Transcription d'acte de mariage comorien - Page 166

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4244 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2021 é 21h16
Nessiah pourrais tu nous détaillé ton parcours ? Si tu as déposé avec CCAM ou pas ? Quand tu as déposé ? T'a ton demandé des documents complémentaires ? Avez vous passé une audition ? Ton t'il contacté pour te dire quand s'était terminé ? Encore félicitations à toi et j'espère que tout ce passera pour le mieux par la suite 🙏🏾 Kiki
Réponse de Nessiah
Le 07/05/2021 é 01h19
Merci à vous c’est gentille . Je vous souhaite la même chose prochainement InSha Allah 🤲🏽 Mon parcours ne fut pas de tout repos . - [ ] 8/11/2019 : Dépôt de dossier CCAM - [ ] 6/12/2019 : Réception du dossier à l’ambassade de France aux Comores - [ ] 1/04/2020 : CCAM édité - [ ] 27/11/2020 : Halal - [ ] 21/12/2020 : Envoie du dossier - [ ] 28/12/2020 : Réception du dossier - [ ] 04/01/2020 : Confirmation bonne réception du dossier - [ ] 20/01/2021 : Transcription faite - [ ] 05/05/2021: Réception acte de mariage et livret de famille Voici un peu mon parcours . C’est écris sur mon acte et livret que ça à été fait le 22/03/2021 . N’hésitez vraiment pas à appeler vos mairies pour savoir ou ça en est . J’ai appelé hier et ils l’ont reçu le matin même . Al hamdoulilahi. Je me prépare pour la suite .
Réponse de DIAMADOU
Le 07/05/2021 é 02h36
Aleykoum salam félicitations Nessiah Heri Nabaraka insha allah taalah Je te souhaite 🤲🤲
Réponse anonyme
Le 07/05/2021 é 05h19
Salam Nessiah, merci pour les détails de ton parcours, ta transcription ah bien était faite le 20/01/2021 ? Donc les documents livret de famille sont fait 3 mois plus tard après la transcription si je comprends bien ? Kiki
Réponse anonyme
Le 07/05/2021 é 07h37
Wa anleykum salam Nessiah, BismilLah, ma sha Allah, félicitation, trop contente pour toi. Prochaine étape la demande de visa in sha Allah. Bonne journée à tous in sha Allah. Maryam
Réponse de Nessiah
Le 07/05/2021 é 09h38
Quand j’avais appeler en janvier ils m’ont dit que c’était ok mais que ils pouvaient pas envoyé pour l’instant .sis sur mon acte et livret c’est marqué le 22/03/2021 .. Je n’ai pas eu d’audition ni de documents complémentaires à fournir . Merci à vous 🤲🏽 Je vous souhaite la même chose . Bonne journée à tous
Réponse anonyme
Le 07/05/2021 é 10h13
Ok super Nessiah merci pour tes infos, insha'Allah On auras tous de bonnes nouvelles 🤲🏾🙏🏾
Réponse de Nessiah
Le 07/05/2021 é 12h26
InSha Allah , je vous le souhaite 🤲🏽
Réponse de Chaachaa_
Le 07/05/2021 é 14h47
Félicitation Nessiah. Tu as récupérer ton livret et acte ici du coup tu dois aller au Comores pour faire le visa c’est ça ?
Réponse de neptuna3
Le 07/05/2021 é 18h32
Salamwaleikoum félicitation pour ta réponse ! inchalla nous aussi on va avoir notre réponse
Réponse anonyme
Le 07/05/2021 é 20h56
Bonjour , J’ai déposer ma demande de transcription de mariage début janvier 2021. Je n’ai toujours pas eu de réponse, alors qu’on m’a dit que sa seras très rapide si on a fait la demande de capacité de mariage. Donc j’attends toujours, je pense relancer la semaine prochaine. Bon courage,
Réponse de Nessiah
Le 07/05/2021 é 22h55
Aleykoum salam , Meeerci . J’avais déjà prévu d’y aller la semaine pro avant même d’avoir reçu le livret et l’acte donc ça tombe à pic mdr . Mais c’est pas obligatoire il faut juste que ton conjoint est les documents en sa possession pour pouvoir déposer une demande . Monsieur va y aller lundi pour récupérer un dossier . Je vous tiendrais au courant
Réponse de Nessiah
Le 07/05/2021 é 23h24
Bonjour . Normalement si tu as déposer ton dossier en janvier tu devrais avoir une réponse ce mois ci InSha Allah . Avec le Covid il y a eu quelque retard malheureusement et il n’avait plus de valise diplomatique de Moroni à paris donc c’était un peu galère pour eux . Mais n’hésite pas à appeler la mairie de ta commune pour savoir si ils ont reçu quoi que ce soit .
Réponse de Nessiah
Le 08/05/2021 é 00h32
Bonjour , Normalement si tu as fais en janvier 2021 ça ne devrait pas tarder . Essaye de relancer cette semaine . C’est vrai qu’avec le Covid les délais ont augmentés et il y avait le fair aussi qu’il n’y avait pas de valise diplomatique pour venir chercher les courriers donc un peu compliqué quoi . Mais courage on aura tous une bonne nouvelle ce mois ci InSha Allah
Réponse anonyme
Le 08/05/2021 é 04h40
Salam anlaykoum, si tu as déposé ta demande depuis la France, les courriers n'allait pas au comores depuis fin janvier, seulement récemment que la valise diplomatique à pu être vider à Moroni mais on sait pas si celle de Paris a eu la chance d'être emmener ce jour là. Essaie d'appeler l'ambassade voir s'il ont un numéro de dossier à te communiquer ou autres informations. Kiki
Réponse anonyme
Le 14/05/2021 é 16h15
Salam anlaykoum, bonne fête, idi mbaraka à vous tous , j'espère que votre mois de ramadan c'est bien passé et que Allah acceptera nos jeunes nos œuvres et nous accorde sa miséricorde ainsi que son pardon, puis qu'il nous exaucera nos demande insha'Allah Les bonnes nouvelles arrivent sûrement d'ici peu 🤲🏾🙏🏾 Kiki
Réponse de Nessiah
Le 15/05/2021 é 10h45
Aleykoum salam , Idi mbaraka a tous , qu’Allah accepte nos jeunes , nos prières . Les bonnes nouvelles arrivent InSha Allah 🤲🏽
Réponse anonyme
Le 15/05/2021 é 16h30
Wa anleykum salam, Amin, in sha Allah. Idi Mbaraka à tous, ainsi que vos proches. Oui ça va arriver pour nous tous in sha Allah. Maryam
Réponse anonyme
Le 18/05/2021 é 15h20
Salam a tous je vien de avoir mon liveret de famille pour la demande de visa il faut envoyer quoi comme document merci
Réponse anonyme
Le 18/05/2021 é 20h00
Salam a tous je vien de avoir mon liveret de famille pour la demande de visa il faut envoyer quoi comme document merci