670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Mon notaire ne s'occupe pas de faire l'etat liquidatif

Question anonyme le 27/02/2013 à 09h34
[ ! ]
Bonjour,cela fait plus d'un an que mon divorce a ete prononce .dans le jugement il est marque que l'etat liquidatif doit etre fait a chaque fois que j'ai ete voir mon notaire il trouvait toujours une excuse pour retarder le dossier,vu que je lui est demande plusieurs rendez vous il ma demande une lettre d'excuse de l'avoir embeter sinon il ne s'occuperai plus de moi cela fait 2 mois ( j'appelle ca du chantage)il m'oblige a faire un proces de difficulte . Il suffit de lire le jugement de divorce.il est du cote de la partie adverse.que me conseille vous de faire pour recuperer ma soulte j'attends votre reponse merci mes setiments distingues
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon notaire ne s'occupe pas de faire l'etat liquidatif
 »
  • 1
    réponse
    Mon divorce a été prononce le 5 avril 2014 mon ex-mari a fait appel car il n'était pas d'accords ave
  • 1
    réponse
    Ma mère décédé le 17/09/08 avait été placée en long séjour médicalisé. A son décès, le conseil géné
  • 4
    réponses
    Voila bientôt plus de 2 ans que ma famille a pris connaissances d'un héritage après plusieurs rendez
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai changé de notaire dans une succession en cours. Malgré plusieurs relances du nouveau
  • 1
    réponse
    J'ai fait à un notaire un chéque de 300€ pour pour réserver un terrain agricole en attendant la rép
  • 5
    réponses
    Bonjour, ma fille veut demander des excuses a sa maitresse pour avoir été mechante avec piuvez l'aid
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai acheté le 31/08/2010 un maison vendue louée. Mes locataires sont partis le 15/04/2010
  • 3
    réponses
    Bonsoir a tous, voila j'ai 19ans et je sors pour la premiére fois avec un garçon, cela fait un an et
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mes parents ont divorcés il y a plusieurs années. Mon père s'est remarié sous contrat. Mai
  • 1
    réponse
    Bonjour, Suite à une demande de transcription de mariage(seconde union),que fait le procureur lor
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.038