Transcription d'acte de mariage comorien - Page 162

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4244 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Nessiah
Le 19/03/2021 é 11h55
Pour la transcription oui normalement c’est moins d’un mois mais ce qui prend du temps c’est l’acte et le livret de famille . Comme tout document administratif ça prend du temps on peut avoir ça en une semaine . Chacun que nos dossiers passe aux comores puis envoyer à Nantes puis envoyer dans les mairies des gens forcément ça prend du temps . Et puis la avec le Covid ça rajoute des délais supplémentaires aussi .
Réponse anonyme
Le 19/03/2021 é 14h09
C'est vrai, mais comme il ya des gens chez nous qui ont réussi à l'avoir en 2 mois ça veut dire que c'est faisable du coup ça déprime un peu mais bon on patiente toute façon on a pas le choix dieu nous viendra en aide insha'Allah
Réponse de Nessiah
Le 19/03/2021 é 14h38
Oui mais tout dépend des périodes aussi . La ils ont dit qu’il y avait du retard et qu’ils sont en sous effectif et qu’il y avait un problème avec la valise diplomatique... c’est pour ça
Réponse de Chaachaa_
Le 19/03/2021 é 14h55
Oui depuis janvier ils sont pas reçu la valise diplomatique, cause de leurs retard malheureusement
Réponse de Nessiah
Le 19/03/2021 é 15h02
Exactement mais normalement Maximum 6 mois . Si tu l’a au bout de 2 mois c’est ta chance .
Réponse de Chaachaa_
Le 19/03/2021 é 15h15
6 mois maximum avec CCAM ou sans ?
Réponse de Nessiah
Le 19/03/2021 é 15h41
Avec Ccam et si c’est plus long c’est que y’a un problème . Sans ccam tu galère un peu ou bien si tu es chanceux tu l’a avant 6 mois
Réponse de DIAMADOU
Le 22/03/2021 é 13h26
Salam alikoum la famille ça va vous aller bien c’est pas trop dur le confinement Je suis un peu dessus aujourd’hui car j’arrive à avoir Chantillon la valise diplomate j’ai demandé des renseignements s’ils ont bien reçu mon courrier ou pas la personne qui a décroché le téléphone elle me dit elle peux pas mais renseigner il faut que je contacte directement l’ambassade après j’ai dit je les ai appelé ils ont dit qu’ils ont un problème de valise diplomate est-ce que c’est vrai ou pas elle m’a dit je peux pas vous renseigner c’est l’ambassade qui devait nous contacter si il y a un problème ngaridjovouka Insha allah
Réponse de Chaachaa_
Le 22/03/2021 é 13h45
Anlaykoum salam Diamadou Je ne sais pas quand tu as envoyé ta lettre mais depuis janvier ils sont pas reçu de valise diplomatique.
Réponse de DIAMADOU
Le 22/03/2021 é 15h26
J’ai envoyé depuis le mois de janvier Comme par hasard
Réponse de Nessiah
Le 22/03/2021 é 15h29
Aleykoum salam , Diamadou ça fait un moment que tu attend ta transcription non ?
Réponse de DIAMADOU
Le 22/03/2021 é 16h57
Non pas trop longtemps depuis décembre mais i ils ont demandé dossier complémentaire je les ai envoyé depuis janvier jusqu’à aujourd’hui j’ai pas de nouvelles
Réponse de Chaachaa_
Le 22/03/2021 é 17h51
Diamadou demande si tu peux renvoyer tes documents par mail, moi ils m’ont dit de renvoyer le document qui manquait par mail comme ils n’ont pas reçu la valise diplomatique.
Réponse de DIAMADOU
Le 22/03/2021 é 22h10
Bonsoir chaacha désolé pour Ma réponse trader , je envoyer depuis décembre
Réponse de Nessiah
Le 22/03/2021 é 22h20
Renvoie un mail diamadou . En attendant de les avoir au téléphone jeudi
Réponse anonyme
Le 24/03/2021 é 10h14
Assalam anleykum vous allez bien. Diamadou, moi j'ai eu de la chance al hamduliLlah, pareil j'ai envoyé mon dossier fin janvier, arrivée le 1er février à Châtillon. Mais al hamduliLlah, j'avais envoyé un mail pour savoir s'ils ont bien reçu mon dossier et oui mais ça a mis du temps à arriver. Envoie ton document par mail, in sha Allah. Bon courage, kheir in sha Allah
Réponse de DIAMADOU
Le 24/03/2021 é 10h26
Aleykoum salam merci pour les infos je vais essayer de les appeler demain insha allah
Réponse de Mono93
Le 24/03/2021 é 15h01
Salame a tous si vous plaît pouvez vous me renseigner ici demain savoir si l'ambassade accueil les personnes pour les auditions
Réponse anonyme
Le 24/03/2021 é 17h49
Salam mono, tu n'avais pas eu des nouvelles de lambassade dernièrement ?
Réponse de Mono93
Le 24/03/2021 é 18h30
En effet le 16 Mars il ont dis que il aller la convoquait pour l'audition dans les jours avenir jusqu'à aujourd'hui rien n'as était fait c'est pourquoi je me pose des questions