Transcription a nantes franco algérien - Page 7

Bonjour ,je me suis mariée en juillet 2010 en algérie sans ccm et jai envoyé mon dossier à nantes mois d'aout 2010 et j'ai recu l'accusé de reception...
Répondre Lire toute la question
175 réponses pour «
transcription a nantes franco algérien
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 23h55
Salut les amis mabrouk pour ceux qui ont eu leur transcription. moi pas de nouvelle depuis le 11/04/2011 accusé de réception des document que **** **** ma demandé' phots copie du registre ,CNI, Passeport , Billet) je ne sais pas ace que je doit attendre bcp. welah krahna transcription.
Référence(s) :
wahid
Réponse de lunette
Le 17/04/2011 é 02h24
Mag.31 , oui j'ai le nom du rédacteur ,c'est **** **** et j'ai aussi un numéro biensur !!!!! merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 15h08
Salam les amis kach jdid pour ce début de semaine .
Référence(s) :
wahid
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 16h17
Ya nantes le semaine prochaine ca feras 8 mois hebeltouni
Référence(s) :
wahid
Réponse de popo621
Le 18/04/2011 é 16h22
Bonjour je voie beaucoup de gens qui au le meme redacteur comme **** **** mes je voie personne qui au le meme que moi ,moi c M.TIXIER qui a le meme redacteur ???? que moi et a qui dois je envoyer un mail si besoin par la suite car je pense que il doit avoir plussieur personne a qui au peu ecrire comme personne a le meme redacteur
Réponse de choupa54
Le 19/04/2011 é 12h44
Selem a tous, dite moi je vois que vous avez tous un nom d'un rédacteur moi sur mon document que j'ai reçu il y a le numéro de référence et rédacteur : secteur oran :s heu donc si je veux écrire à qui dois-je m'adressais ??? parce que la j'en ai marre de rester sans rien faire faut peut-etre les booster je sais pas... :s
Réponse de kaki wahran
Le 19/04/2011 é 13h39
Salem.tinqiet.pats.tu ra la.reponse kom moi.moi.se.****.maitenants.toi.sequi.ten.rèdateure
Référence(s) :
kaki
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 15h50
Lyoum pour moi walooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! nantes ???????
Référence(s) :
wahid
Réponse de lunette
Le 19/04/2011 é 21h04
Mag koi de neuf pour toi?sa fai combien de temps que tu attend?bon courage faut tenir bon jusqu au bout mes amis.
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 21h22
Pepita 1000 mabrooooook . farahtina .
Référence(s) :
wahid
Réponse de nounou16
Le 24/04/2011 é 16h53
Bonsoir tout le monde je me suis marié le 30juin 2010 et jai recu la lettre de confirmation le 17septembre2010 depuis sans nouvelle juscas il y a 1 semaine il mon envoyer une lettre me disant quil y a une erreur sur lacte de mariage et le livre de familles il y a un E a la place d un A donc jai envoyer tout par fax a mon mari pour lui montre ou sont les erreure et mnt je sais pas comment recevoire les document d'algerie esque quel qu un a une idee pour que mon mari m'envoie cest document???? et aussi combien de temps il faut attendre apres avoir envoyer cest document pour recevoire sont livree de familles? merci de me repondre
Réponse de nounou16
Le 24/04/2011 é 16h55
Si tu veut m'ajouté a la liste Wahib moi c alger 2010/7565
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 00h05
Bsr moi mon parcourt mariage le 22aout 2010 envois de mon dossier le 30 aout 2010 recu un accuse de reception le 17 septembre2010 le 28 fevrier2011 une lettre me disant que je dois envoyer les billets d avion qui prouvent mes deplacements en algerie et surtout en moment du mariage et un autre formulaire a remplir pour la transcription j ai tout envoye le 8 avril2011 et le 14 avril2011 j ai recu l accuse de mon envoie et mon mari est cnvoque pour une auddission le 26 mai au consulat d alger pour un entretien et moi ca disant je dois recevoir un courrier pour etre enttendu pareil a la mairie de ma residence en france pour l instant ya rien j ai rien recu allah koun maana je ne peux plus de cette attente merci de me repondre ce que sont dans mon cas et m informer plus bne chance a tous
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 18h52
Slt a tout le monde OR félicitation pour la transcription a toi aussi zyad la ccam ben moi ma femme va envoyé le dossier de transcription pour nantes le 12 mai nchallah es ce que l'on envoie le livre de famille originale a nante ou les photocopies suffis pour les autre document cest bon merci a vous salam
Référence(s) :
dany
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 23h22
Salamou 3alicom, je vois que je ne suis pas seul dans la galère à cause de ce fameux CCAM, moi des amis m'avez dit qu'il n'était pas obligatoire pour les binationaux et les français . "ERREUR" sans ce truc on s'embarque joyeusement dans une vrai galère. voici mon parcours: le 23.05.2010 mariage à Oran sans CCAM le 19.06.2010 envois du dossier à Nantes le 24.06.2010 ouverture du dossier par mr Eric Carro oran 2010/30 le 24.11.2010 on me demande un autre acte de naissance de mon épouse. le 14.01.2011 envoi de l'acte de naissance à Nantes avec AR le 17.01.2011 réception de l'acte de naissance par Nantes Depuis plus rien , j'ai envoyer des mail des courriers, j'imagine qu'ils sont débordaient par le volume et le nombre de dossiers qu'ils ont à traiter, cela fait onze mois que j’attends le passage du facteur, hélas je n'ai toujours pas eu de nouvel. bon courage à toutes et à tous
Référence(s) :
protin31
Réponse de nimois
Le 24/05/2011 é 21h17
Salam a tous ojourd ui j ai recu un courrier de nantes me disant qu il faut l acte de mariage integrale .saver vou si apres l envoie de cet acte ce sera rapide moi ca fait 6mois ouverture du dossier 2 dec 2010 puis pa de nouvelle jusqu a ojourd ui
Référence(s) :
nimois
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 00h51
Bsr oui ya des gens comme toi moi j ai envoye mon dossier le mois d aout j usqu à maintenant que je viens de passer l audditon a peine moi et mon mari et on a attends bns chance a toi et bon courage a plu s
Référence(s) :
nadia et aziz
Réponse de dedel 51
Le 09/07/2011 é 11h38
Bonjour a tous voici mon parcours marier le 17 01 2011 sans ccm envoye du dossier le 7.02.2011 accusé reception et ouvert le 11.02.2011 aucun redacteur simplement secteur oran toujour pas de nouvelle merci de me dirt si des personnes son en attente ou on recu des nouvelles
Réponse de kenza31
Le 09/07/2011 é 20h56
Et tu as quoi comme numéro de dossier??? moi c'est DOS ORAN 2011 T26XX
Réponse de pinoumicha
Le 17/07/2011 é 16h50
Bonjour , Je voulais remercier wahid 2011 pour tout ce que tu fais ( info en lignes ) , Comme vous tous j 'attend ce fameux livret de famille ! voici mon parcours : * Mariage à Alger le 21/02/2011 sans CCM * Envois du dossier à Nantes le 03 /03 / 2011 * Ouverture du dossier à Nantes le * 15 / 03 / 2011 * ... Et depuis plus rien , ça fait 4 mois que j 'attends .... Heureusement que je suis pas la seule .... ça rassure ! Au fait * Wahid 2011 * peux tu me donner le lien pour accéder au tableaux de transcription ?
Référence(s) :
PinouMicha