Toujours pas rembourser?ca fait 9 mois

Ca fait 9 mois que j'ai fait mon accident trvaile et je suis toujours pas rembourser et chaque fois que j'appelle j'ai quelq'un differnet au telephone et chaqu'un me donne une reponse tout a fait differente que l'autre et pour vous dire que je vous appelle de la belgique ca ma couter beaucoup plus cher que votre remboursement,,,,et la fin de cette histoire c'est quand?
1 réponse pour «
toujours pas rembourser?ca fait 9 mois
 »
Réponse de §HELP§
Le 08/12/2011 é 10h07
Si votre dossier est géré par une CPAM en France je vous suggère d'adresser une réclamation écrite au conciliateur de la caisse primaire. Celui ci a été chargé par le législateur de traiter les réclamations et il est tenu de vous répondre. Voir sur AMELI.fr rubrique DROITS ET DEMARCHES Cordialement
Référence(s) :
code de la sécurité sociale