670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 162

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 12/04/2024 à 09h52
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4244 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Nessiah
Le 19/03/2021 é 11h55
[ ! ]
Pour la transcription oui normalement c’est moins d’un mois mais ce qui prend du temps c’est l’acte et le livret de famille . Comme tout document administratif ça prend du temps on peut avoir ça en une semaine . Chacun que nos dossiers passe aux comores puis envoyer à Nantes puis envoyer dans les mairies des gens forcément ça prend du temps . Et puis la avec le Covid ça rajoute des délais supplémentaires aussi .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2021 é 14h09
[ ! ]
C'est vrai, mais comme il ya des gens chez nous qui ont réussi à l'avoir en 2 mois ça veut dire que c'est faisable du coup ça déprime un peu mais bon on patiente toute façon on a pas le choix dieu nous viendra en aide insha'Allah
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 19/03/2021 é 14h38
[ ! ]
Oui mais tout dépend des périodes aussi . La ils ont dit qu’il y avait du retard et qu’ils sont en sous effectif et qu’il y avait un problème avec la valise diplomatique... c’est pour ça
Répondre
Réponse de Chaachaa_
Le 19/03/2021 é 14h55
[ ! ]
Oui depuis janvier ils sont pas reçu la valise diplomatique, cause de leurs retard malheureusement
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 19/03/2021 é 15h02
[ ! ]
Exactement mais normalement Maximum 6 mois . Si tu l’a au bout de 2 mois c’est ta chance .
Répondre
Réponse de Chaachaa_
Le 19/03/2021 é 15h15
[ ! ]
6 mois maximum avec CCAM ou sans ?
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 19/03/2021 é 15h41
[ ! ]
Avec Ccam et si c’est plus long c’est que y’a un problème . Sans ccam tu galère un peu ou bien si tu es chanceux tu l’a avant 6 mois
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 22/03/2021 é 13h26
[ ! ]
Salam alikoum la famille ça va vous aller bien c’est pas trop dur le confinement Je suis un peu dessus aujourd’hui car j’arrive à avoir Chantillon la valise diplomate j’ai demandé des renseignements s’ils ont bien reçu mon courrier ou pas la personne qui a décroché le téléphone elle me dit elle peux pas mais renseigner il faut que je contacte directement l’ambassade après j’ai dit je les ai appelé ils ont dit qu’ils ont un problème de valise diplomate est-ce que c’est vrai ou pas elle m’a dit je peux pas vous renseigner c’est l’ambassade qui devait nous contacter si il y a un problème ngaridjovouka Insha allah
Répondre
Réponse de Chaachaa_
Le 22/03/2021 é 13h45
[ ! ]
Anlaykoum salam Diamadou Je ne sais pas quand tu as envoyé ta lettre mais depuis janvier ils sont pas reçu de valise diplomatique.
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 22/03/2021 é 15h26
[ ! ]
J’ai envoyé depuis le mois de janvier Comme par hasard
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 22/03/2021 é 15h29
[ ! ]
Aleykoum salam , Diamadou ça fait un moment que tu attend ta transcription non ?
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 22/03/2021 é 16h57
[ ! ]
Non pas trop longtemps depuis décembre mais i ils ont demandé dossier complémentaire je les ai envoyé depuis janvier jusqu’à aujourd’hui j’ai pas de nouvelles
Répondre
Réponse de Chaachaa_
Le 22/03/2021 é 17h51
[ ! ]
Diamadou demande si tu peux renvoyer tes documents par mail, moi ils m’ont dit de renvoyer le document qui manquait par mail comme ils n’ont pas reçu la valise diplomatique.
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 22/03/2021 é 22h10
[ ! ]
Bonsoir chaacha désolé pour Ma réponse trader , je envoyer depuis décembre
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 22/03/2021 é 22h20
[ ! ]
Renvoie un mail diamadou . En attendant de les avoir au téléphone jeudi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2021 é 10h14
[ ! ]
Assalam anleykum vous allez bien. Diamadou, moi j'ai eu de la chance al hamduliLlah, pareil j'ai envoyé mon dossier fin janvier, arrivée le 1er février à Châtillon. Mais al hamduliLlah, j'avais envoyé un mail pour savoir s'ils ont bien reçu mon dossier et oui mais ça a mis du temps à arriver. Envoie ton document par mail, in sha Allah. Bon courage, kheir in sha Allah
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 24/03/2021 é 10h26
[ ! ]
Aleykoum salam merci pour les infos je vais essayer de les appeler demain insha allah
Répondre
Réponse de Mono93
Le 24/03/2021 é 15h01
[ ! ]
Salame a tous si vous plaît pouvez vous me renseigner ici demain savoir si l'ambassade accueil les personnes pour les auditions
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2021 é 17h49
[ ! ]
Salam mono, tu n'avais pas eu des nouvelles de lambassade dernièrement ?
Répondre
Réponse de Mono93
Le 24/03/2021 é 18h30
[ ! ]
En effet le 16 Mars il ont dis que il aller la convoquait pour l'audition dans les jours avenir jusqu'à aujourd'hui rien n'as était fait c'est pourquoi je me pose des questions
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.576