670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 161

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 12/04/2024 à 09h52
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4244 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2021 é 16h18
[ ! ]
Ils ont dit quoi chachaa ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2021 é 16h19
[ ! ]
Ils ont dit quoi cha cha ??
Répondre
Réponse de Chaachaa_
Le 18/03/2021 é 16h27
[ ! ]
Pour mon cas j’avais envoyé par lettre recommandé un document qui m’ont demandé en janvier. Depuis pas de nouvelle et aujourd’hui elle me dit que depuis janvier, ils sont reçu aucune lettre que tous et ici encore . Du coup si vous avez pas de nouvelle c’est normal. Elle m’a quand même dit de renvoyer le document par mail pour faire avancer mon dossier ( je vous conseille de insister pour pas rester bloquer).
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 18/03/2021 é 16h39
[ ! ]
Des bonnes nouvelles chacha ?
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 18/03/2021 é 16h40
[ ! ]
Ah pardon j’avais pas vue ton message d’avant . Courage. Envoie tout par mail oui
Répondre
Réponse de Chaachaa_
Le 18/03/2021 é 20h19
[ ! ]
Nessiah C’est fait oui, merci toi aussi Bon courage à tous Bonne soirée !
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 18/03/2021 é 20h24
[ ! ]
Merci à toi aussi chacha . J’espère que tout nos documents seront envoyés la semaine prochainement 🤲🏽
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 18/03/2021 é 21h06
[ ! ]
Inch’Allah yarwabilaanlamina
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 18/03/2021 é 21h09
[ ! ]
Par contre l’ambassade ils sont ouverts au public car mon cousin il avait pris le rendez-vous pour déposer un passeport il était rapporté jusqu’à avant-hier il est passé déposer son passeport par contre c’esrv une passeport française
Répondre
Réponse de Mono93
Le 18/03/2021 é 21h13
[ ! ]
Donc si j'ai bien compris c'est ouvert uniquement au français si bien compris non Diamadou
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 18/03/2021 é 21h18
[ ! ]
Non je voulais dire que c’est ouvert mais je sais pas si c’est juste le français ou pour tout le monde mais c’est ouvert 😀
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2021 é 23h33
[ ! ]
En fait c'est ouvert uniquement pour les demande de visa car tu prend rendez vous sur le site de l'ambassade, je ne sais pas pourquoi il ne font pas le même système pour les audition
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 18/03/2021 é 23h38
[ ! ]
C’est vrai ça serait tellement plus simple
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2021 é 09h23
[ ! ]
Salam tout le monde, j'ai une petite question concernant la transcription. J'ai cru voir dans les commentaires un peu ancien que lors de la transcription l'ambassade envoie une demande à la préfecture ou tu t'es marié pour savoir l'authenticité du mariage. Et que souvent la préfecture garde le dossier sans répondre pendant des semaines voir des mois ce qui fait traîné le dossier. Le seul moyen serait d'envoyer quelqu'un vérifier que ton dossier a bien été renvoyé parfois moyennant d'une petite somme pour que ce soit fait. Est ce que cet démarche de l'ambassade est il obligatoire ou c'est fait lors de leurs enquêtes ?
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 19/03/2021 é 09h44
[ ! ]
Salam, J’ai vue ça aussi . Je pense qu’ils sont quand même obligé de le faire pour vérifier que tous les documents sont corrects et que le mariage est bien enregistré . Parce qu’ils peuvent refuser une transcription si tout n’est pas correct donc pour ça il faut qu’ils vérifient
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2021 é 09h53
[ ! ]
Okay donc il faut qu'on reste vigilants à ce niveau au aussi, on va arriver au bout de tout ça insha'Allah
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 19/03/2021 é 10h07
[ ! ]
Oui vraiment. C’est pour ça que quand on va à la préfecture, bien vérifier que tout est bien fait à temps , pas d’erreur de nom, adresse et compagnie. InSha Allah ce mois ci on aura de bonnes nouvelles 🤲🏽
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 19/03/2021 é 10h07
[ ! ]
Tu as déposé ton dossier quand ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2021 é 11h37
[ ! ]
Insha'Allah on aura de bonne nouvelles., j'ai déposé en février moi mais le dossier a été ouvert début mars. J'ai regarder dans les autre ambassade et consulat le délai de transcription et j'ai vue que quand le dossier est complet et sans faute ça prend généralement 3 semaine pour être transcrit donc je cherche les cause des retards de chez nous pour comprendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2021 é 11h37
[ ! ]
Mais insha'Allah ça va on aura tous de bonnes nouvelles ce mois ci ya Rab 🙏🏾🤲🏾
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.212