Texte pour son amoureux - Page 12

J'aimerais avoir un texte a la fois mignon et a la fois qui le fasse craquer d'amour pour moi est ce possible?
697 réponses pour «
texte pour son amoureux
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 16h26
Mon bébé, si tu savais comme je t'aime, mon amour pour toi est si immense. Je n'ai jamais ressenti sa pour quelqu'un.. À cette instant j'aimerais tant être dans t'es bras.. tant te parler, pendants des heures et des heures. Aujourd'hui je sais enfin se que c'est l'amour.. grâce a toi. Saches une chose c'est toi qui ma donné l'envie d'avancer, de passer par toutes les barrière que je traverse en ce moment. Mon amour pour toi est inexplicable , ne peut pas se décrire. Je t'aime plus que tout au monde si un jour il devrait m'arriver quelque chose saches que tu etais l'homme qui a sus redonné force a une fille , a la rendre forte et heureuse .. toi et moi c'est comme une évidences. Je t'aime doulou<3
Référence(s) :
#B <3. Maa vie je t'aime plus que tout. :$.
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 21h28
Coucou , je voudrais faire un texte pour nos 3 mois à mon chéri et moi mais je suis en manque d'inspiration :( vous pouvez m'aidé ? :$
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 12h04
Parlez avec votre coeur et pas avec les mots d'un autre ! Soyez vous même bon sang !
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 21h48
1.Si l'amour était une fleur, je t'offirais tout mon jardin, si l'amour était une goutte d'eau, je t'offirais l'océan!!! 2.Je peux rester 1 journée sans manger, 3 heures sans respirer, 48h sans dormir mais pas 1 seconde sans penser à toi Mon coeur!!! 3.Tu es Mon Homme, Ma Vie, Ma joie, Mon Bonheur!!! 4.Je ne trouve pas les mots pour te le dire en face... Je t'aime plus que tout, tu l'homme que je veux, dans ma vie!!! 5.Te perdre serai le regret le plus redoutable de ma vie entière!! ->Donc voilà j'ai 14 ans, j'ai un petit ami depuis 3 semaines...c'est pas beaucoup mais ce mec est vraiment l'amour de ma vie, je lui ai déjà tout dit de ce que j'ai écrit précedemment!!! Je l'aime plus que tout!!💛💙💜Il veut arreter de fumer rien que pour moi, lui il a 15 ans, un an de plus que moi mais ce n'est pas grave car ce n'est pas l'age qui compte, c'est la fidélité entre nous, la confiance, le respect et l'amour!!! Alors les filles je vous fait de gros bisous!!!❤❤❤❤😊😚😜😛
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 01h42
Il est vraiment beau ton poème.
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 02h02
Dringgg dringgg salut mon coeur , je sais je sais il est 4 heure du mat..mais je tenais a te dire , tu sais moi jai simplement peur de te voir partir comme tout les autres .......,.pour un oui ou un non c'est parce que on s'entend plus.je sais pas moi peut être que tu vas aller voir ailleurs si quelqun dautre pourrais t'offrir mieux que moi, en réalité je trouve sa con mais je les deja fais jai pas envie qu'il passe a sont tour je veux pas etre a la place des gens que jai délaissé par amour pour moi , parce aue il me fesais souffrir sans trop le savoir partir par devoir c'est pir que partir par plaisir .. s'il te plaît ne par pas reste jai besoin de toi a qui je vais me confier , a qui je vais pleurer, a qui je vais pouvoir ne pas avoir peur detre en pyjamas devant toi alors ne par pas ques que je vais faire sans toi tu crois que je vais t'oublier du jours au lendemain non ! C'est impossible
Référence(s) :
Jai 14 ans --> les texte d'amelie
Réponse de Cf2778
Le 03/07/2014 é 16h30
Texte mignon pour mon amoureux! :)
Référence(s) :
Mickaël
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 17h36
Un texte pour mon chéri, ça fais 9 mois que nous sommes ensembles. Merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 18h48
J'étais amoureuse de lui pendant 1ans puis on s'est rencontré ça fait 10mois mais maintenant je suis plus amoureuse de lui je ne sais pas quoi faire je ne sais pas comment lui dire ça aidez moi s'il vous plaît
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 07h16
Je vis le pure bonheur depuis (votre date) cela fais déjà 4mois c'est passer si vite mais sache que notre chemin viens a peine de se construire y a encore toute une vie pour construire notre destin mains dans la main toi et moi c'est pour toujours maintenant tu est rentre dans ma vie par hasard et te devenu mon oxygène sans toi je mourais ce texte pour te dire que Je T'aime ����est que tes mon pillier ma base mon tout ����
Réponse de yeahhmabiche
Le 06/07/2014 é 23h52
Je repond au message "Moi mon mec me fais toujours la gueule pour quelle conque chose mais je lui est jamais rien fais je lui fais toujours des LOOONG texte et il trouve toujours un moyen de m'engueule pouraige avoir un conseil svppp :)" Demande lui pourquoi il t’engueule tous le temps sans cesse, si tu ne fais rien je ne comprend pas pourquoi, il cherche des excuses !!
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 14h26
Je l'aime plus que tout au monde il et ma moitié ma vie mon coeur mes je ne sais pas comment lui dir se que je récent pour lui
Référence(s) :
Je l'aime plus que tou =)
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 17h57
Je veux un cours texte pour mon mec de 7 mois ! on se dispute tros on s'engueulent tt ltemps mais on saime tro ; jvx lui dire ke malgrais tou je laime ? aidez moi mrc
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 22h27
Mon copain ma demander de lui un texte mignon mais je suis a court d'ideé quelqu'un peut m'aider svp :)
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 00h27
Le mien, je vais t'ecris un texte, juste pour tout te dire meme si tu ces tout. malgre la distance, je t'aime toi.. oui toi. Il y'a toi, il y'a moi, il pourrait y'avoir nous, mais il y'a la distance. Mais la distance n'es rien pour moi, pasque toi tu et tout. Ta rencontre, je le n'oublirais jamais elle etais simplement magique, comme toi tes magique. J'ai cette peur, qui vient de jours en jours, mais sachez, que je suis tombe amoureuse de toi,comme une phrace ecrit en 2seconde, ses bizard, mais realiste. Peux importe, je t'aime pour se que tu es et pas pour se que tu as. tes unique, le mien, mon amrs, ma vie, tes la personne qui fais batre mon coeur. J'ai besoin de toi, comme un coeur a besoin de batment! Ce proverb et bien vrai, loin du yeux, mais jamais du coeur. Ma main te l'écrit, mon coeur te le dit : je t'aime pour la vie mon coeur. suis la fille la plus heureuse grâce à toi. C'est grâce à toi que tous les matins j'ai le sourire, c'est grâce a toi qe j'ai l'envie de parcourire la vie. J'aimerais passer mes jours, mes nuits, ma vie avec toi rien que tout les deux.Tu as su me donner un sens à ma vie même si la vie n'est pas toujours facile.Tu es tout pour moi, ton nom s'est gravé dans mon coeur et il y restera pour l'éterniter. Je pense à toi une seule fois par jour mais cela dure 24h. Mon coeur t'appartiens, mes poumons t'appartiennent, tout ce qui est de moi t'appartient mas s'il te plais me fais pas souffrire. Je taime ma vie <3
Référence(s) :
J'ecris avec le coeur.
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 22h36
Mon amour ma vie mon bébé mon tout au final je ne sais comment te surnommer, pour moi tout nos moment passer ensemble sont les meilleures qu'il ne puise exister depuis déjà qu'une seule et unique semaine et demie . Ce sentiment de n'avoir jamais été aimer autant que toi. mais cette peur de te perdre après avoir lu ces messages HORRIBLES, une peur qui m'en donne les larmes a cette instant même.. une peur qui fait que je me pose pleins de questions des questions dont j'ai la réponses mais d'ou je n'y crois pas tout le temps ... Certes je t'aime je devrais pas me poser de questions mais oui je suis têtu ! Ou plutôt PERDU, tu es pour moi le garçon idéal , le garçon PARFAIT ou presque, celui avec qui je rigole, avec qui je me tape de délire comme si on n’était que de simple ami, celui avec qui je passe la plus part de mon temps, celui que j'admire entièrement, oui je suis totalement AMOUREUSE de toi bébé, des que nous nous prenons la tête mes larmes ne cesses de tomber et tu en na eu la preuves "Hier" , tu voie se sentiments que je ressent ? celui qui me réveille la nuit, qui me fait rire alors que personne ne parle, se réflexe de regarder mon portable pour voir si j'ai un message de toi, se sentiments inexpliqué et inexplicable se truc qui ma retourner la tête, un sentiment qui me fait voir la vie en ROSE, Serte je reste chiante et Jalouse oui mais sais comme ça, J'ai changer mon moyen de vivre , Avant je passer mais amis avant tous maintenant c'est toi , esse le meilleur changement je ne sais pas. Mais quand je suis avec toi je n'ai peur de plus rien. Ma vie s’arrête ou presque j'ai plus cette peur de te perdre j'ai toujours envie de te serré dans mes bras même si quelque fois je te rejette. Et puis Notre délire de "BOUM BOUM BOUM" se truc que personne ne comprend même Aurelien a pas trouver :') que dire de plus , il n'est pas parfait mon texte mais il est sincère peut être court mais j'ai mit plus de 1 heure à trouver les bons mots .. <3 j'espère que sa dura un bon moment notre relations et que nos promesse tiendrons route car je crois en nous je crois que toi et moi sa peut le faire <3 j'ai les larmes au yeux, j'ai tellement envie de te voir tu me manque même si hier nous nous somme vue :( les minutes les heures passe tellement vite a tes côtés <3 je suis la fille la plus "IN LOVE" d'un garçon le plus mignon <3
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 22h16
Ton texte est juste magnifique et j'en ai même les larmes au yeux donc si est pour ton copain ou j'en sais rien, ben franchement il y'a de quoi pleurer la dedans.
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 02h51
Je voudrais bien avoir un texte vraiment très touchant pour mon amoureux, sa fais 1ans et 7 mois, qu'ont est ensemble! Aidez-moi svp!! 👏
Réponse de Cf2778
Le 12/07/2014 é 20h21
Bonjours, Aujourd'hui sa fait 1 ans avec mon amoureux je comte lui faire une gros texte d'amour! C'est pour sa que je vous demande votre aide!! 😯 J'aimerais Avoir un magnifique texte et après je mètrerais le mien! 😄 Merci d'avance! 😘
Référence(s) :
Sa fait un 1 ans
Réponse de Cf2778
Le 12/07/2014 é 20h25
Mon amour, tu es devenue ma raison de vivre , je suis si bien avec toi. ❤ :$ tu as tellement fais de chose pour moi et je te remercierais jamais assez pour ce que tu as fait, t'es toujours la pour moi quand j'en est besoin, toujours la pour m'ecouter. ❤ ❤ Tu trouve toujours les mots pour me remontée le moral.. ❤ Je t'aime tellement tu sais, avant toi j'avais plus envie de vivre c'est grâce à toi si je souris aujourd'hui tu me rends tellement heureuse mon cœur , j'ai qu'une envie c'est d'être dans t'es bras je me sens protégé, tu me manque trop, sans toi je ne suis plus rien.. ❤ Tes ma vie, mon tout, ma moitié, ma raison de vivre, mon Bebe <3Breff je pense fort a toi et je t'aime de plus en plus chaque jour.. Jtaimme de tout mon coeur. ❤
Référence(s) :
A lui?