Bonjour ,je me suis mariée en juillet 2010 en algérie sans ccm et jai envoyé mon dossier à nantes mois d'aout 2010 et j'ai recu l'accusé de reception...
Bonsoir a tous,
ma transcription a ete faite je suis tres heureuse, elle a ete faite le 29/03/2011
j'y crois toujours pas je suis trop contente
maintenant etape visa
Selem tout le monde,
Décidément nous sommes tellement à être dans la même situation c'est vrai que c'est super difficile ça remonte un peu le moral quand d'autre nous dise qu'ils ont reçu leur livret...
Nshallah qu'on l'aura tous très vite :-)
Salut les amis
j'ai une question combien on doit attendre apres l'envoi de document supplémentaire.
**** **** ma demandé la phots copie du registre des actes de mariage et la CNI
dans le 7mois hier jé lés envoyé a Nantes
j'ai entendu que les dossiers reste un mois en attente.
merci les amis et bonne journée
Merci wahid
j'ai envoyer par ups le jeudi avant 15h l'arrivée été prévu le mardi mais mon mari est aller le recupéré le dimanche soit 3jrs,en plus tu peut suivre l'envoie par internet.
et je precise que c'est mon mari qu'il la ouvert et que la bas ils ouvrent rien.
c'est un peu plus cher que dhl ou la poste mais plus sur.
courage a tts.
Svp est ce que quelle qu'un peut me donner des adress email de quelle quelle que rédacteur j'aimerais avant tous avoir celui de Maryse rochereaux pour pouvoir leur écrire merci d'avance pour les réponse que dieux vous aide dans votre parcour amine
BONSOIR
SANBS CCM
DEPOT DE DOSSIER LE 13 JANVIER 11
LETTRE RECU LE 21 JANVIER
LE 29 MARS COURRIER DISANT QUI MANQUE LES TEMOINS
RENVOIE DES DOCUMENTS LE 6 AVRIL
DEBUT **** **** ACTUELLEMENT A ****
EST CE NORMAL DE CHANGER DE REDACTEUR
PENNSEZ C+VOUS QUE C MON DOSSIER EST EN TRAITEMENT
LE COURRIER DISAIT AFIN DE DONNER UNE SUITE FAVORABLE A VOTRE TRANSCRIPTION VEUIILLEZ COMPLETER LES DOC......
Bonjour a ts
j aimerai s avoir combien de temps apres les auditions faut il attendre pour recevoir la transcriptions et le livre de famille
merci et courage a toi
pauline
Popo621
bsr
alors il faut que tu saches que entre les 2 auditions la lois prevois 1mois de delais,sauf si 8 jrs apres ton audition tu envoie un email a la chef du btm que je t donner.car le consulat peut faire trainer.
et apres les 2 auditions compte 1 mois pour la transcription nchallah.
mtnant sache aussi que pour ton cas ca a l'aire rapide mais ils peuvent te dire aussi apres les 2 audition vs n'avez pas fait le ccm et le delais d'attente et de 6mois a partir du depot du dossier a Nantes.
courage
Bonjour tout le monde moi sa fait six mois qu on a reçu moi et ma femme la letre avec le numero du dossier et jusqu a ce jour pas d autre nouvelle comment faire pour choisir une redactrice?je peu leur ecrir a toutes?je delire completement donnez moi du soutien svp bon courage j attend vos reponses merci
Oh 3 mois ça va ça été rapide pour toi et c'était quoi ton parcours exacte? et je voulais savoir aussi parce que la quand je lis je vois que vous écrivez à des rédactrices mais moi par exemple à laquelle dois-je écrire ?
Moi sur ma lettre j'ai que mon numéro de référence c'est tout mais ça doit servir à rien de leurs écrire non ? je comprend pas pourquoi y en à pour qui leur dossier se font en 3 4mois d'autres 7 mois voir 1an comment ça se fait ?