Transcription a nantes franco algérien - Page 8

Bonjour ,je me suis mariée en juillet 2010 en algérie sans ccm et jai envoyé mon dossier à nantes mois d'aout 2010 et j'ai recu l'accusé de reception...
Répondre Lire toute la question
175 réponses pour «
transcription a nantes franco algérien
 »
Réponse de dedel 51
Le 17/07/2011 é 17h25
Numero de dossier oran 2011/644
Réponse de choupa54
Le 17/07/2011 é 19h32
Dedel51 c'est bientot nshallah moi jai le num 866 toi tu as envoyé ton dossier le 7février 2011 moi fin février et normalement je recois le livret d'ici 3semaines maxi ma transcription a été faite le 5juillet donc bientot bientot nshallah
Réponse de dedel 51
Le 17/07/2011 é 19h37
Merci a toi choupa 54 tres content pour toi on attend c livret hinchalla car c la vrais galer d attendre
Réponse de kenza31
Le 17/07/2011 é 22h49
Tu as passer des auditions choupa64 ?
Réponse de Meriem Djem
Le 20/07/2011 é 22h06
Salam a tous, bon je suis algérienne marier avec un algérien de nationalité française, on a marie le 20/12/2010, il a déposé le dossier début de janvier apre quelque jours il a obtenu la réception de Nantes. depuis, rien de spécial, pas d repense pas nouvelle du tous, l’attente me fais malle et sur-tous mon marie. J'ai envoie des emails mais tous jours des repenses automatique. svp esq vous pouvez m'aide de faire des choses pour le contacter ou bien d’envoyer des lettres de réclamation. Merci et bon courage a tous le monde.
Référence(s) :
Mary
Réponse de dedel 51
Le 23/07/2011 é 13h42
Salam a tous a qui s adresse t on kan ya pas de nom de redacteur pour le secteur oran merci de votre reponse
Réponse de choupa54
Le 24/07/2011 é 00h44
Slm dedel heu moi aussi au début c'était juste écri secteur oran est mon rédacteur c'est boulogne parce que la ma transcription a été faite et j'ai reçu un courriel de boulogne. Donc peut etre que pour toi c'est pareil
Réponse de dedel 51
Le 24/07/2011 é 07h53
Salam a toi choupa 54 merci pour ta reponse jai envoyé un mail mes reponse type ke je serait prevenu par courrier cela va fair kan meme 6mois k j attend mes je voie kil ya pas k mois a tu passé l audition et felicitation encor pour ta transciption
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 17h47
Salut 6mois c le minimum moi j'ai attendu 8 mois av une lettre de leur part au bout de 4 mois pour me réclamer un papier pour ceux qui sont impatient vont mieux prendre un avocat au barrot de nante sans ccam c la galére nous somme pas des dossier prioritaire alors courage la patience ou la raison a vous de choisir
Réponse de choupa54
Le 24/07/2011 é 22h20
Dedel nan jai pas passé d'audition hmdl :)
Réponse de dedel 51
Le 25/07/2011 é 16h56
Merci pour ta reponse choupa je voie k je suis pas le seul a attendre il nous prenne vraiment pour des numero a nante je comprend pas comment il fonctionne des gens marocain k je connait en 3mois il on eu leur transciption sans ccm et nous il doive pas aimer les algeriens a nante vue le nombre ki attende leur livret choupa je t souhaite tous le bonheur k tu peut esperé et mabrouk pour ton livret
Réponse de choupa54
Le 25/07/2011 é 18h56
Merciii dedel :) mais la je l'attend avec impatience le livret il mn dit 2 semaine minimum donc kheir nshallah... Heu toi tu as envoyé quand ton dossier ?
Réponse de dedel 51
Le 25/07/2011 é 19h18
Dossier envoyé le 7 02 2011 acusé et courrier de nante 19 02 2011 depuis plus rein jai renvoyé un mail vendredi mes reponse type kil faut attendre
Réponse de pinoumicha
Le 28/07/2011 é 22h36
Bonsoir tt le monde , Je voulais avoir de vos news ... histoire de me remonté le moral ! Pinoumicha
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 17h31
Cher wahid 2011 ces numéros correspondent à quoi 02.51.77.30.30 /OU/ 08 26 08 06 04 (Taper * puis 1 puis 3 puis 0) merci
Réponse de KERIMA781
Le 02/01/2012 é 13h04
Bonjour walid comment tu as la liste des dossier qui ont été transcrit ou pas je me suis marier en mars 2011 et jai envoyer mon dossier en mai 2011 sa fait 7 mois qe jattent il mon rien envoyer comme courrier japelle jenvoi des fax email par courrier mais sans nouvelle sa m'inquiete
Référence(s) :
Karima
Réponse de azul06
Le 10/01/2012 é 21h29
Bonsoir wahid2011 peut tu me dire comment s est t on le nom de celle qui s occuppe de notre dossier ,moi je me suis marié le 01/12/2011 dossier date le 15/12/2011 je depend de alger a quelle date selon tes calculs mon dossier sera transcrit a peut pret si tu peux me renseigner merci de ton aide
Réponse de kenza31
Le 10/01/2012 é 21h59
Salam kerima va sur le forum de perla j y suis aussi je suis a mon 7 mois aussi mais j ai recu un mail me disant que j'allais recevoir mon livret sous peu inchallah
Réponse de popo621
Le 11/01/2012 é 00h11
Azul06 Une transcriptions sans ccam les delai sont de 6mois a 9mois parfois meme plus donc personne peut te dire excatement le temps qui fo mes au pire des cas conte aout septembre si ton dossier pose pas de probleme apres si tu doit passe pas des auditions et procureur bien la c bcp plus long donc courage et patiente ton tour viendra inch'allah Moi j ai attendu 10mois pour etre transcrit et la j attent mon livret qui normalement doit arrive avant la fin du mois inch'allah
Réponse de azul06
Le 11/01/2012 é 20h50
Bonsoir popo621 merci d' avoir répondu je doit attendre 9 mois ,s ' est trop je n ' est pas fait le ccm ,j' essaie de me renseigner si mon mari peut demander un visa pour venir en vacances me voir ,ont ne peut pas etre séparer comme ca non seulement s ' est dure mais injuste merci