C'est une bonne nouvelle déjà ça veut dire qu'il ont l'intention d'ouvrir les audition au moin c'est proches. Insha'Allah il vont la convoqué d'ici la semaine prochaine je te le souhaite 🙏🏾
Salam aleykoum,
J’essayerais d’appeler demain je vous tiendrais au courant .
Et Chacha non c’est pas obligatoire mais c’est généralement fais lorsqu’il y a des doutes
Insha allah Ça va bien se passer pour tout le monde
Par contre les gens de Paris il faut qu’on organise un barbecue là même si ça va être compliqué avec le confinement mais bon
Mdr tu viens de donner aussi la réponse .mais bon pour faire tout simplement je vous invites tous chez moi pour le barbecue T3 et je vie seule mais je suis a Reims
Salam Aleykoum tout le monde,
J’ai eu un mail de l’ambassade . Ils ont dit qu’il y a toujours pas de valise diplomatique et que normalement fin avril il y a un avion departmental va venir récupérer les courriers et envoyer en France .
Voilà voilà
Salut ça vas-tu vas bien désoler pour ma réponse tardive
Merci beaucoup pour l’invitation Mais c’est mieux que y’a du monde on fait l’ambiance quoi qu’est-ce que t’en penses rideze parce que bientôt les ramadan insha allah
Cela me dérange pas juste que avant le ramadan ya un jeûne couple de 27 ans mari et femme qui vont m'acopagnez deux semain ici .après si ça te dérange pas j'ai pas problème salame