670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription a nantes franco algérien - Page 2

Question anonyme le 10/03/2011 à 13h30
Dernière réponse le 21/04/2014 à 15h58
[ ! ]
Bonjour ,je me suis mariée en juillet 2010 en algérie sans ccm et jai envoyé mon dossier à nantes mois d'aout 2010 et j'ai recu l'accusé de reception...
Répondre Lire toute la question
175 réponses pour « 
transcription a nantes franco algérien
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 21h49
[ ! ]
Merci mon parcoup cé presque de wahi 2011. oran sans ccm de puis le mois d'aou 2010
Référence(s) :
reda31
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 00h49
[ ! ]
Vous devez lire un peu ca: http://multinational.leforum.eu/t90-Delais-transcription-COnsulat-SANS-CCM.htm
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 00h50
[ ! ]
Decret http://www.assemblee-nationale.fr/12/cr-cloi/06-07/c0607002.asp
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 09h10
[ ! ]
Zouzoumimi; j'ai la même date que toi mai moi j'ai eu mon accusé de réception mois d'aout 2010 ma rédactrice cé aussi **** **** mais jusqu'à ce ajour toujours rein et je dépend d'oran. a ce que toi aussi tu dépond d'oran? stp ace que *** *** à répondu a tés email?
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 10h10
[ ! ]
Kenza; les document : carte national algérienne ou passeport extrais de naissance certificat de résidence autorisation de mariage vous allez faire des analyse médicale si vous etre divorcé présenté un document si tu est en france ou ton marie je te conseille de faire le ccm d'abord pour a ne pas attendre beaucoup la transcription
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 10h14
[ ! ]
Ace que il y quelle q'un qui écrit des émail a son rédacteur et qui a répondu svp?
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 10h45
[ ! ]
Yanise ; pour écrire a ta rédactrice tu devra vior dans la lettre ou il y ton numéro de dossier tu trouvras son non voici ici le modele de lettre et les émail lolo: les audition cé apres 5 ou 6 mois du dépot de dossiers et ca dure environ 2 mois entre ton audition et de ton mari.
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 11h37
[ ! ]
Bon jour a ce que il y quelle qu'un qui a eu ca transcription ces derniers jour, sans ccm et qui dépond d'oran, mois cé **** **** j'attend depuis d'out 2010 merci de me répondre.
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 13h21
[ ! ]
Ace que il y quelle q'un qui a le num oran 2010/38** svp je n'envoi pas sur ce forum.
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse de laury alias lolo
Le 14/03/2011 é 16h03
[ ! ]
Bonjour wahid 2011, dit moi tu pourrais me dire combien de temps apres l'ouverture du dossier on recois la lettre pour l'audition meme si kelk'un d'autre peu me renseigner cela serait gentille merci
Référence(s) :
lolo
Répondre
Réponse de laury alias lolo
Le 14/03/2011 é 16h24
[ ! ]
Wahid 2011 moi je vient d'envoyée des mails a tout les mails des redactrices que tu as donné il y en a bien une dans tout sa qui va prendre la peine de répondre pour nous rassurer au moins cela est dur d'etre loin de mon mari, il me manque tellement je lui parle tout les jours sur skype, je le vois part cam, on s'envoie tout les jours des sms mais cela ne remplace pas sa presence et sa me manque de trop, trop dur d'etre loin de l'etre que l'on aime il faut qu'il bouge un peu et nous donnes de l'espoire
Référence(s) :
lolo
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 19h40
[ ! ]
Lolo; ces très dur moi aussi je vie comme toi , et meme tout les gent qui attend leur transcription c'est une etapé tres défficille que nous vivont que dieu nous donne du courrage, lolo: les audition cé apres 5 ou 6 mois du dépot de dossiers et ca dure environ 2 mois entre ton audition et de ton mari.
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 20h09
[ ! ]
Salam wa 3likoum tous le monde. au jour d'hui je suis déprimé j'ai besoin d'entendre une bonne nouvelle et que quelle q'un a eu une transcription pour nous remonté le morale et nous donné du courrage ma femme me manque de trop. cette situation et devenu insupportable 7 mois les amis cé beaucoup. que dieu soit avec nous tous.
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 20h16
[ ! ]
Wahid 31 Non elle n' a pas repondu a mes emails... mais il faut leur ecrire tous les jours !! Il ne faut rien lacher... moi je me suis mariée sans ccm et je n'ai pas eu d'auditions. j'ai eu ma transcription en 5 mois depuis l'ouverture du dossier !! rabbi i sahel Inchallah
Référence(s) :
zozomimi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 20h19
[ ! ]
Wahid31 OUI je depend du consulat d'oran mon numéro de dossier etait le 2010/38..
Référence(s) :
zozomimi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 20h21
[ ! ]
Merci zouzou je te souhaite que du bon heur nchalah ta rédactrice cé **** **** ?
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse de kenza31
Le 14/03/2011 é 22h36
[ ! ]
Salam wahid merci pour ta réponse mais mon problème c'est que je voudrais présenter mes papiers français car j'ai des pb avec les papiers algériens est ce possible? pour le certificat de résidence et l'autorisation de mariage je me les procure oû ca? je te remercie par avance
Référence(s) :
kenza31
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 23h14
[ ! ]
Avec les papier francais vous allez vous marie ton que francaise , vous allez chez le notaire une autorisation par le wali la police cé tous un casse tete mais je te conseille de faire le ccm. ton marie aura plus d'information ici en algérie mé toi tu doit présenté tout tés doc , extrais de naissaince , nationalité , passport,....
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Réponse de kenza31
Le 14/03/2011 é 23h20
[ ! ]
Tu sais wahid avec ou sans ccm le délai est le même rien que pour faire un rendez vous au consulat de france à oran ca prend 2 mois apres la convocation tu peux attendre 1 ou 2 mois apres pour la délivrance du CCM apres envois le tout a nantes le traitement va prendre peut etre 4 mois moi j'ai une amie elle s'est marié en décembre 2010 elle a eu son livret en février 2011 elle c marié sans ccm donc va comprendre !!lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 23h21
[ ! ]
Merci a tous a ce qui attend leur transcroption et ceu qui mon obtenu merci pour le soutien et merci pour la solidarité et merci pour les info, je vous dis bonne nuit a tous et j'espere que demain l'un de nous aura une bonne nouvelle;
Référence(s) :
wahid 2011
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription a nantes franco algérien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.684