Bonjour ,je me suis mariée en juillet 2010 en algérie sans ccm et jai envoyé mon dossier à nantes mois d'aout 2010 et j'ai recu l'accusé de reception...
Salut tous le monde
a ce que il ya du nouveau , nantes et débordé 30 milles dossiers pour 10 personnes .
qu'il ajout des nouveau rédacteur c'est leur problème.
Wahid
comme il y pas de bonne nouvelle aujourd'hui voici mon cadeaux
pour vous tous les amis : envoyé des sms gratuit a vos mari et femme en Algérie gratuitement.
http://www.sendmassage.com/process/1.html
vers l'algérie 100%
Salam nounou16 j'ai la même rédactrice que toi ca me rassure je crois qu'on est deux à avoir cette rédactrice????
ca me rassure, elle existe réellement à nantes lol
Salam
les amis ca fait plusieurs jour que je né pas vus des transcription sur tous les forum même d'Alger et annaba qu'ace qui ce passe chez se service.
Salam a tous nouveau dans ce forum le me suis marier a temouchent sans ccm le 21:10:2010 ouverture de mon dossier le 9 dec 2010 mon num de dossier et dos oran 2010/54.. et depuis pas de nouvelle je rentre dans mon 5ieme mois d attente le pire je ne peut meme pas aller la voir je n est plus de conger jusqu en septembre et je regarde les forum ca n encourage pas du tout enfin jespere que ca soit rapide inchallah pour tous salam et a bientot
Si si moi je depend de Annaba ma transcription est faite depuis le 21 mars j'ai recu le courrier le 26 mars et j'ai tt recu le 30 mars a ma mairie ,j'ai tt envoyer a mon mari le 31 mars.
bon courage a vous tts.
SALAM je voulais savoir svp comment ca marche ce truc de voir les transcription sur alger je comprend pas tres bien si quel qu un peu m'expliquer ca serai gentil
Salam nounou j imagine que ca ne doit pa etre evident mais moi si ca continu m en fou je me met en maladie o moins 15j pour la voir wallah j arive pas a patienter le tel a un moment ce gavant je c est que c est dur mais je trouverai le moyen pour aller.je c est pas wallah ce que je doit faire.c est sur que mois ca ne fait que 5 mois mais bon .cher pas .