670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour son amoureux - Page 15

Question anonyme le 30/06/2012 à 20h15
Dernière réponse le 07/04/2021 à 14h55
[ ! ]
J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
Répondre
697 réponses pour « 
texte pour son amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 16h24
[ ! ]
La distance nous separe, c'est loint des yeux mais pres du coeur. Mon amour j'aimerais tant etre a tes cote pour voir regarder dans le yeux et te dire a quelle point je t'aime, pouvoir te prendre dans le bras, t'enbrasser... :( ce n'est pas possible a cose de cette putain de distance mais sache je t'aime vraiment de tout mon coeur ! T'es petit je t'aime, ton beau amoureux quand tu me regarde, t'es blague a la con meme qui ne font pas rire mais in rigole quand meme... Tout sa me manque. Ton absence me fait mal ... Vraiment mal !! Je t'aime mon amour et pour toujours forever my love *____* mon homme a moi ... Mon petit cochon :p je t'aime ! <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 01h26
[ ! ]
Salut ... bientôt 5 mois que je sort avec mon chéri et j'aimerais lui faire quelque chose de simpas pour lui voilà il me faut vo conseil merci *.* ❤ ❤ ❤
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 14h31
[ ! ]
Jusqua aujourdui tu a toujours etais la pour moi .... Et sa me fait vraiment plaisir , mon amour je t'aimerais meme dans la mort car mon amour est bien trop fort .... Breff Je t'aime pour la vie a jamais
Référence(s) :
texte pour toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 14h33
[ ! ]
Coucou mon mec habite a Axaire avec sa mere et je vais pas le voir pendent de semaine pi apres il vien u week kend sur deux ou jabite et sa me fait tres mal au coeur comme ne pas y panse pendans deux semain ??? DES REPOSE SVP MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 14h34
[ ! ]
Oui je sais mais avant il faux que tu panse a autre chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 14h35
[ ! ]
Avant tout panse a autre chose que lui ... Comùme tes autre potes !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 10h27
[ ! ]
URGENNNT. Il me faudrait un texte assez long pour dire a mon homme que je l'aime de tout mon coeur et que ses 3jours passez sans lui vont être très dur. J'ai peur qu'il me quitte. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 18h11
[ ! ]
Avec toi je me sens bien. Grâce à toi je suis quelqu'un. Tu me fais sourire sans cesse. Tu me donnes envie de vivre. Tu es celui de mon cœur, jour et nuit. Je recherche ta présence quand tu n'es pas là. À chaque souffle de mon être, À chaque battements de mon cœur, À chaque pensées, Mon âme se tourne irrésistiblement vers toi. Je ne donne mon amour qu'à toi. Je voudrais vivre, aimer et ne faire qu'un pour toujours avec toi, Être près de toi et n'avoir qu'à tendre le bras pour prendre ta main, Te caresser, te parler et garder le silence avec toi. Te tenir chaque nuits. Me réveiller à tes côtés chaque matins. Je voudrais partager mes secrets avec toi, Être sincère avec toi, te comprendre, Te respecter et t'accepter tel que tu es, Trouver en toi un abri quand j'ai peur, Être dans tes bras pour avoir chaud. Être avec toi en toute saison, Marcher avec toi au soleil, Me blottir contre toi en temps froid. Je voudrais prendre soin de toi quand tu es malade, Être pleine de joie avec toi quand tu es heureux, Je voudrais vieillir avec toi jusqu'à la fin des temps. Je ne voudrais toutes ces choses qu'avec toi. Je ne ferais que toutes ces choses pour toi. À toi seulement, j'envoie tout mon amour. Je t'ai aimé, je t'aime et t'aimerais. Toi mon amour. Celui qui éclaire mes jours et mes nuits. Tu es mon souffle, Celui qui me redonne le sens de la vie. Tu es mon arc-en-ciel, Celui qui me fais voir la vie autrement. Tu es mon éternel, Celui tant recherché. J'essaie vraiment de te dire mon amour, tout ce que je ressens. Je t'ai fais ce texte, un peu nul, pour toi. Je t'aime mon amour, je t'aime plus loin que chez Buzz l'éclair. Ta chérie qui t'aime.♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 03h00
[ ! ]
Mon bébé , t es tout simplement celui que j'aime ... Je t'aime , un peu plus que hier et un peu moins que demain ... Chaque jours je t'aime d'aventage ... Je sais ... Que defois je peut être jalouse ... Mais sache que je suis jalouse perce que t'es à moi , et j'ai tout simplement peur ... Oui j'ai peur de te perdre .... T'es mon première amour .... Je t'aime plus que tout au monde .... Je ne veut pour rien au monde te perdre , j'imagine même pas ma vie sens toi .... Sache que .... Moi sens toi ... J suis pas rien .... J pourrais mourir .... Pour oublier la souffrance que sa aurais fait si ma vie n aurais pas voulus qu'on sois ensemble .... Je t'aime tout simplement !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 19h41
[ ! ]
Urgent urgent urgent !!!!!! En se moment ça fais plusieurs jours que je fais des crise de jalousie énorme a mon copain. J'ai besoin d'un texte pour lui dire que je suis desolee désolé et que je l'aime plus que tout. Merci bcp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 22h02
[ ! ]
Jaimerai faire un paragraphe de 10 lignes pour mon amoureux quelqun peu maider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 23h59
[ ! ]
Mon amour.~ Je te l'ai tellement dit tant de fois que sa compte plus vraiment, mais je te promet que je t'aime vraiment, énormement, plus que tout, tu peut pas savoir, tu t'en rend même pas compte, je donnerais tout pour toi. Mon humeur dépend toujours de toi, je ferrai tout à chaque fois, pour essayer de te voir, même juste un instant, même si toi tu me voit pas. Juste pour ton sourire,si magnifique.Je peux pas te remplacer, certaines personnes disent "un de perdu,dix de retrouvés"cette phrase est tellement fausse.Moi, jamais je pourrais retrouver quelqu'un comme toi, jamais.Tu es mon bonheur, mon amoureux, mon plus beau bonheur! Je sais pas, ce que je ferrais sans toi,maintenant, je pourrais pas. T'es tout pour moi, t'es vraiment parfait, le plus parfait de tous, c'est le mien. Tu es qu'à moi, je te partagerais pas! Je suis tellement jalouse, c'est parceque je tient beaucoup plus que tu ne le pence à toi, plus que tout, je t'aime un peu trop, je suis désolé mon cœur, mais comprend le je me suis tellement attachée à toi, que je peut plus te quittait, je veut pas te voir avec une autre. On s'entend tellement bien, j'adore te parler sa passe tellement vite,•La preuves on passe nos nuits au téléphone• En te connaissant, je me doutait pas une seconde que sa serrait comme sa, entre nous,Oui sa serra parfait. Mon petit amoureux,rien qu'à moi, que j'aime plus que tout au monde, que j'échangerais pour rien au monde, je veut te garder que pour moi. Malgrés,Qu'il y aura des rageux dans tout sa, c'est toi que j'aime, je m'en fout d'eux. Je veut te garder toi. Je veut pas qu'on s'embrouille à cause d'eux. T'es le mec, le plus parfait que je connais, j'ai vraiment de la chance, de t'avoirs au près de moi. T'es ma plus belle rencontre! Ton prénom est tout le temps la, t'es partout, dans ma tête,dans mes paroles, dans mon téléphone,Dans mon cœur.Quand,on ce verra j'aimerais tellement te prendre dans mes bras,mais genre pour l'éternité en faite ce serait mon rêve. T'es ma derniere pensée le soir, et ma premiére le matin, j'espère te voire vite.Car tu me manque c'est affreux. Tout le monde nous dirons qu'on es trop choux,touts les deux.❤️😍 Tu vois quand tu es jaloux pour de la merde,sa prouve tout, sa me fait tellement plaisir. Julien, t'es un amour d'amoureux je donnerais tout pour que nous deux sa dure! Comment tu peut me manque tellement!😭 Je croit que tu es la personne qui me manque le plus.Je pense tellement à toi,comme je le fait déjà d'ailleurs:$$❤️ Breff..Tout sa pour te dire que je t'aime mon amour.Oui,Je t'aime plus que tout aux monde!:33❤️❤️ Et que le I7.O8.I4 est la meilleurs date de tout notre vie:33❤️ Mon amour,Mon petit bonheur,Ma vie,Mon sourire,Mon amoureux,Mon Julien.❤️❤️ Mon amour de tout les jours,T'es chaque jours dans ma tête, dans mes pensées, peux importe l'heure, t'es toujours là.Je t'aime d'un amour infini.❤️❤️ #TonAmoureuse.❤️❤️
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 04h32
[ ! ]
Mmoi sa vas faire 4moins demain et j'aimerais tellement lui faire un petit poème mais pas trop long merci d'avance :)
Répondre
Réponse de Floriiiiane17
Le 01/09/2014 é 13h08
[ ! ]
Coucou, j'aimerais avoir un long texte pour mon copain, ça va faire un mois que je suis avec je le voit très peu je veut pas le perdre svp aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 18h50
[ ! ]
Mon coeur est en flemmes mais grâce a toi ce ne sont pas des brûlures mais seulement les flemmes de l'amour que j'esprouve pour toi Tu m'apporte du bonheurs Loin des yeux, loin du coeur, ce proverbe est bien menteur car malgré la distance, c'est a toi que je pence 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 Mais depuis "Le 7 Juillet 2014" je t'aime et j'ai peur de te perdre Je t'aime tellement tu me manque mon cherie ‪#‎F‬ ♥♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 18h58
[ ! ]
Aimer est un verbe régulier que seul 2 lévres savent conjuger :$
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 19h13
[ ! ]
Dans un année il y a 12 mois Dans une main il y a 5 droits Et dans mon cœur il y a toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 23h01
[ ! ]
Je voudrais un texte pour mon mec pour lui faire comprendre que je l aime et que j'ai pas envie de le perdre merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 11h26
[ ! ]
(Lis le jusqu'à la fin) C'est pour toi mon chérie <3 Je t'aime plus <3 Je mentirais si je disais que Je te désire comme je t'ai toujours désire <3 J'en suis sure que Rien ne fut en vain <3 Je sens en moi que Tu ne signifies plus rien <3 Je ne pourrais plus dire que Je nourrais un grand amour <3 Je sens de plus dire que Je t'ais déja oublie <3 Et plus jamais je n'utiliserai la phrase ''Je t'aime'' <3 Lis du BAS vert le HAU
Référence(s) :
Luna pour toi mon chérie <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 07h28
[ ! ]
Bonjour je voudrais avoir votre avis sur ma relation à distance avec mon copainje l'aime plus que tout mais Jr crois qu'il me trompe avec son ex comment faire sil vous plait j ai besoin d aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte pour son amoureux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.933