Transcription d'acte de mariage comorien - Page 158

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4244 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de chamou22
Le 11/03/2021 é 19h19
Si mais on a envoyé juste les papiers papiers rectifier il ya 5 mois.
Réponse anonyme
Le 11/03/2021 é 19h28
Bonjour je viens vers vous pour avoir votre avis je envoyé une mail à l'ambassade qui m'ont répondu que mon mariage était fait depuis juin 2020 et que les actes et le livret de famille et envoyé à la maire de mon domicile merci bien de vérifier la maire de votre domicile je me suis présenté à la maire qui ont pas trouvé un document à mon nom ils m'ont dit que en général ils envoyé une convocation je encore envoyé une mail toujours le même message c'est bizarre depuis juin jusqu'a maintenant sa fait 9 mois
Réponse de Nessiah
Le 11/03/2021 é 19h54
Diamadou tu es aller sur quel site s’il te plaît ?
Réponse de Mono93
Le 11/03/2021 é 20h04
Nessiah voici le site https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/index2.html
Réponse de Nessiah
Le 11/03/2021 é 20h13
Merci Mono c’est gentil
Réponse de DIAMADOU
Le 11/03/2021 é 21h01
Ça c’est pas une problème du coup demain il peut te dire si c’est enregistré ou pas tu vois Par contre il faut que tu prends le acte de mariage comoriens pour que tu puisses enregistrait bien mais il faut le faire avent 00h00 voilà
Réponse de Nessiah
Le 11/03/2021 é 21h04
Anonyme , Il faut que tu relance l’ambassade tu dis que depuis juin la mairie n’a rien reçu .. c’est étrange depuis ....
Réponse de DIAMADOU
Le 11/03/2021 é 21h18
Moi je te conseille de aller sur les sites Internet et tu demandes ton acte de mariage dès que tu enregistres sur le site il va t’ renvoyer une numéro et c’est numéro là tu peux les appeler demain matin ils vont te dire que c’est déjà fait par contre la personne que tu vas l’avoir au téléphone il faut dire que c’est urgent il va te l’envoyer par courrier avec une timbres rouges dans deux ou trois jours Mais il faut le faire àvent 00h00 comme ça demain matin il va la voir sur l’enregistrement fais-moi confiance je l’ai déjà fait plusieurs fois Bonne chance voilà le numéro +33 1 41 86 42 47
Réponse de Nessiah
Le 11/03/2021 é 21h26
Mais il va manquer le livret de famille Diamadou ?
Réponse de DIAMADOU
Le 11/03/2021 é 21h34
C’est vrai mais dès qu’il le reçoit son acte de mariage il peut ramener à la mairie pour demander le livret de famille c’est pas un problème
Réponse anonyme
Le 12/03/2021 é 11h28
Il me semble que pour le visa long séjour conjoint de français tu peut juste présenter l'acte de mariage transcrit pas forcément besoin du livret de famille
Réponse de Nessiah
Le 12/03/2021 é 11h49
Il me semble qu’il le demande
Réponse de Mono93
Le 12/03/2021 é 12h36
Salame oui il demande le livre de famille pour les demandeurs de visa
Réponse de DIAMADOU
Le 12/03/2021 é 16h23
Salam aleykoum tu as eu des nouvelles
Réponse de Mono93
Le 12/03/2021 é 17h50
Anlekoum salame et oui j'ai téléphoné se matin et suis tombé sur une dame et elle a vérifier les informations donne et elle ma dis ya rien sur moi et la j'ai bien n'explique ma situation et elle m'a demander de faire un mail avec le CCAM ainsi que les photos copie de mon mariage et eux ils vont essayer de prendre contacte avec l'ambassade et vérifier cela
Réponse de DIAMADOU
Le 12/03/2021 é 18h19
Ok super Ça va débloquer bientôt isha allah
Réponse de Mono93
Le 12/03/2021 é 18h29
J'espère bien depuis octobre 2021 jusqu'à aujourd'hui même pas d'inscription non trop c'est pros même
Réponse de Nessiah
Le 12/03/2021 é 18h38
Mono il me semble que tu as dis que l’ambassade souhaiterait auditionner ta femme . Je pense qu’avant de faire la transcription ils veulent auditionner ta femme mais vue que la c’est pas possible , il faut attendre . Malheureusement on est tous bloqués . Mais on doit faire preuve de patience 🤲🏽
Réponse de Mono93
Le 12/03/2021 é 18h51
Effectivement et la dame que j'ai eu au téléphone aujourd'hui à Nantes m'a dis que normalement il devrait pas vu je me suis marié après après la publication des bans mon CCAM a été édité depuis février quant à moi je suis marié en octobre
Réponse de chamou22
Le 13/03/2021 é 06h25
Salam Combien de temps prends pour avoir une réponse chez le procureur.. L'ambassade refuse de transcrire mon mariage. J'ai pris un avocat mais depuis juin. On a toujours pas de nouvelles du procureur.