Texte pour son amoureux - Page 13

J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
697 réponses pour «
texte pour son amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 03h29
Bébé tu sais si un jour on m'avait dit que je serais restée 1 an avec un garçon, j'y aurais pas crû.. Mais cst arrivé, voilà mtn sa fait 1 an qu'on est ensemble, 1 an que je t'aime comme une folle, 1 an que t'es le seul dans ma vie. Le (Votre date) est devenu ma date préférée, mais j'aurais jamais pensé que sa dure aussi longtemps.. T'es un garçon en or (Son nom), des garçons comme toi y en a pas beaucoup, j'ai beaucoup de chance de t'avoir tst unique, les autres je les regardes même pas, t'es le seul pour moi. Tu me complète, Tu m'as prise avec mes qualitées et mes défauts et moi aussi. T'es ma moitié, une partie de moi, mon "âme-soeur", celui dont j'ai besoin plus que tout. Je t'aime tellement fort, je pensais pas que c'était possible d'aimer autant.. Je t'ai donné la clef de mon coeur et je sais que t'en feras bonne usage. Maintenant je me dis même plus "putain j'ai peur que sa se termine" etc.. Je sais que toi et moi c'est du sérieux et que sa se finira pas maintenant. Sache que tout ce que je te dis je le pense, tout. T'es l'homme de ma vie. #(Votre date), cette date, jamais je l'oublierais, elle est gravée en moi pour toujours. Je t'aime plus que tout.♥
Référence(s) :
ce texte il est de moi: Plutôt pour les 1 an.
#MonAmour Alan.
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 17h11
Vous avez des textes Magnifiques *-* <3<3<3 J'en ai écris tellement pour mon copain <3
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 04h18
Mon amour, depuis le premier jour ou je t'ais vue un flamme ces allumer en moi :) tout ce que je sais ces qua chaque jour pour toi mon amour ne cesseras de grandir car j'ai enfin trouver lhomme de ma vie
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 22h29
Bonjour, j'aimerai avoir un poème pour mon homme, je veux lui dire tout ce que je ressens et je n'arrive pas à trouver les mots est ce que vous pourriez m'aider??
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 22h59
Texte a mon chéri quand ça n'allait pas entre nous: j'ai compris que le bonheur , ce n'est pas de vivre une petite vie , sans dispute , sans faire d'erreur .. Le bonheur c'est d'accepter de lutte , se battre pour ceux qu'on aime , le bonheur c'est regarder cette personne et ce dire " c'est elle " franchir chaque obstacle ensemble être plus fort que jamais! Tu te souviens pourquoi ont est tombés amoureux? tu sais pourquoi c'est si fort entre nous? parce que je suis capable de voir en toi des choses que les autres ignorent .. bébé je t'aime non seulement pour ce que tu est mais aussi pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.. jusqu'aux derniers battements de mon cœur <3
Référence(s) :
elodie
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 01h41
J adore ton texte <3 *_*
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 01h42
Mon amour, tu es l'étincelle qui m'éveille chaque matin, car ma première pensée est pour toi. Elle apporte la chaleur à mon coeur et souligne mes lèvres d'un sourire... Tu représentes la tendre présence qui accompagne mes jours. Même lorsque tu es loin de mes yeux mon esprit reste emplit de toi... Tu es le cadeau le plus précieux que la vie m'ait donné. Tu es comme un rêve qui ne finit jamais car tu es dans chacune de mes pensées, le jour et la nuit... À tes cotés tout devient rose, parce que ton bonheur me rend heureuse et me procure ce sourire sur les lèvres. Depuis le jour où je t'ai rencontré, le temps s'est arrêté et une lumière, une flamme s'est allumée.. Cette flamme est le symbole de notre amour, c'est notre pilier, la base de notre histoire. Dès que je te vois mon ventre se tord. Finis les mots noirs et les rimes gores, je vais consacrer mon temps à toi, pour que tu sois fier de moi, tu ne mérites pas d'un texte moyen, alors pour toi je vais me transformer en écrivain, je t'aime, je t'adore énormément, je t'aime, je t'adore plus qu'amicalement. Pour moi t'es vraiment devenu indispensable, et personne ne pourra jamais te remplacer. Grâce à toi j'ai de nouveaux envie de croire en l'amour, tu m'a redonné confiance en moi, et surtout redonné goût à la vie. Nous on s'est pas rencontrés pour rien. Avec toi je suis devenue meilleure, tu m'a fais comprendre plein de chose, mais tu m'a aussi montré que même l'impossible pouvait se réaliser. Avant toi j'étais perdue, je faisais vraiment n'importe quoi, mais toi bébé tu m'a remise dans le droit chemin. C'est simple, sans toi la vie ne vaut vraiment pas la peine d'être vécue, t'es tout simplement devenu mon bonheur au quotidien ! J'aimerais que tu saches que sans toi je suis plus rien, désormais nous formons plus qu'un. C'est dingue ce qui m'arrive, être amoureuse, ne penser qu'à toi, parler que de toi, vivre que pour toi, être H24 à te parler, avoir cette boule au ventre quand je te parle, avoir une putain de sensation quand tu m'embrasses, sentir cette présence avec moi, tu sais que je suis bien avec toi, que j'aimerais crier au monde entier ce que je ressens pour toi, malheureusement je ne crirais jamais assez fort pour te le prouver,je veux passer pleins de moments avec toi, je veux que l'on soit le meilleur couple du monde, le couple dont tout les gens diront " ils sont encore ensemble eux ? " je veux que tout le monde soit jaloux de nous, j'emmerderais toujours du plus profonds de moi les gros rageurs, mon cœur je t'aime d'un point dont tu ne pourrais vraiment vraiment pas imaginer comment. C’est vrai je suis jeune et je ne connais pas grand chose de la vie, mais ce que je sais c'est que l'amour n'a pas d'âge. Tous les deux c'est comme une évidence. Le temps passe trop vite avec toi, je veux tout simplement qu'il s'arrête lorsqu'on est ensemble et je veux t'aimer de tout mon être. La chose qui compte le plus pour moi, est d'être avec toi. Je me rends compte que plus le temps passe et plus je suis follement amoureuse de toi. Tu es celui qui fait battre mon coeur, fait naître mon sourire, me donne une raison d'exister et tu es simplement le plus important à mes yeux et dans mon coeur. Pouvoir sentir ton odeur, toucher tes lèvres, être dans tes bras, te faire des bisous dans le cou, te toucher le visage, être main dans la tienne, te dire je t'aime.. J'ai la tête dans les étoiles avec toi , je me sent si bien.. Je veux pas d'un amour parfait, seulement d'un amour sincère.. Mais avec toi je crois bien que j'ai trouvé les deux... Ensembles on continuera, notre vie on la vivra ! Je t'aime comme pas permis ! ❤️❤️
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 01h43
Je voulais aussi te dire que c'est fou comme le temps passe vite à tes côtés. Ce sentir aimé est la meilleure impression et la plus importante que j'ai. Je ne pensais pas connaître une histoire comme celle-ci. Tout s'est passé si vite, tout est devenu si beau et si sérieux... Je ne regrette rien. J'avance, main dans la tienne. Confiante, souriante, heureuse et amoureuse. Tu m'a appris à me relever, à m'imposer. Tu m'a rendu cette confiance intérieure que l'on perd si rapidement après certaines déceptions. C'est juste magique avec toi. J'ai cette impression d'être plus forte et plus belle en ta compagnie. Je n'ai plus peur d'offrir le peu de chose que je possède. Tu es mon univers. Tu t'es fais ta propre place dans ma vie, dans mon cœur comme un chef. Tu n'en sortira plus jamais ! Tu es ma raison d'être, mon pilier, celui qui me donne envie de me lever chaque matins. Celui qui a complètement chamboulé mon cœur et m'a offert tant de bonheur. Tes yeux ils ont un truc. Un truc qui fait qu'on est sous ton charme. Un truc magique. Un truc fort, un truc bien quoi. Le genre de truc qu'on se souviens toute sa vie. Le truc qui fait que ton image restera gravée en moi pour l'éternité !! Je ne peux pas te faire la gueule, tu es totalement irrésistible, tu sais cette sensation de t'embrasser. Si douce et délicate. Tu es ce que je rêvais d'avoir, tu es tout simplement parfait ! Je suis amoureuse de ton sourire, de tes yeux. Chaque fois que je te vois, mon cœur se réjoui. Je suis amoureuse de ton rire, de ta voix. Chaque fois que je t'entends, j'ai les battements du cœur qui s'accélèrent. Je suis amoureuse de ta personnalité et de ton individualité. Je suis tout simplement amoureuse de ce que tu es... Ne l'oublie jamais ! ❤️❤️
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 19h27
Cc tout le monde j'aimerais avoir un poème pas trop long pour mes 4 mois avec mon chéri !!! Merci d'avance ;)
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 19h28
Juste trop beau le long poème ;) ♥
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 13h46
Tu sais que je t'aime, tu sais que tu es celui que j'aime tu sais que tu es celui que j'aimerais mais tu sais aussi que pour moi tu brille, mon cœur et remplie d'amour chaque jour. Des que je te voit, j'ai des étoiles dans les yeux Je ne serais pas a qu'elle point te dire que je t'aime. Ne me demande pas de t'expliqué a qu'elle point je t'aime sa serais t'expliqué pourquoi je vit. Aujourd'hui je ne sais pas comment t'expliqué a qu'elle point je t'aime alors qu'avant un "je t'aime" suffisais, T'es celui que j'aime et te perdre serais perdre une parties de moi,personnes ma jamais fais cette effets que j'ai aujourd'hui pour toi cette effets que j'ai dans mon cœur que je ressent dans ma tête que j'ai dans ma mémoire. Plus belle, plus gentille,plus drôle,plus souriante que moi tu trouvera mais quelqu’un qui t'aime plus que moi tu ne trouvera jamais. Tu peux me faire confiance comme je te fais confiance tu peux m'aimé pour ce que je suis comme je t'aime pour ce que tu es qu'on s'aime comme on s'aimais mais encore plus qu'une éternité. Chaque nuit regarde les étoiles, c'est des milliers de bisous que je t'envoie! Mais se que tu veux que tu regarde c'est l'amour que j'ai pour toi elle es tellement forte que ce mots et inexplicable, je peux pas te dire que tu es ma vie sa serais mentir mais te dire que tu es ma moitié serais pas inapproprié je t'aime et je t'aimerais pour l'éternité.
Réponse de carodu69
Le 29/07/2014 é 14h00
Bjr je chercher un beau poemme pour mon cheri merci
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 14h14
Voici ton poème,mais normalement sa vient du Coeur petite!:) bonne fin de journée. Tu sais que je t'aime, tu sais que tu es celui que j'aime tu sais que tu es celui que j'aimerais mais tu sais aussi que pour moi tu brille, mon cœur et remplie d'amour chaque jour. Des que je te voit, j'ai des étoiles dans les yeux Je ne serais pas a qu'elle point te dire que je t'aime. Ne me demande pas de t'expliqué a qu'elle point je t'aime sa serais t'expliqué pourquoi je vit. Aujourd'hui je ne sais pas comment t'expliqué a qu'elle point je t'aime alors qu'avant un "je t'aime" suffisais, T'es celui que j'aime et te perdre serais perdre une parties de moi,personnes ma jamais fais cette effets que j'ai aujourd'hui pour toi cette effets que j'ai dans mon cœur que je ressent dans ma tête que j'ai dans ma mémoire. Plus belle, plus gentille,plus drôle,plus souriante que moi tu trouvera mais quelqu’un qui t'aime plus que moi tu ne trouvera jamais. Tu peux me faire confiance comme je te fais confiance tu peux m'aimé pour ce que je suis comme je t'aime pour ce que tu es qu'on s'aime comme on s'aimais mais encore plus qu'une éternité. Chaque nuit regarde les étoiles, c'est des milliers de bisous que je t'envoie! Mais se que tu veux que tu regarde c'est l'amour que j'ai pour toi elle es tellement forte que ce mots et inexplicable, je peux pas te dire que tu es ma vie sa serais mentir mais te dire que tu es ma moitié serais pas inapproprié je t'aime et je t'aimerais pour l'éternité.
Réponse de Claiire80
Le 29/07/2014 é 17h52
Mon Amour Je Taime Enormement Deja 18 Mois Que Tu Me Comble De Bonheur Mon Petit Ange.. Et Oui Malgres La Distance Qui Nous Separe Je Taime Plus Que MA Propre Vie.. Tes Celui Qui Me Fais Sourire. Qui Me Rassure Quand Rien Ne Vas. Tes L'homme Ideal Qu'il Me Faux Mon Amour..
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 21h24
Mon amour bientôt quatre mois de bonheur, quatre mois ou tu fais de moi la plus heureuse de toutes les filles. Pour moi t'es mon vrai première amour, j'ai jamais connue ça auparavant c'est donc la première fois que je suis autant amoureuse, heureuse et encore pleins de choses comme ça. Les "je t'aime" sont bien trop faibles pour te prouver à quelle point je porte tellement d'amour pour toi. Ces merveilleux moments que je passe à tes côtés ce sont les meilleurs moments de ma vie, les petites caresses, les bisous j'en voudrais tout le temps mais c'est impossible malheureusement.. Tu es mon seul et unique chéri pour l'éternité, tu m'as rendu folle, folle de toi mon amour. J'ai peur chaque jours de perdre ma moitié, sans toi je peux pas c'est sûr, t'es une partie de moi donc sans toi je serais perdu. Je veux te rendre tellement heureux, te voir sourire à chaque fois qu'on se voient, te faire bouleverser la tête.. A chaque prises de têtes cst la misère j'ai trop peur de te perdre, toujours cette angoisse dans le ventre et ça me met mal. Mon amour est plus fort que nous l'amour que l'on porte tout les deux est plus fort que tout, je veux aller loin, très loin car je sais qu'avec toi on pourra aller loin je ne demanderais qu'une chose cst que ça dure. Mon doudou, je t'aime comme cst plus permis merci et encore merci de me rendre heureuse chaque jours après jour. Je t'aime jusqu'aux étoiles et bien plus haut encore ne l'oublie jamais <3
Référence(s) :
Je sais pas
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 22h33
Bonjour je voudrais un texte pour mon copain qui par demain en vacances
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 04h02
Bonjour,j'aimerais un long texte pour les deux mois avec mon copain lui faire savoir combien je l aime malgre la distance. S'il vous plait aidez moi. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 15h45
Je me souviens de la première fois où je t’ai aperçu. Je te trouvais si beau, si attirant. J’ai appris à te connaître et j’ai vu que tu possédais tellement de belles qualités qui te rendaient encore plus irrésistible. Je rêvais au jour où nous formerons un couple, où nos deux cœurs n’en formeraient plus qu’un seul et que nous vivrons une histoire magnifique. Mon souhait a fini par se réaliser.Avec toi j’ai connu les plus beaux moments, encore meilleurs que tout ce que j’aurais pu imaginer. Maintenant que ta décision est prise, il m’est impossible de te faire changer d’avis, mais comme je t’aime, je respecte ton choix. Je ne me rabaisserai pas au point de te supplier de rester, et je le fais par respect pour moi-même, mais je tien à ce que tu saches certaines choses.T’oublier sera pour moi énormément difficile. Si tu as décidé de mettre fin à notre histoire, c’est que tu as surement des raisons valables. Il est trop tard pour revenir en arrière. Je suis consciente des erreurs que j’ai commises et de cette façon, je pourrai me corriger pour qu’un autre puisse profiter de ce que notre relation ma fait réaliser. Pour moi tu étais l’homme de ma vie, celui avec qui j’aurais vécu pour le meilleur et pour le pire. Je t’aime plus que jamais. Je croyais que l’on était fait l’un pour l’autre. À tes côtés je me sentais comme une princesse, tu me faisais sentir tellement belle. Quand nous n’étions pas ensembles, je m’ennuyais sans arrêt. Pour me consoler je revoyais les merveilleux moments que nous avons passés ensembles et je pensais à tous ceux que nous aurons vécus prochainement. Je ne garde que de bons souvenirs de notre relation. J’aurais tellement aimé être celle qui se réveille à tes côtés à chaque matin, j’aurais tellement voulu être parfaite à tes yeux, être la fille qui te rend plus amoureux de jour en jour, être ton âme sœur. Je n’oublierai jamais ton sourire, tes caresses, ton odeur, la chaleur de ton corps près du mien, le sentiment si fort que je ressentais en moi lorsque tu me disais Je t’aime. Ces mots que plus jamais je n’entendrai de ta part. Si un jour tu sens une présence près de toi, saches que ce sera moi, celle qui t’aime pour ce que tu es malgré tout, celle que tu as rendu heureuse pendant quelque temps, celle qui rêvait à toi chaque nuit. Tu es tout ce que j’ai toujours voulu et même plus encore. Je me sentais tellement choyée d’être avec toi. Maintenant que nos chemins se séparent, je me dois de t’oublier et de passer à autre chose. Tourner la page pour mieux pouvoir continuer à vivre de nouvelles expériences. Je ne te cacherais pas que tu as été celui que j’ai le plus aimé jusqu’à maintenant. Notre amour n’est maintenant plus réciproque. Tu as fait le choix qui te semblait le mieux pour toi. Même si je n’approuve pas ta décision, je me dois de te laisser partir. Quand on aime réellement, on est capable de laisser partir celui qu’on aime puisqu’on désire ce qu’il y a de mieux pour lui. Peut-être qu’un jour nos chemins se recroiserons et c’est là que nous pourrons dire que nous sommes faits l’un pour l’autre. Je t’aime
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 08h12
MonAmouur..Tu sais même si je te boude ou que je te fait la tête bien plus de fois que je te dit je t'aime ses ma magnier de te dire que je tiens a toi..Avec toi je suis tellement bien et je te le repeterais jamais asser.Chaque moment avec toi sont de plus en plus meilleur..Ah chaque fois qu'on se quitte ses la que je profite le plus de toi et ses tout le temps court car on doit se separer..et meme si je le montre pas sa me fait mal de dire que je te verais pas avant 1semaine..:(.Désormais tu es MonTout MonPilier sans toi je suis plus rien j'ai besoin de t'es bisous de t'es petit câlins..En gros j'ai vraiment besoin de toi! Je serais pas comment te dire comment je t'aime parseque je suis pas asser intelligente mais je peux te dire que je t'aime bien plus que tu le pence, bébé je t'ai promis de jamais te laisser et je te laisserais pas.Si je suis heureuse ses bien grâce a toi.Je pourrais rester des heure avec toi sans jamais voir le temps passée.. Tu sais je pourrais en dire bien plus mais sa diras jamais a quelle point je t'aime donc voilà te quiero me amor! :$$♥♥
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 19h26
Mon amour, tu es l'étincelle qui m'éveille chaque matin, car ma première pensée est pour toi. Elle apporte la chaleur à mon cœur et souligne mes lèvres d'un sourire... Tu représentes la tendre présence qui accompagne mes jours. Même lorsque tu es loin de mes yeux mon esprit reste emplit de toi... Tu es le cadeau le plus précieux que la vie m'ait donné. Tu es comme un rêve qui ne finit jamais car tu es dans chacune de mes pensées, le jour et la nuit... À tes cotés tout devient rose, parce que ton bonheur me rend heureuse et me procure ce sourire sur les lèvres. Depuis le jour où je t'ai rencontré, le temps s'est arrêté et une lumière, une flamme s'est allumée.. Cette flamme est le symbole de notre amour, c'est notre pilier, la base de notre histoire. Dès que je te vois mon ventre se tord. Finis les mots noirs et les rimes gores, je vais consacrer mon temps à toi, pour que tu sois fier de moi, tu ne mérites pas d'un texte moyen, alors pour toi je vais me transformer en écrivain, je t'aime, je t'adore énormément, je t'aime, je t'adore plus qu'amicalement. Pour moi t'es vraiment devenu indispensable, et personne ne pourra jamais te remplacer. Grâce à toi j'ai de nouveaux envie de croire en l'amour, tu m'a redonné confiance en moi, et surtout redonné goût à la vie. Nous on s'est pas rencontrés pour rien. Avec toi je suis devenue meilleure, tu m'a fais comprendre plein de chose, mais tu m'a aussi montré que même l'impossible pouvait se réaliser. Avant toi j'étais perdue, je faisais vraiment n'importe quoi, mais toi bébé tu m'a remise dans le droit chemin. C'est simple, sans toi la vie ne vaut vraiment pas la peine d'être vécue, t'es tout simplement devenu mon bonheur au quotidien ! J'aimerais que tu saches que sans toi je suis plus rien, désormais nous formons plus qu'un. C'est dingue ce qui m'arrive, être amoureuse, ne penser qu'à toi, parler que de toi, vivre que pour toi, être H24 à te parler, avoir cette boule au ventre quand je te parle, avoir une putain de sensation quand tu m'embrasses, sentir cette présence avec moi, tu sais que je suis bien avec toi, que j'aimerais crier au monde entier ce que je ressens pour toi, malheureusement je ne crierais jamais assez fort pour te le prouver,je veux passer pleins de moments avec toi, je veux que l'on soit le meilleur couple du monde, le couple dont tout les gens diront " ils sont encore ensemble eux ? " je veux que tout le monde soit jaloux de nous, j'emmerderais toujours du plus profonds de moi les gros rageurs, mon cœur je t'aime d'un point dont tu ne pourrais vraiment vraiment pas imaginer comment. C’est vrai je suis jeune et je ne connais pas grand chose de la vie, mais ce que je sais c'est que l'amour n'a pas d'âge. Tous les deux c'est comme une évidence. Le temps passe trop vite avec toi, je veux tout simplement qu'il s'arrête lorsqu'on est ensemble et je veux t'aimer de tout mon être. La chose qui compte le plus pour moi, est d'être avec toi. Je me rends compte que plus le temps passe et plus je suis follement amoureuse de toi. Tu es celui qui fait battre mon cœur, fait naître mon sourire, me donne une raison d'exister et tu es simplement le plus important à mes yeux et dans mon cœur. Pouvoir sentir ton odeur, toucher tes lèvres, être dans tes bras, te faire des bisous dans le cou, te toucher le visage, être main dans la tienne, te dire je t'aime.. J'ai la tête dans les étoiles avec toi , je me sent si bien.. Je veux pas d'un amour parfait, seulement d'un amour sincère.. Mais avec toi je crois bien que j'ai trouvé les deux... Ensembles on continuera, notre vie on la vivra ! Je voulais aussi te dire que c'est fou comme le temps passe vite à tes côtés. Ce sentir aimé est la meilleure impression et la plus importante que j'ai. Je ne pensais pas connaître une histoire comme celle-ci. Tout s'est passé si vite, tout est devenu si beau et si sérieux... Je ne regrette rien. J'avance, main dans la tienne. Confiante, souriante, heureuse et amoureuse. Tu m'a appris à me relever, à m'imposer. Tu m'a rendu cette confiance intérieure que l'on perd si rapidement après certaines déceptions. C'est juste magique avec toi. J'ai cette impression d'être plus forte et plus belle en ta compagnie. Je n'ai plus peur d'offrir le peu de chose que je possède. Tu es mon univers. Tu t'es fais ta propre place dans ma vie, dans mon cœur comme un chef. Tu n'en sortira plus jamais ! Tu es ma raison d'être, mon pilier, celui qui me donne envie de me lever chaque matins. Celui qui a complètement chamboulé mon cœur et m'a offert tant de bonheur. Tes yeux ils ont un truc. Un truc qui fait qu'on est sous ton charme. Un truc magique. Un truc fort, un truc bien quoi. Le genre de truc qu'on se souviens toute sa vie. Le truc qui fait que ton image restera gravée en moi pour l'éternité !! Je ne peux pas te faire la gueule, tu es totalement irrésistible, tu sais cette sensation de t'embrasser. Si douce et délicate. Tu es ce que je rêvais d'avoir, tu es tout simplement parfait ! Je suis amoureuse de ton sourire, de tes yeux. Chaque fois que je te vois, mon cœur se réjoui. Je suis amoureuse de ton rire, de ta voix. Chaque fois que je t'entends, j'ai les battements du cœur qui s'accélèrent. Je suis amoureuse de ta personnalité et de ton individualité. Je suis tout simplement amoureuse de ce que tu es... Ne l'oublie jamais ! Je t'aime comme pas permis ! ❤️❤️ Texte écrit par moi ( c'est moi qui l'ai posté plus haut en anonyme) Si vous voulez un texte de n'importe quelle sorte je me ferais une joie de vous le faire !
Référence(s) :
Moi même