Thème nationaux bac stg CGRH 2011 - Page 6

Question de Princess Lionneli le 11/09/2010 à 12h30
S'il vous plait, j'aimerai savoir quels sont les thèmes nationaux du bac stg 2011 spécialité CGRH (communication et gestion des ressourceshumaines).
116 réponses pour «
thème nationaux bac stg CGRH 2011
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 15h37
J'ai choisi securité et santé au travail , dans une caserne de pompier , mais je n'est aucune idées de plan !! aidez mmooooiiiiiiiiiiiiii :((((
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 17h44
Combien de fois faudra-t-il vous dire de commencer par vous aider vous-mêmes en trouvant de la documentation, en faisant des interviews, des enquêtes et...enfin, vous pourrez vous attaquer à un plan et à la rédaction d'une synthèse. Ce n'est qu'un exercice de français, à condition d'avoir fait l'effort de réunir la matière au préalable. Il n'y a pas de modèle tout fait, de plan type, tout ça vous appartient. le jour de l'examen, vous devrez expliquer comment vous avez mené votre travail PERSONNEL. Pitié, plus "d'au secours, aidez-moi" de ce genre là.
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 12h43
Au secourt je n'arrive pas a trouver de problématique mon sujet est dans la rubrique santé , sécurité travail. mon sujet d'étude est : le stress peut-il conduire au sucide . je pense que mon sujet est une problématique en elle meme ? merci d'avance !
Référence(s) :
éléve de term CGRH
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 20h25
C'est évident
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 13h06
Moi aussi g pri le même sous thème que toi lol
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 13h58
BONJOUR JE SUIS EGALEMENT EN CANDIDAT LIBRE ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT SA VA SE PASSER POUR SIGNER NOS ETUDES,
Réponse de electro.life
Le 03/05/2011 é 14h24
J'ai choisi sécurité et santé au travail J'ai choisi le Harcèlement Moral et sexuel Est ce adéquat ??
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 16h07
Bonjour, tout comme toi je passe mon bac stg cgrh en candidat libre. Si tu veux qu'on se concerte pour mieux reussir l'epreuve il n'y a aucun soucis je te laisse mon mail. N'hesite pas a me contacter. David
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 21h14
Vous n'avez pas besoin de signature
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 01h39
Slt, moi j' ai choisit comme problématique: "Quels sont les conséquences du stress sur l'organisation du travail dans le domaine administratif ?" Est-ce une bonne idée selon-vous ?
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 14h09
Salut je passe mon bac stg cgrh et je n'ai pas bcp de temps, est ce possible de me donner des idées simples pour des sous themes car là je sais pas du tout koi prendre si vs avez des idées n'hésitez pas merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 17h09
N'est-il pas un peu tard pour s'en préoccuper enfin ? des idées, il y en a des quantités depuis l'ouverture du forum en septembre, il n'y avait qu'à piocher. mais il est peut-être plus facile de compter sur les autres
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 09h08
Non mais on ma donné ma convocation il y a un mois et avant je n'avais pas de nouvelles l'académie d'amiens vient de me contacter mais bon ya des idées je pense que je vais m'en servir
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 09h22
A votre avis j'ai choisi réseaux et communication et en sous themes les phénomenes informels sa ferait pas hors sujet ?
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 16h31
Bonjour je passe mon bac en candidat libre et je ne savais pas qu'il fallait se représenter a l'oral de GRH donc je n'ai rien commencer, cependant j'ai mon étude de l'année dernière qui est sur les réseaux & coopération est-ce que je peux l'utiliser a votre avis ?
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 18h37
Bonjour jai choisi le theme de la santé et la securité au travail. Je dois faire une synthese sur le sujet suivan " la santé est elle un facteur discriminant a l'embauche?" jaimerai si possible avoir de l'aide car je trouve ce sujet complexe et je passe mon oral lundi et ma synthése est faite mais nul d'aprés ma prof