Transcription d'acte de mariage comorien - Page 165

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4247 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2021 é 19h58
Salam mono , ils travail mais ne respondent au téléphone Que le jeudi entre 14h et 16h heure française. Ils n'ont toujours pas convoquè ta femme ?
Réponse anonyme
Le 26/04/2021 é 21h41
Wa anleykum salam Mono93, Oui c'est ouvert moi aussi j'ai appelé jeudi mais bon j'ai eu juste le gars de l'accueil qui me disait que les lignes étaient occupé bref j'ai eu personne mais ce matin j'ai reu un mail de leur part donc essaye de les relancer par mail c'est ce que j'ai fais la semaine dernier. Kheir in sha Allah, courage, courage il faut s'armer de patience. Maryam
Réponse anonyme
Le 26/04/2021 é 21h53
Wa anleykum salam Mono93, Oui c'est ouvert, moi aussi j'ai appelé jeudi mais bon j'ai juste eu le gars de l'accueil qui me disait que les lignes étaient occupés bref j'ai eu personne après ça c'était occupé jusqu'à la fermeture, mais al hamduliLlah ce matin j'ai reçu un mail de leur part donc essaye de les relancer par mail c'est ce que j'ai fais la semaine dernière. Kheir in sha Allah, courage, courage il faut s'armer de patience. Maryam
Réponse anonyme
Le 27/04/2021 é 09h02
Salam anlaykoum Diamadou, quand est ce que tu as déposé ton dossier ?
Réponse anonyme
Le 27/04/2021 é 12h28
Bonjour j ai dépose ma demande de transcription en mars 2021 et j’ai pu les avoir par mail la semaine dernière ils m’ont dit de ne pas les relancer avant 1 mois et demi quelqu’un sait les délais approximatives de traitement c’est vraiment long quand même Merci à vous et courage à nous inchalla
Réponse de neptuna3
Le 27/04/2021 é 17h02
Bonjour à tous j ai déposé aussi une demande de transcription en mars 2021 et la semaine dernière l’ambassade m à répondu par mail en me demandant de ne pas les relancer avant un mois et demi encore ... quel galère ... qq sait les délais approximatifs en général svp je vous remercie
Réponse de Mono93
Le 28/04/2021 é 19h07
Moi jusqu'à aujourd'hui il n'ont pas fait appel à mon conjointe pour l'audition or on m'avait dit sur le mail du 17 mars comme quoi il allait la convoquée dans les jours avenir jusqu'à aujourd'hui et en même temps j'avais arrête appeler
Réponse anonyme
Le 29/04/2021 é 16h53
Salam anleikum la djaman j’espère que le ramadan passe bien . Au fait quelqu’un a pu avoir des news de l’ambassade aujourd’hui ? Perso j’ai essayé plusieurs fois sans succès ! Passez une très belle journée continuons à prier Allah va débloquer toutes les situations de chacun de nous Amin 🙏 Mdohoma
Réponse anonyme
Le 29/04/2021 é 17h44
Salam anleikum les amis j’espère que vous allez bien. Et que le ramadan se passe comme vous le souhaite .au fait quelqu’un a pu avoir des News de l’Ambassade aujourd’hui ? Perso j’ai essayé à plusieurs reprises sans succès Mdohoma
Réponse anonyme
Le 29/04/2021 é 18h32
Salam anleikum a tous j’espère que vous allez bien et que le ramadan se passe comme vous le souhaite . Au fait quelqu’un a pu avoir des nouvelles de l’ambassade aujourd’hui ? Perso j’ai essayé à plusieurs reprises sans succès Mdohoma
Réponse anonyme
Le 29/04/2021 é 19h53
Salam anleikum a tous j’espère que vous allez bien et que le ramadan se passe comme vous le souhaite. Au fait quelqu’un a eu des nouvelles de l’ambassade aujourd’hui ? Perso j’ai essayé à plusieurs reprises sans succès Mdohoma
Réponse anonyme
Le 29/04/2021 é 22h26
Anlaykoum Salam wa rahmatullah wa barakatu, J'ai pu avoir l'ambassade aujourd'hui. Il m'a bien confirmé qu'ils travaillent toujours, il m'a dit qu'un avion était venu chercher les courriers bloqué depuis mi janvier la semaine dernière. Et qu'il essaie toujours de rattraper le retard qu'ils ont accumuler avec cette crise sanitaire. Voilà voilà Kiki
Réponse anonyme
Le 29/04/2021 é 22h48
Anlaykoum Salam, pour ma part j'ai réussi à avoir l'ambassade cet après midi. Pour une fois j'ai eu un monsieur et en plus de ça plutôt gentil et bavard. Il m'a dit qu'un avion de l'état est venu la semaine dernière chercher le courrier qui était bloqué au comores depuis mi janvier et qu'il s'efforce toujours de rattrapé leur retard accumulé avec cette crise sanitaire. Donc j'espère qu'on aura tous des bonne nouvelles d'ici peu insha'Allah 🤲🏾 Kiki
Réponse de Nessiah
Le 30/04/2021 é 00h44
Salam Aleykoum kiki , Merci pour ton retour , j’espère de tout coeur que nos courriers sont dedans . J’ai déposé en décembre ça a été ouvert en début janvier . InSha Allah des bonnes nouvelles bientôt 🤲🏽
Réponse anonyme
Le 30/04/2021 é 00h44
Ah kheir inchallah merci bcp kiki . Priions bcp 🙏🙏
Réponse de Nessiah
Le 06/05/2021 é 14h44
Salam Aleykoum , J’espère que vous allez bien . Al hamdoulilahi hier j’ai appelé ma marie ils ont reçu mes documents ! Je viens d’aller les récupérer . N’hésitez pas à appeler vos mairies . Maintenant je vais passer à la suite des procédures . J’espère que pour vous c’est bon aussi
Réponse de Nessiah
Le 06/05/2021 é 15h32
Salam Aleykoum j’espère que vous allez bien . Al hamdoulilahi j’ai appelé ma mairie hier ils ont reçu mes documents acte + livret je suis aller récupérer aujourd’hui. Prochaine étape le visa . N’hésitez pas à appeler vos mairies pour savoir .
Réponse de Nessiah
Le 06/05/2021 é 17h40
Salam Aleykoum tout le monde
Réponse anonyme
Le 06/05/2021 é 20h46
Anlaykoum Salam Nessiah, félicitations à toi bientôt ton mari sera près de toi insha'Allah 🙏🏾
Réponse anonyme
Le 06/05/2021 é 20h57
Salam anleikum . Mes félicitations Nessiah bonne chance pour la suite Merci bcp pour l’info