670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 165

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 27/04/2024 à 16h32
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4247 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2021 é 19h58
[ ! ]
Salam mono , ils travail mais ne respondent au téléphone Que le jeudi entre 14h et 16h heure française. Ils n'ont toujours pas convoquè ta femme ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2021 é 21h41
[ ! ]
Wa anleykum salam Mono93, Oui c'est ouvert moi aussi j'ai appelé jeudi mais bon j'ai eu juste le gars de l'accueil qui me disait que les lignes étaient occupé bref j'ai eu personne mais ce matin j'ai reu un mail de leur part donc essaye de les relancer par mail c'est ce que j'ai fais la semaine dernier. Kheir in sha Allah, courage, courage il faut s'armer de patience. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2021 é 21h53
[ ! ]
Wa anleykum salam Mono93, Oui c'est ouvert, moi aussi j'ai appelé jeudi mais bon j'ai juste eu le gars de l'accueil qui me disait que les lignes étaient occupés bref j'ai eu personne après ça c'était occupé jusqu'à la fermeture, mais al hamduliLlah ce matin j'ai reçu un mail de leur part donc essaye de les relancer par mail c'est ce que j'ai fais la semaine dernière. Kheir in sha Allah, courage, courage il faut s'armer de patience. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2021 é 09h02
[ ! ]
Salam anlaykoum Diamadou, quand est ce que tu as déposé ton dossier ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2021 é 12h28
[ ! ]
Bonjour j ai dépose ma demande de transcription en mars 2021 et j’ai pu les avoir par mail la semaine dernière ils m’ont dit de ne pas les relancer avant 1 mois et demi quelqu’un sait les délais approximatives de traitement c’est vraiment long quand même Merci à vous et courage à nous inchalla
Répondre
Réponse de neptuna3
Le 27/04/2021 é 17h02
[ ! ]
Bonjour à tous j ai déposé aussi une demande de transcription en mars 2021 et la semaine dernière l’ambassade m à répondu par mail en me demandant de ne pas les relancer avant un mois et demi encore ... quel galère ... qq sait les délais approximatifs en général svp je vous remercie
Répondre
Réponse de Mono93
Le 28/04/2021 é 19h07
[ ! ]
Moi jusqu'à aujourd'hui il n'ont pas fait appel à mon conjointe pour l'audition or on m'avait dit sur le mail du 17 mars comme quoi il allait la convoquée dans les jours avenir jusqu'à aujourd'hui et en même temps j'avais arrête appeler
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2021 é 16h53
[ ! ]
Salam anleikum la djaman j’espère que le ramadan passe bien . Au fait quelqu’un a pu avoir des news de l’ambassade aujourd’hui ? Perso j’ai essayé plusieurs fois sans succès ! Passez une très belle journée continuons à prier Allah va débloquer toutes les situations de chacun de nous Amin 🙏 Mdohoma
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2021 é 17h44
[ ! ]
Salam anleikum les amis j’espère que vous allez bien. Et que le ramadan se passe comme vous le souhaite .au fait quelqu’un a pu avoir des News de l’Ambassade aujourd’hui ? Perso j’ai essayé à plusieurs reprises sans succès Mdohoma
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2021 é 18h32
[ ! ]
Salam anleikum a tous j’espère que vous allez bien et que le ramadan se passe comme vous le souhaite . Au fait quelqu’un a pu avoir des nouvelles de l’ambassade aujourd’hui ? Perso j’ai essayé à plusieurs reprises sans succès Mdohoma
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2021 é 19h53
[ ! ]
Salam anleikum a tous j’espère que vous allez bien et que le ramadan se passe comme vous le souhaite. Au fait quelqu’un a eu des nouvelles de l’ambassade aujourd’hui ? Perso j’ai essayé à plusieurs reprises sans succès Mdohoma
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2021 é 22h26
[ ! ]
Anlaykoum Salam wa rahmatullah wa barakatu, J'ai pu avoir l'ambassade aujourd'hui. Il m'a bien confirmé qu'ils travaillent toujours, il m'a dit qu'un avion était venu chercher les courriers bloqué depuis mi janvier la semaine dernière. Et qu'il essaie toujours de rattraper le retard qu'ils ont accumuler avec cette crise sanitaire. Voilà voilà Kiki
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2021 é 22h48
[ ! ]
Anlaykoum Salam, pour ma part j'ai réussi à avoir l'ambassade cet après midi. Pour une fois j'ai eu un monsieur et en plus de ça plutôt gentil et bavard. Il m'a dit qu'un avion de l'état est venu la semaine dernière chercher le courrier qui était bloqué au comores depuis mi janvier et qu'il s'efforce toujours de rattrapé leur retard accumulé avec cette crise sanitaire. Donc j'espère qu'on aura tous des bonne nouvelles d'ici peu insha'Allah 🤲🏾 Kiki
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 30/04/2021 é 00h44
[ ! ]
Salam Aleykoum kiki , Merci pour ton retour , j’espère de tout coeur que nos courriers sont dedans . J’ai déposé en décembre ça a été ouvert en début janvier . InSha Allah des bonnes nouvelles bientôt 🤲🏽
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2021 é 00h44
[ ! ]
Ah kheir inchallah merci bcp kiki . Priions bcp 🙏🙏
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 06/05/2021 é 14h44
[ ! ]
Salam Aleykoum , J’espère que vous allez bien . Al hamdoulilahi hier j’ai appelé ma marie ils ont reçu mes documents ! Je viens d’aller les récupérer . N’hésitez pas à appeler vos mairies . Maintenant je vais passer à la suite des procédures . J’espère que pour vous c’est bon aussi
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 06/05/2021 é 15h32
[ ! ]
Salam Aleykoum j’espère que vous allez bien . Al hamdoulilahi j’ai appelé ma mairie hier ils ont reçu mes documents acte + livret je suis aller récupérer aujourd’hui. Prochaine étape le visa . N’hésitez pas à appeler vos mairies pour savoir .
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 06/05/2021 é 17h40
[ ! ]
Salam Aleykoum tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2021 é 20h46
[ ! ]
Anlaykoum Salam Nessiah, félicitations à toi bientôt ton mari sera près de toi insha'Allah 🙏🏾
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2021 é 20h57
[ ! ]
Salam anleikum . Mes félicitations Nessiah bonne chance pour la suite Merci bcp pour l’info
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:25.85T54.069