670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour ma cousine - Page 5

Question anonyme le 08/03/2012 à 20h31
Dernière réponse le 30/03/2024 à 16h16
[ ! ]
Bonjour je voudrai un joli texte pour ma cousine qui habite loin de chez moi
Répondre
134 réponses pour « 
Texte pour ma cousine
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 21h09
[ ! ]
Mon coeur ,mon amour,ma chérie,mon bb a moi. Toi qui es si parfaite si attachante avec un coeur remplie d'amour. T'avoir rencontre ma fais du bien malgre cette distance qui nous éloigné de 9h de entre chez nous, mais cela ne changeas rien en moi tu es dans mon coeur et tu n on sortiras jamais <3 tu me fais tellement rire a dire des bêtises, faire la folle. Sa fait toujours du bien d entendre ta voix deriere le téléphone a t écoute rigole pour mes bêtises <3 je t aime plus fort que n importe qui Oceane mon bb <3<3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 22h20
[ ! ]
Ma cousine ,tu et unique en ton genre et unique en toi même et plein dautre choses encore ...... C pour sa que je t'aime ❤❤❤❤❤❤❤❤
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 20h18
[ ! ]
Alors princesse, tu est ma lumière, mon tout même si une route nous séparent je pense toujours a toi oui toujours même en cours en récré partout je pense a toi, tu me remonte tout le temps le morale je pleure jusqu'à en rire tu me console et tu sera dans la case de mon cœur fermer a double tours a jamais je t'aime fort fort plus au que la galaxie on est des belles goss ein? Carambar, nos délires les mieux je t'aime fort poulette x))) <3 Vous aurai jamais une couz comme sa :w
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 17h57
[ ! ]
Ma cousine? La quelle j’en ai plusieurs? Ah elle! Eh bien je l’adore pie je ne pourrai jamais assez la remercier pour tous ce qu’elle a fait pour moi. Oui parfois ont se chicane pcq chu gossante en texto mais ont se chicane JAMAIS en réel. C’est comme ma sœur pie je voudrai jamais m’en séparer. On partage la même passion, le même sentiment face à cette passion. Je l’aime depuis toujours jamais quelque chose vas nous séparer parce que ont es lié de façon unique. Je l’aime et je dois dire que entre mes 3 cousines c’est elle que je préfère parce que c’est elle qui peux me comprendre, m’aider, me garder et qui peux M’AIMER. Oui elle a un gros caractère des fois mais je m’en sacre carrément pcq je l’aime plus que tout! C’est elle a qui je me suis attacher dès que je suis née. Je me souviens en Vacances ont était lié on a fait des tonnes d’activité ensemble ont était TOUJOURS ensemble! Je l’aime beaucoup et je ne veux pas la perde. Depuis qu’on se voie moins j’ai un trou dans mon cœur parce que c’est comme si elle n’existait plus parce qu’on ne se voit plus...  Elle me manque beaucoup et je pourrais même dire ÉNORMÉMENT. Elle me connait tellement bien que elle sait quand je mens ou quand je ne vais pas bien alors quand elle va lire ceci elle va savoir que je suis très sincère! Je t’aime Annabelle ! Roxanne
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 13h15
[ ! ]
Mon amour, Je ne sais pas ce que je deviendrais s'en toi, s'en nos crises de fou rire, s'en nos délires qui ne parte de rien. c'est petit mais tu sais déjà tout, pas besoin de le montrer au monde entier. Je t'aime mon cœur <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 19h01
[ ! ]
Ma cousine c toute ma vie je laime pluce que tous ❤
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 16h27
[ ! ]
Audrey ? la meilleure la plus gentille et la plus belle des cousines !tu Peux etres loin de moi mais Jamais on ne pourra te remplacer,sache que se que je ressent peut franchir les 10 000 kilomètres qui nous sépare tu me redonne le sourire malgrès la distance, rattraper tous ce temps perdu tu me manques tellement j'etais contente d'avoir pu passer un moment avec toi j'espere qu'il y en aura d'autre<3 .loin des yeux mais près du coeur cousine un jour,cousine toujours <3 unis a jamais par le sang <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 18h58
[ ! ]
Ma cousine, Toi, t tjrs la pr moi Tu m adore(je pense) et moi je t adore grave T habite peut être a 1h de cher moi maos cela ne m empeche pas de t aimer Je te le dis pas tt le temps mais sache que on est inséparable et nos délire sont trop mdrrrr je ne lai oubliraus jamais et roi nn plus je te kiffe grave ma cousine <3<3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 13h46
[ ! ]
Ma cousine je l'aime fort <3 Rien ne nous sépareras même plus tard <3 Elle est tout pour moi je l'aime comme une soeur que je n'est jamais eu <3 Breff je t'aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 21h41
[ ! ]
Répondre a la lettre qu'une cousine qui est loin de nous nous a écrit ???💟
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 17h00
[ ! ]
Se que tu a écrit c magnifique bravo je trouve que se que tu a écrit vient vraiment du cœur je n’est rien de plus a te dire bref bravo vraiment bonne journée. et je m’appelle emma.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 20h13
[ ! ]
Quesque j'étais heureuse le jour ou je tes rencontre, la première seconde je me sentez déjà bien à tes côtés! On c'est tout de suite super bien entendu! On est devenue inséparable ! Dé la première secondes je savais que nous deux sa aller marcher qu'on serais inséparable ! Comme ont dit loin des yeux près du cœur ❤️ Si on m'aurait dit dé ma naissance que j'allais vivre ma vie comme sa j'aurai acheté directement😍💕 Sauf une seul chose que je n'aurais pas acheté..😪💕💦 La distance😪💕 La seul chose qui me rend le plus triste dans ma vie 😫😪❤️ Être loin de toi😖💕 Seulement les weekend , les vacances pour nous retrouvé.. Les moments ensemble ne sont juste pas assez long 😫💕 Chaque moment passer avec toi sont des moment magique que je n'oubliais jamais , il sont graver dans mon cœur et aussi dans mon cerveau💕🎀 Mon cœur n'est pas assez grand pour te prouver à telle point je t'aime ! Il me faudrait des millions et des millions de cœurs pour te le prouvez!💕 Chaque seconde,minutes,heures,journée je ne sèsse de penser a toi💕😍 Tous cela est réèllement pour toi😍💕 Il a été écrit avec mon cœur , ma penser 💕💕 Juste une chose fuck la distance & vite toute nos retrouvaille😍💕💕 Je t'aime mon amour 😍😍💕💕💕💕
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 22h16
[ ! ]
Ma cousine même si tu est loin, je penserais tout le temps à toi c'est pas une route, un chemin ou une autoroute qui va nous séparés moi je t'aime est je ferai tout pour qu'on se revoit le plus vite possible je t'aime i love you
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 11h53
[ ! ]
Tu l'as eu ou ton texte ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 11h48
[ ! ]
Il y a 14 ans je ne parlais pas, je pleurais tout le temps, je rigolais de temps en temps. A l'heure d'aujourd'hui je te parle tout le temps, je pleure souvent devant toi, et je rigoler h24 avec toi. Tu es tout pour moi. Te perdre ? La pire chose qui puisse m'arriver. Tu peu vivre à 1800km ou plus, tu resteras la seule à mes yeux. Rien ni personne nous sépareras. Tu me manques de fou. Pour moi tu es toute ma vie. Tu sèches mes larmes, tu m'aide à combattre mon passée le plus difficile. Tu m'as aider à me remettre dans le droit chemin. Tout compte faus tu es bien plus qu'une meilleure amie. Tu es plus que sa. Tu me connaîs mieux que personne. Personne n'est au courant de tout ces confidences que l'ont ce faus. Je t'aime pour toujours mon éternel. Tu vaux plus que toute ces personnes à mes yeux. Je ne vivrai plus sans toi. Je n'est besoin que de toi. Oceane&Doriane. Une histoire sans fin. ❤️ Cecou&Dadou. ❤️
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 02h17
[ ! ]
Ju' Parce que c'est depuis toute petite que notre complicité est aussi parfaite. Notre lien, tu es ma veine, tu es ma vie, nos appels sur Skype, les lundi soir où on se tel pendant plus d'une heure, nos msg, oui y'a tout ça, mais tout ça c'est rien comparer au manque qui s'installe avec ton nom, parce que t'es la seule la journée je peux tout dire, je te remerci aussi pour tout ce que tu fais pour moi, tu me supporte malgré le caractère de cochon que j'ai, tu supportes mes doutes, mes chutes, mes crises, mes pleurs, mes fou rires, tu m'accompagne dans toutes les étapes de ma vie, dans ton ces moments, quand je vais mal tu m'appelles sans savoir ce qu'il se passe, t'es toujours là au bon moment, je sais que j'ai pu être salope avec toi mais sache que je suis vraiment désolée, je m'excuse parce qu'au fond tu le sais je t'aime plus que tout au monde ™ T'es mon gros boudin, ma pet'ss avant tout mais surtout ma vie, t'es tout tout simplement, comme tu kiff tellement quand je le dis "dindousse&vachouille, les inséparables🔐" je t'aime je t'aime je t'aime plus que tu le pense bien plus que ça t'es toute ma vie, tu m'aides à me construire, tu m'aides à avancer, et je t'ai ferais moi aussi Dans chaque étapes de la vie, de la veine on est liée je t'en supplie bb de jamais me quitter t'es la seule à connaître tout mes secrets, ne me laisse pas tomber j'ai encore besoin de toi moi pour la vie je t'aimeras 😍😍😍😍😍😍😍
Répondre
Réponse de Cococece
Le 29/10/2015 é 21h36
[ ! ]
Dit lui cc ma cousine cherie tu me manque J'espère te voir bientôt jtm jtm bisous ta coussinets préféré
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2015 é 21h42
[ ! ]
Moi et ma cousine on se dispute souvent mais je l aime , elle drôle , toujours souriante , c est ma vie , chaque moments que je passe avec elle et magique , magnifique. J'aime nos délire. ❤❤❤
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 11h02
[ ! ]
Coucou j'adore vos textes et voici un autre dans la liste: Ma cousine c'est la meilleure, Elle me taquine toutes les heures, Elle sait dessiner, Et je l'aime comme elle est. Personne n'a le droit de l'insulter Sinon c'est un coup de pied! Elle occupe une grosse place dans mon cœur, Et c'est elle qui fait mon bonheur Ma cousine est un ange, Qui me change dès qu'elle me range Dans son cœur!!! (12 ans)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 15h48
[ ! ]
Jtm ma cousine même si je te vois presque jamais tu est comme ma sœur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte pour ma cousine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.179