Transcription d'acte de mariage comorien - Page 161

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4244 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2021 é 16h18
Ils ont dit quoi chachaa ?
Réponse anonyme
Le 18/03/2021 é 16h19
Ils ont dit quoi cha cha ??
Réponse de Chaachaa_
Le 18/03/2021 é 16h27
Pour mon cas j’avais envoyé par lettre recommandé un document qui m’ont demandé en janvier. Depuis pas de nouvelle et aujourd’hui elle me dit que depuis janvier, ils sont reçu aucune lettre que tous et ici encore . Du coup si vous avez pas de nouvelle c’est normal. Elle m’a quand même dit de renvoyer le document par mail pour faire avancer mon dossier ( je vous conseille de insister pour pas rester bloquer).
Réponse de Nessiah
Le 18/03/2021 é 16h39
Des bonnes nouvelles chacha ?
Réponse de Nessiah
Le 18/03/2021 é 16h40
Ah pardon j’avais pas vue ton message d’avant . Courage. Envoie tout par mail oui
Réponse de Chaachaa_
Le 18/03/2021 é 20h19
Nessiah C’est fait oui, merci toi aussi Bon courage à tous Bonne soirée !
Réponse de Nessiah
Le 18/03/2021 é 20h24
Merci à toi aussi chacha . J’espère que tout nos documents seront envoyés la semaine prochainement 🤲🏽
Réponse de DIAMADOU
Le 18/03/2021 é 21h06
Inch’Allah yarwabilaanlamina
Réponse de DIAMADOU
Le 18/03/2021 é 21h09
Par contre l’ambassade ils sont ouverts au public car mon cousin il avait pris le rendez-vous pour déposer un passeport il était rapporté jusqu’à avant-hier il est passé déposer son passeport par contre c’esrv une passeport française
Réponse de Mono93
Le 18/03/2021 é 21h13
Donc si j'ai bien compris c'est ouvert uniquement au français si bien compris non Diamadou
Réponse de DIAMADOU
Le 18/03/2021 é 21h18
Non je voulais dire que c’est ouvert mais je sais pas si c’est juste le français ou pour tout le monde mais c’est ouvert 😀
Réponse anonyme
Le 18/03/2021 é 23h33
En fait c'est ouvert uniquement pour les demande de visa car tu prend rendez vous sur le site de l'ambassade, je ne sais pas pourquoi il ne font pas le même système pour les audition
Réponse de Nessiah
Le 18/03/2021 é 23h38
C’est vrai ça serait tellement plus simple
Réponse anonyme
Le 19/03/2021 é 09h23
Salam tout le monde, j'ai une petite question concernant la transcription. J'ai cru voir dans les commentaires un peu ancien que lors de la transcription l'ambassade envoie une demande à la préfecture ou tu t'es marié pour savoir l'authenticité du mariage. Et que souvent la préfecture garde le dossier sans répondre pendant des semaines voir des mois ce qui fait traîné le dossier. Le seul moyen serait d'envoyer quelqu'un vérifier que ton dossier a bien été renvoyé parfois moyennant d'une petite somme pour que ce soit fait. Est ce que cet démarche de l'ambassade est il obligatoire ou c'est fait lors de leurs enquêtes ?
Réponse de Nessiah
Le 19/03/2021 é 09h44
Salam, J’ai vue ça aussi . Je pense qu’ils sont quand même obligé de le faire pour vérifier que tous les documents sont corrects et que le mariage est bien enregistré . Parce qu’ils peuvent refuser une transcription si tout n’est pas correct donc pour ça il faut qu’ils vérifient
Réponse anonyme
Le 19/03/2021 é 09h53
Okay donc il faut qu'on reste vigilants à ce niveau au aussi, on va arriver au bout de tout ça insha'Allah
Réponse de Nessiah
Le 19/03/2021 é 10h07
Oui vraiment. C’est pour ça que quand on va à la préfecture, bien vérifier que tout est bien fait à temps , pas d’erreur de nom, adresse et compagnie. InSha Allah ce mois ci on aura de bonnes nouvelles 🤲🏽
Réponse de Nessiah
Le 19/03/2021 é 10h07
Tu as déposé ton dossier quand ?
Réponse anonyme
Le 19/03/2021 é 11h37
Insha'Allah on aura de bonne nouvelles., j'ai déposé en février moi mais le dossier a été ouvert début mars. J'ai regarder dans les autre ambassade et consulat le délai de transcription et j'ai vue que quand le dossier est complet et sans faute ça prend généralement 3 semaine pour être transcrit donc je cherche les cause des retards de chez nous pour comprendre
Réponse anonyme
Le 19/03/2021 é 11h37
Mais insha'Allah ça va on aura tous de bonnes nouvelles ce mois ci ya Rab 🙏🏾🤲🏾