras l'impression d'essayer d'attraper de l'air avec tes doigts. Le temps va te prendre ton enfance, tes rêves, tes illusions, tes projets. Il va te presser, te faire faire de mauvais choix. Il va te prendre des tas de gens qu'il ne te rendra sans doute jamais, même si tu les pensais si proches, même si tu pensais que pour toujours ils allaient exister. Le temps va te faire comprendre que rien n'est éternel et que beaucoup de personnes que tu aimes aujourd'hui s'en iront un jour. Le temps va te faire changer, il va tout faire pour que tu te perdes, pour que tu ne saches plus exactement qui tu es. Il va te faire grandir, il va peut-être faire de toi quelqu'un de différent. Le temps va bouleverser ta façon de penser, d'aimer, de rire. Le temps va te laisser des cicatrices qui ne partiront jamais, il va te faire pleurer, il va te faire verser des larmes de rage, il laissera un paquet d'amertume, de souvenirs et de déceptions. Mais le temps te fera aussi mûrir et il t'apprendras à profiter du moment présent pour que jamais tu ne regrettes de ne pas l'avoir fait à temps. Je t'aime à en mourir. LOOOOVEEEE♥♥♥. Comme on dit l'amour c'est comme la drogue, quand on y a toucher on ne peux plus s'en passer et bien avec toi c'est pareil sauf qu'avec toi je vis et avec la drogue j'en meurt. Mon amour, mon bébé, ma raison d'être, mon univers, la plus chère au monde,ma seule drogue, mon poussin, mon canard, mon singe ( Bon OK j'arrête avec mes animaux!). Celle pour qui je donnerais ma vie c'est bien toi, la plus importante de toutes il n'y a pas de doute. Tu sais me supportais dans mes crises de nerf ( quand je pète des plombs toute seule dans ma tête, on se comprend♥♥ ) . Celle qui me console, qui me conseil. Tu mas déjà vu dans mes pires états!♥ Je sais que je te cris beaucoup dessus c'est pas pour te faire chier ou pour te vexer; Sais juste pour te remettre en ordre parce que j'ai pas envie de te voir déraper... ( tu le sais on en a déjà parler♥)! Tu sais le pourquoi du comment, tu sais quand je vais mal! Fin voila quoi! T'es la meilleure de toute ma cousines! Je t'aime tant mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur! ♥♥♥♥♥♥.. Ma cousine , le prunelle de mes yeux , celle avec qui je passerais des jours entiers , ma vie avec elle , je t'aime tellement que je ne sais plus trop quoi dire .. Bref Cousine je t'aimmme ;) ♥ .
Référence(s) :
voila un texte pour ta couzine bonne lecture
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 18h50
Tu sais que je t'aime toi ! T'es mon tout si je suis aimé c'est grâce à toi, si je souris c'est grâce à toi, si je suis comme sa c'est grâce à toi parce que toi tu es ma vie tu es tout pour moi donc chaque chose que je fais son pour toi même si tu n'es pas tjr contente quand je te dis ce que j'ai fais mais au final tu souris tjr ♥️♥️♥️C'est petit mais c'est parce que faut que je garde de l'inspiration pour la feuille que je te donnerai quand je te verrais GROS BISOU ma p'tite chérie♥️♥️♥️♥️
Référence(s) :
De mon coeur
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 16h34
Bonjour , je cherche un petit texte pour mon cousin pour Saint-Nicola
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 11h21
Il est super ce texte !
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 21h53
Tu comptes énormément dans mon coeur, Je peux te confier toutes mes craintes, mes peurs. Quand je suis triste, tu es toujours là pour moi, Et je sais que tu seras toujours présente pour moi. Je me rapelle tout nos grand fous rire, Tu arrives comme personne à me faire sourire, Tu me redonnes toute ma joie quand je te parle. Tu es toujours là quand je vais mal. Je ne sais comment te remercier, Pour tout ces bon moments passés, Pour toutes mes décecptions consolées, Pour simplement tout ce que tu as, pour moi, fait. Aucun mot n'exprime mon amour à ton égard, Tellement ta place est énorme dans mon coeur, Tu es toujours là, je le voit dans ton regard. On dit que la nuit calme les moeurs. Mais c'est toi qui calme les miens. Tu es mon ange gardien. Je t'aime.
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 22h18
Ma cousine est comme un ange tombé du ciel, des centaines de kilomètres nous sépare mais elle est et restera à jamais dans mon coeur, jamais personne ne pourra la remplacer. Clarine <3
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 15h08
Oui mes cousine trés gentilesse
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 19h57
Ma cousine c'est comme une seaur,une meilleure amie.Elle me reconforte quand je suis tristE?elle seche mais larmes quand il coule.Bref elle et tout pour moi c'est ma vie mon bonheur mon ceaur mon oxygene mes penser en gros pour tout resumer MA VIE
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 17h04
Je veut un texte,pour ma couisne qui a,5ans s'io vous plait merci :)
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 19h06
Ma Cousine tes la seul qui me comprend. Toi & Moi Pour La Vie Je T'aime <3.<3