670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 159

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 12/04/2024 à 09h52
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4244 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2021 é 14h26
[ ! ]
Salam, Nessiah as tu pu avoir Nantes concernant ton dossier de transcription ?
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 13/03/2021 é 14h32
[ ! ]
Salam , Je n’ai pas encore appelé . Je préfère attendre pour l’instant . Vue que l’ambassade est toujours en suspend . Je préfère attendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2021 é 14h36
[ ! ]
Ah d'accord, tu as bien eu un numéro de dossier de la part de l'ambassade ?
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 13/03/2021 é 15h01
[ ! ]
Oui ils m’ont en donné un
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2021 é 15h18
[ ! ]
Donc tu pourrais savoir à Nantes si la transaction est enregistré ou pas. Puiske l'ambassade ne nous dit rien on ce débrouille comme on peut..
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 13/03/2021 é 15h34
[ ! ]
Oui c’est vrai . Mais même si c’est transcris il faut toujours patienter malheureusement
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 13/03/2021 é 15h35
[ ! ]
Tu t’es renseigné toi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2021 é 16h14
[ ! ]
Non je me suis pas renseigné car mon numéro de dossier m'a été donné ya pas si longtemps donc je vais laisser passer un peu de temps avant. Mais toi si ça fait plus d'un mois tu peut te renseigner et si jamais a Nantes il te dise que c'est transcrit tu peut directement leur demander qu'il t'envoie la copie vue qu'au pays rien ne part. Ensuite avec la copie tu vas à ta mairie et tu demande un livret de famille. Peut être que comme ça ça pourra le faire qui sait.
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 13/03/2021 é 17h40
[ ! ]
C’est possible oui mais après je devrais quand même patienter vue que l’ambassade reçoit personne .. donc pas de possibilité de faire de demande de visa pour mon mari
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2021 é 18h44
[ ! ]
C'est différent pour les demande de visa ils reçoivent je crois. Tu prend rendez-vous sur internet et il te donne une date et une heure. Les étudiants c'est ce qu'il font , et quand j'étais au comores dernièrement en février, il ya des gens qui était convoqué pour recevoir leurs passeport
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 13/03/2021 é 19h00
[ ! ]
J’attend un peu. Je verrais aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2021 é 19h28
[ ! ]
D'accord khayr insha'Allah
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 13/03/2021 é 19h35
[ ! ]
On se tient au courant de toute façon
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 13/03/2021 é 19h38
[ ! ]
Oui kheyr InSha Allah 🤲🏽
Répondre
Réponse de Mono93
Le 17/03/2021 é 23h01
[ ! ]
Bonsoir ici ça va ? juste vous demandez parmis vous ya pas quelqu'un qui pourrait me renseigner ou je peux trouver les questions d'auditions de mariage ou une Site internet que je peux trouver à peu près les mêmes questions. car j'ai toutes oublié Merci d'avance
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 17/03/2021 é 23h02
[ ! ]
Bonsoir Mono , Regarde à partir des pages 90 il y a tout qui est noté
Répondre
Réponse de Mono93
Le 17/03/2021 é 23h40
[ ! ]
Cc Nassiah voilà après vérification la plus part des gens ici sont auditionner le jour où il font leur demande de visas moi c'est pas le cas certes ces à peu près les mêmes questions moi je veux juste la liste de tout les questions de 1 à 100 j'ai vue sur youtube me l'a personne parle en Arabe et les questions sont écrits tout petits
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 17/03/2021 é 23h42
[ ! ]
Bah ça revient à peu près au même quéditions . Des questions sur votre rencontre, famille nom des parents nombre de sœurs , mariage . Vos projets , pourquoi tu choisi de te marier avec elle . C’est ça les questions qu’ils posent . Si ils vous auditionnent c’est pour demander ce genre de truc pour prouver que c’est pas un mariage blanc
Répondre
Réponse de Mono93
Le 17/03/2021 é 23h56
[ ! ]
Oui je suis d'accord juste que moi vue j'ai déjà passe mon audition ici en France depuis décembre 2020 je voulais juste voire la totalité de tout les questions et comme ça je pourrais peut-être me rappeler de ce que il mon posé et non ce que il mon pas poser pour préparer madame
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 18/03/2021 é 00h05
[ ! ]
Les questions dépendent vraiment des gens et des personnes qui posent les questions . C’est aléatoire . Chaque cas est différents . Je pense pas que tu trouve une liste des questions toute prête. Tu aura juste les témoignages des gens qui racontent ce que les gens de l’ambassade leur ont demandés
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.366