Transcription a nantes franco algérien - Page 4

Bonjour ,je me suis mariée en juillet 2010 en algérie sans ccm et jai envoyé mon dossier à nantes mois d'aout 2010 et j'ai recu l'accusé de reception...
Répondre Lire toute la question
175 réponses pour «
transcription a nantes franco algérien
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 11h11
Bon jour tt le monde . cé deux derniers jour été formidable deux bonne nouvelle, j'espère que aujourd'hui nous aurons aussi des bonne nouvelle; bonne courage a tt le monde et bonne chance, **** **** tu me manque j'espère avoir des nouvelle de toi 7 mois c'est dure de ne pas avoir juste une lettre de toi,
Référence(s) :
wahid 2011
Réponse de laury alias lolo
Le 17/03/2011 é 11h18
Bjr wahid 2011, oui c **** **** la chef du service mais moi je lui es envoyée des mail a son adjointe et j'ai aucune nouvelles
Référence(s) :
lolo
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 13h02
Lolo si mémé elle ne répond pas a les email je crois que c'est interdit ,mais je crois qu'elle les lis et jette un coup deuil sur nos dossiers. je pense que ca fait pougué les dossier
Référence(s) :
wahid 2011
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 13h58
------------------------------------------------------------------------------------------------- Oran2010 12.01.2010 xxxx paga oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Taieb72 09.03.2010 xxxx paga oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Algerienne02 27.05.2010 23xx paga+boulogne oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Anissa 27.05.2010 24xx carro+boulogne oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Dellar 07.06.2010 26xx paga+vallejo oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Didou 10.06.2010 26xx xxxx oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Dalilaoran 15.07.2010 32xx xxxx oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Nanou34 05.08.2010 32xx paga oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Samhou 16.08.2010 35xx boulogne oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Lila0211 17.08.2010 37xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Mirsa67 18.08.2010 36xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Ali 18.08.2010 36xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Nabil31 18.08.2010 36xx paga oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Kayla 02.09.2010 39xx paga oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Narjis 02.09.2010 39xx xxxx oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Ahmedteb 06.09.2010 40xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- wahid 2011 25/08/2010 38** paga non --------------------------------------------------------------------------------------- Nono31 07.09.2010 42xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Cmoi 14.09.2010 34xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Sekia46 17.09.2010 42xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Kad82 23.09.2010 42xx paga oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Ness31 12.10.2010 45xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Nabila 12.10.2010 46xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Perla 25.10.2010 47xx paga oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Rania 25.10.2010 48xx paga oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Boss59800 26.10.2010 48xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Mohanono 03.11.2010 50xx brigitte oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Redha 16.11.2010 50xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Kad93 22.11.2010 52xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Pepita 30.11.2010 53XX brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Lolo 11.12.2010 56xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Karimchlef 04.01.2011 27xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Sadfayaa 10.01.2011 19xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Darkoub 12.01.2011 16xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Nanou 24.01.2011 3xxx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Fatoran 10.02.2011 6xxx brigitte non --------------------------------------------------------------------------------------------------
Référence(s) :
wahid 2011
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 14h05
Et moi ness13 10/10/10 45/++ **** non vous pouvez m'ajouter sur la liste merci
Référence(s) :
ness13
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 14h21
------------------------------------------------------------------------------------------------ Oran2010 12.01.2010 xxxx paga oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Taieb72 09.03.2010 xxxx paga oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Algerienne02 27.05.2010 23xx paga+boulogne oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Anissa 27.05.2010 24xx carro+boulogne oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Dellar 07.06.2010 26xx paga+vallejo oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Didou 10.06.2010 26xx xxxx oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Dalilaoran 15.07.2010 32xx xxxx oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Nanou34 05.08.2010 32xx paga oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Samhou 16.08.2010 35xx boulogne oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Lila0211 17.08.2010 37xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Mirsa67 18.08.2010 36xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Ali 18.08.2010 36xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Nabil31 18.08.2010 36xx paga oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Kayla 02.09.2010 39xx paga oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Narjis 02.09.2010 39xx xxxx oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Ahmedteb 06.09.2010 40xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- wahid 2011 25/08/2010 38** paga non --------------------------------------------------------------------------------------- Nono31 07.09.2010 42xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Cmoi 14.09.2010 34xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Sekia46 17.09.2010 42xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Kad82 23.09.2010 42xx paga oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Ness31 12.10.2010 45xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Nabila 12.10.2010 46xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Perla 25.10.2010 47xx paga oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Rania 25.10.2010 48xx paga oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Boss59800 26.10.2010 48xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- ness13 10/10/10 45** paga non ----------------------------------------------------------- Mohanono 03.11.2010 50xx brigitte oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Redha 16.11.2010 50xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Kad93 22.11.2010 52xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Pepita 30.11.2010 53XX brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Lolo 11.12.2010 56xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Karimchlef 04.01.2011 27xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Sadfayaa 10.01.2011 19xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Darkoub 12.01.2011 16xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Nanou 24.01.2011 3xxx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Fatoran 10.02.2011 6xxx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------
Référence(s) :
wahid 2011
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 14h30
Perla22: mercie perla22 **** **** a aussi beaucoup de dossiers en instance pas seulement ****!!!!!!!!!
Référence(s) :
wahide
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 21h15
Mise a jour -------------------------------------------------------------------------------------------------- Oran2010 12.01.2010 xxxx paga oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Taieb72 09.03.2010 xxxx paga oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Algerienne02 27.05.2010 23xx paga+boulogne oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Anissa 27.05.2010 24xx carro+boulogne oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Dellar 07.06.2010 26xx paga+vallejo oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Didou 10.06.2010 26xx xxxx oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Dalilaoran 15.07.2010 32xx xxxx oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Nanou34 05.08.2010 32xx paga oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Samhou 16.08.2010 35xx boulogne oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Lila0211 17.08.2010 37xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Mirsa67 18.08.2010 36xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Ali 18.08.2010 36xx paga non ------------------------------------------------------------------------------------------------ Nabil31 18.08.2010 36xx paga oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- wahid 2011 - 25/08/2010 38** paga non --------------------------------------------------------------------------- Kayla 02.09.2010 39xx paga oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Narjis 02.09.2010 39xx xxxx oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Ahmedteb 06.09.2010 40xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Nono31 07.09.2010 42xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Inès 15.09.2010 41** Paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Cmoi 14.09.2010 34xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Sekia46 17.09.2010 42xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Kad82 23.09.2010 42xx paga oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Ness31 12.10.2010 45xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Nabila 12.10.2010 46xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Perla 25.10.2010 47xx paga oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Rania 25.10.2010 48xx paga oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Boss59800 26.10.2010 48xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Mohanono 03.11.2010 50xx brigitte oui -------------------------------------------------------------------------------------------------- Redha 16.11.2010 50xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Kad93 22.11.2010 52xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Pepita 30.11.2010 53XX brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Lolo 11.12.2010 56xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Karimchlef 04.01.2011 27xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Sadfayaa 10.01.2011 19xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Darkoub 12.01.2011 16xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Nanou 24.01.2011 3xxx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Fatoran 10.02.2011 6xxx brigitte non --------------------------------------------------------------------------------------------------
Référence(s) :
wahid 2011
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 15h23
Svp j'ai besoin de votre aide ma femme aujourd'hui a la reçu une lettre de Nantes il demande un nouveau acte de mariage ,ma carte d'identité, photos copie du passeport, anssi que le billet , cé pas normal après 7 mois mais le malheur ma femme a changé son passeport, et il na pas le billet du bateau. svp donne moi une solution
Référence(s) :
wahid 2011
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 21h30
Salam j'espère que vous allez tous bien kach jdid de la part de nantes , personne na reçu aujourd'hui du nouveau.
Référence(s) :
wahid 2011
Réponse de kenza31
Le 20/03/2011 é 09h31
Salut wahid tu peux me donner la liste complète des pièces à fournir pour la transcription stp ? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 17h56
LISTE DES DOCUMENTS A FOURNIR EN VUE DE LA TRANSCRIPTION D’UN ACTE DE MARIAGE CELEBRE EN TUNISIE ***** Si vous avez effectué les formalités préalables au mariage, la copie du certificat de capacité à mariage (CCAM) devra être jointe. une demande de transcription (formulaire ci-joint) dûment complétée, datée et signée par le conjoint de nationalité française, accompagnée d’une photocopie d’une pièce d’identité officielle comportant sa signature. le justificatif de la nationalité française par l'un des documents suivants: - copie recto-verso de la carte nationale d'identité française en cours de validité, - copie du certificat de nationalité française (CNF), - acte de naissance portant mention relative à la nationalité française (CNF,…), - copie de l’ampliation du décret de naturalisation, de réintégration ou la copie de la déclaration d'acquisition. Acte de mariage : A - Si le mariage a été célébré par devant un Officier d’Etat Civil (dans une municipalité), un extrait de l’acte de mariage municipal en français (sans discordance d’orthographe entre l’acte de mariage et l’acte de naissance du conjoint étranger) devra être fourni. Cet extrait indiquera obligatoirement l'identité des deux témoins, la date et le numéro d’enregistrement ainsi que la filiation complète (noms du père et de la mère de chacun des époux), les dates et lieux de naissance des époux. B - Si l’acte de mariage a été établi par devant notaires, les époux doivent obligatoirement présenter : 1) l’original de la traduction de l’acte de mariage notarié, 2) la photocopie de l’acte notarié en langue arabe, 3) l’acte de mariage municipal comportant : le nom des deux notaires, la date et le numéro d’enregistrement ainsi que la filiation complète (noms du père et de la mère de chacun des époux), les dates et lieux de naissance des époux. éventuellement, la photocopie de toutes les pages écrites du livret de famille tunisien (en langue française). Actes de naissance de chacun des époux : Pour le conjoint français une copie intégrale originale (ni extrait, ni photocopie), datant de moins de 3 mois, délivrée par la mairie de naissance ou par le Service Central d’Etat Civil (adresse courrier : 11 rue de la Maison Blanche – 44941 NANTES Cédex 09 ou adresse électronique : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali). En cas de précédent(s) mariage(s) et de divorce(s), l’acte de naissance devra obligatoirement comporter les mentions s'y rapportant. Pour le conjoint tunisien un extrait d’acte de naissance en langue française, datant de moins de 3 mois, ainsi que la photocopie du passeport ou de la carte d’identité tunisienne accompagnée de sa traduction. MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES ET EUROPEENNES SERVICE CENTRAL D’ETAT CIVIL BUREAU DES TRANSCRIPTIONS POUR L’ALGERIE ET LA TUNISIE 11 rue de la Maison Blanche 44941 NANTES CEDEX 9 Adresse électronique : bta.scec@diplomatie.gouv.fr En cas de précédent(s) mariage(s) et de divorce(s), l’acte de naissance devra obligatoirement comporter les mentions s'y rapportant. si le précédent mariage du/des conjoint(s) a été dissous suite au décès, la copie intégrale originale de l’acte de décès de ce conjoint. si le mariage a été célébré après le 31 août 1993, l’un des documents suivants attestant de la présence du conjoint français à la cérémonie : - la photocopie complète du passeport comportant de manière lisible les dates d’entrée en Tunisie et de sortie. - la photocopie lisible des billets d’avion ou de transport maritime utilisés lors du déplacement en Tunisie à l’occasion du mariage. Si ces documents n’ont pas été rédigés en français, ils devront obligatoirement être accompagnés de l’original de leur traduction, effectuée par un traducteur assermenté. MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES ET EUROPEENNES SERVICE CENTRAL D’ETAT CIVIL BUREAU DES TRANSCRIPTIONS POUR L’ALGERIE ET LA TUNISIE 11 rue de la Maison Blanche 44941 NANTES CEDEX 9 Adresse électronique : bta.scec@diplomatie.gouv.fr DEMANDE DE TRANSCRIPTION D’ACTE DE MARIAGE CELEBRE EN TUNISIE formulée obligatoirement par le conjoint de nationalité française Je, soussigné(e) …………………………………………………………………………………… Epoux(se) de ……………………………………………………………………………………… Adresse complète du conjoint de nationalité française …………………………………………… …………………………………………………………………………………………………….. …………………………………………………………………………………………………….. Téléphone : ………………………………………………………………………………………. Adresse électronique : …………………………………………………………………………….. Adresse complète et numéro de téléphone du conjoint de nationalité tunisienne ………………… ……………………………………………………………………………………………………... ……………………………………………………………………………………………………... demande la transcription de mon acte de mariage sur les registres de l’état civil consulaire Je suis informé(e) qu'en vue de la transcription et conformément à l'art.11-1 du décret du 3 août 1962, modifié par le décret 2004-1159 du 29 octobre 2004 (J.O du 31 octobre 2004), l'officier de l'état civil français s'assure de la régularité des actes de l'état civil. ___________________________________ I – Je certifie sur l'honneur avoir été présent(e) et consentant(e) à mon mariage : célébré le ................................................................ à ……………………………….………… II – Je certifie sur l'honneur* :  d’un premier et unique mariage qu’il s’agit pour moi-même  ou que mon mariage précédent a été dissous  par divorce  ou suite au décès de mon conjoint  d’un premier et unique mariage qu’il s’agit pour mon conjoint  ou que son mariage précédent a été dissous  par divorce  ou suite au décès de son conjoint *Veuillez cocher ci-dessus les cases correspondant à votre situation et à celle de votre conjoint A ……………………………. le …………………………….. Signature obligatoire du conjoint de nationalité française (le cas échéant, signature en français et en arabe)  N. B. : Veuillez joindre la photocopie d’une pièce d'identité officielle (carte nationale d’identité, passeport, permis de conduire,.....) comportant votre signature. noublie pas votre billet
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 21h07
Kenza donne moi ton email je vais te les envoyé avec la demande
Référence(s) :
wahid
Réponse de nafs
Le 21/03/2011 é 19h04
SALEM wahid voila mon cas;Moi je suis Algérienne marier à un Algérien née en france on a clébré le mariage le 15 juillet 2010 ,ensuite mon marie à envyé par poste le20 juillet 2010 à nante, leur réponse était le 29 juillet 2010 ; sans me donner une suite à ce dossier, j’ai renouvelé, un second dossier le 10 décembre 2010 inclue tout les papiers demandés dans le but d’acquérir la transcription de mon acte de mariage sur l’Etat Civil Française .J’ai eu leur réponse ; le 14 décembre 2010, on me disant que vous avez bien reçue le dossier et qu’il est en cours de traitement sans me donner la durée du traitement du dossier , et voici les références : •Rédacteur : y.Audrain. répondé moi que dois je fair?????? nafla
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 20h43
Salem, Je me suis mariée le 13 Juillet 2010. j'ai envoyé mon dossier au mois d'aout et recu mon accusé avec mon numéro de dossier le 15 Octobre 2010. Après plusieurs relances tous les jours par email et un entretien avec le deputé de ma circonscription j'ai eu ma transcription de mariage le 8 Mars 2011 et recupérer mon livret de famille le 19 Mars 2011. il faut les relancé !!!!
Référence(s) :
zozomimi
Réponse de Sih
Le 21/03/2011 é 20h54
Zozomimi, Tu dépends de quel consulat stp?
Réponse de nafs
Le 21/03/2011 é 21h06
Je dépond du consulat de france d'alger......mais remarque moi je n'ai jamais prie de RDV laba !j n'ai pas faie de CCM
Réponse de Sih
Le 21/03/2011 é 23h17
Merci je suis pas loin de toi. Mon dossier a été ouvert le 26 octobre. Ca me redonne de l'espoir
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 21h40
Bon soir tout le monde ca fait un bon moment que nous avons pas eu des bonne nouvelle , au moin une transcription par semaine ca remonte le morale que ce qui se passe a nantes . il veule prendre des vacance ce né pas le moment car il ya des gent séparé de leur femme et mari qui les attend.
Référence(s) :
wahid
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 21h58
Sih, je depend du consulat d'oran et toi
Référence(s) :
zozomimi