Transcription a nantes franco algérien - Page 5

Bonjour ,je me suis mariée en juillet 2010 en algérie sans ccm et jai envoyé mon dossier à nantes mois d'aout 2010 et j'ai recu l'accusé de reception...
Répondre Lire toute la question
175 réponses pour «
transcription a nantes franco algérien
 »
Réponse de Sih
Le 23/03/2011 é 21h56
Je dépends du consulat d'Alger. J'ai l'impression qu'ils sont plus long pour ceux qui sont à Alger.
Réponse de nafs
Le 28/03/2011 é 20h50
Bonsoir tout le monde ! je veux bien avoir de bonne de nouvelles de vos coté de ma part rien rien de spéciale............. salem nafla
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 23h26
Salam welah rein , rein rein krahna.
Référence(s) :
wahid
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 12h31
Salut tous le monde a ce que il ya du nouveau , nantes et débordé 30 milles dossiers pour 10 personnes . qu'il ajout des nouveau rédacteur c'est leur problème.
Référence(s) :
wahid
Réponse de nounou16
Le 29/03/2011 é 22h22
Bonsoir wahid esque tu connait stp le rédacteur : fantig servantie car je vois personne avec ce rédacteur merci
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 22h52
Wahid comme il y pas de bonne nouvelle aujourd'hui voici mon cadeaux pour vous tous les amis : envoyé des sms gratuit a vos mari et femme en Algérie gratuitement. http://www.sendmassage.com/process/1.html vers l'algérie 100%
Référence(s) :
wahid
Réponse de yaniss
Le 29/03/2011 é 23h06
C en anglais comment on fait j y comprend rien lool
Réponse de laury alias lolo
Le 29/03/2011 é 23h06
Bonsoir wahid, je te remercie c'est vraiment tres gentil et je vient juste d'essayer pour savoir si mon mari le recois et c'est bon il l'a eue
Référence(s) :
lolo
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 23h32
Yaniss en bas tu choisi le payé algéria +213 + num from: ecrit ton nom et puis le sms et en bas il ya un bouton bleu send ok
Référence(s) :
wahid
Réponse de biba69
Le 30/03/2011 é 15h21
Salam nounou16 j'ai la même rédactrice que toi ca me rassure je crois qu'on est deux à avoir cette rédactrice???? ca me rassure, elle existe réellement à nantes lol
Réponse de nounou16
Le 30/03/2011 é 15h44
Salam je penser quel n'exister pas qd jai vue la liste des redacteur de cette page web
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 15h50
NOUNOU 16 jai jamais rencontré ce nom (fantig servantie) peu etre que cet rédactrice et nouvelle mais biba69 a la meme rédactrice que toi.
Référence(s) :
wahid
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 21h45
Salam les amis ca fait plusieurs jour que je né pas vus des transcription sur tous les forum même d'Alger et annaba qu'ace qui ce passe chez se service.
Réponse de nimois
Le 02/04/2011 é 21h14
Salam a tous nouveau dans ce forum le me suis marier a temouchent sans ccm le 21:10:2010 ouverture de mon dossier le 9 dec 2010 mon num de dossier et dos oran 2010/54.. et depuis pas de nouvelle je rentre dans mon 5ieme mois d attente le pire je ne peut meme pas aller la voir je n est plus de conger jusqu en septembre et je regarde les forum ca n encourage pas du tout enfin jespere que ca soit rapide inchallah pour tous salam et a bientot
Référence(s) :
nimois
Réponse de mag.31
Le 02/04/2011 é 21h22
Si si moi je depend de Annaba ma transcription est faite depuis le 21 mars j'ai recu le courrier le 26 mars et j'ai tt recu le 30 mars a ma mairie ,j'ai tt envoyer a mon mari le 31 mars. bon courage a vous tts.
Réponse de nounou16
Le 02/04/2011 é 21h23
SALAM je voulais savoir svp comment ca marche ce truc de voir les transcription sur alger je comprend pas tres bien si quel qu un peu m'expliquer ca serai gentil
Réponse de nounou16
Le 02/04/2011 é 21h25
Wahib merci pour ta reponse j'ai ma lettre de la part de cette personne depuis 17 septembre 2010
Réponse de nounou16
Le 02/04/2011 é 21h28
Salam nimois moi ej eme suis marié en juin et je nest tjr aucune nouvel le delais d'attente et malheureusement long
Réponse de nimois
Le 02/04/2011 é 21h38
Salam nounou j imagine que ca ne doit pa etre evident mais moi si ca continu m en fou je me met en maladie o moins 15j pour la voir wallah j arive pas a patienter le tel a un moment ce gavant je c est que c est dur mais je trouverai le moyen pour aller.je c est pas wallah ce que je doit faire.c est sur que mois ca ne fait que 5 mois mais bon .cher pas .
Référence(s) :
nimois
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 22h33
Mag salam mabrouk 3lik le livret , je te souhate bon courrage pour le visa de ton mari. comment ta envoyé les doc
Référence(s) :
wahid