670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 166

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 12/04/2024 à 09h52
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4244 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2021 é 21h16
[ ! ]
Nessiah pourrais tu nous détaillé ton parcours ? Si tu as déposé avec CCAM ou pas ? Quand tu as déposé ? T'a ton demandé des documents complémentaires ? Avez vous passé une audition ? Ton t'il contacté pour te dire quand s'était terminé ? Encore félicitations à toi et j'espère que tout ce passera pour le mieux par la suite 🙏🏾 Kiki
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 07/05/2021 é 01h19
[ ! ]
Merci à vous c’est gentille . Je vous souhaite la même chose prochainement InSha Allah 🤲🏽 Mon parcours ne fut pas de tout repos . - [ ] 8/11/2019 : Dépôt de dossier CCAM - [ ] 6/12/2019 : Réception du dossier à l’ambassade de France aux Comores - [ ] 1/04/2020 : CCAM édité - [ ] 27/11/2020 : Halal - [ ] 21/12/2020 : Envoie du dossier - [ ] 28/12/2020 : Réception du dossier - [ ] 04/01/2020 : Confirmation bonne réception du dossier - [ ] 20/01/2021 : Transcription faite - [ ] 05/05/2021: Réception acte de mariage et livret de famille Voici un peu mon parcours . C’est écris sur mon acte et livret que ça à été fait le 22/03/2021 . N’hésitez vraiment pas à appeler vos mairies pour savoir ou ça en est . J’ai appelé hier et ils l’ont reçu le matin même . Al hamdoulilahi. Je me prépare pour la suite .
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 07/05/2021 é 02h36
[ ! ]
Aleykoum salam félicitations Nessiah Heri Nabaraka insha allah taalah Je te souhaite 🤲🤲
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2021 é 05h19
[ ! ]
Salam Nessiah, merci pour les détails de ton parcours, ta transcription ah bien était faite le 20/01/2021 ? Donc les documents livret de famille sont fait 3 mois plus tard après la transcription si je comprends bien ? Kiki
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2021 é 07h37
[ ! ]
Wa anleykum salam Nessiah, BismilLah, ma sha Allah, félicitation, trop contente pour toi. Prochaine étape la demande de visa in sha Allah. Bonne journée à tous in sha Allah. Maryam
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 07/05/2021 é 09h38
[ ! ]
Quand j’avais appeler en janvier ils m’ont dit que c’était ok mais que ils pouvaient pas envoyé pour l’instant .sis sur mon acte et livret c’est marqué le 22/03/2021 .. Je n’ai pas eu d’audition ni de documents complémentaires à fournir . Merci à vous 🤲🏽 Je vous souhaite la même chose . Bonne journée à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2021 é 10h13
[ ! ]
Ok super Nessiah merci pour tes infos, insha'Allah On auras tous de bonnes nouvelles 🤲🏾🙏🏾
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 07/05/2021 é 12h26
[ ! ]
InSha Allah , je vous le souhaite 🤲🏽
Répondre
Réponse de Chaachaa_
Le 07/05/2021 é 14h47
[ ! ]
Félicitation Nessiah. Tu as récupérer ton livret et acte ici du coup tu dois aller au Comores pour faire le visa c’est ça ?
Répondre
Réponse de neptuna3
Le 07/05/2021 é 18h32
[ ! ]
Salamwaleikoum félicitation pour ta réponse ! inchalla nous aussi on va avoir notre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2021 é 20h56
[ ! ]
Bonjour , J’ai déposer ma demande de transcription de mariage début janvier 2021. Je n’ai toujours pas eu de réponse, alors qu’on m’a dit que sa seras très rapide si on a fait la demande de capacité de mariage. Donc j’attends toujours, je pense relancer la semaine prochaine. Bon courage,
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 07/05/2021 é 22h55
[ ! ]
Aleykoum salam , Meeerci . J’avais déjà prévu d’y aller la semaine pro avant même d’avoir reçu le livret et l’acte donc ça tombe à pic mdr . Mais c’est pas obligatoire il faut juste que ton conjoint est les documents en sa possession pour pouvoir déposer une demande . Monsieur va y aller lundi pour récupérer un dossier . Je vous tiendrais au courant
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 07/05/2021 é 23h24
[ ! ]
Bonjour . Normalement si tu as déposer ton dossier en janvier tu devrais avoir une réponse ce mois ci InSha Allah . Avec le Covid il y a eu quelque retard malheureusement et il n’avait plus de valise diplomatique de Moroni à paris donc c’était un peu galère pour eux . Mais n’hésite pas à appeler la mairie de ta commune pour savoir si ils ont reçu quoi que ce soit .
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 08/05/2021 é 00h32
[ ! ]
Bonjour , Normalement si tu as fais en janvier 2021 ça ne devrait pas tarder . Essaye de relancer cette semaine . C’est vrai qu’avec le Covid les délais ont augmentés et il y avait le fair aussi qu’il n’y avait pas de valise diplomatique pour venir chercher les courriers donc un peu compliqué quoi . Mais courage on aura tous une bonne nouvelle ce mois ci InSha Allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2021 é 04h40
[ ! ]
Salam anlaykoum, si tu as déposé ta demande depuis la France, les courriers n'allait pas au comores depuis fin janvier, seulement récemment que la valise diplomatique à pu être vider à Moroni mais on sait pas si celle de Paris a eu la chance d'être emmener ce jour là. Essaie d'appeler l'ambassade voir s'il ont un numéro de dossier à te communiquer ou autres informations. Kiki
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2021 é 16h15
[ ! ]
Salam anlaykoum, bonne fête, idi mbaraka à vous tous , j'espère que votre mois de ramadan c'est bien passé et que Allah acceptera nos jeunes nos œuvres et nous accorde sa miséricorde ainsi que son pardon, puis qu'il nous exaucera nos demande insha'Allah Les bonnes nouvelles arrivent sûrement d'ici peu 🤲🏾🙏🏾 Kiki
Répondre
Réponse de Nessiah
Le 15/05/2021 é 10h45
[ ! ]
Aleykoum salam , Idi mbaraka a tous , qu’Allah accepte nos jeunes , nos prières . Les bonnes nouvelles arrivent InSha Allah 🤲🏽
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2021 é 16h30
[ ! ]
Wa anleykum salam, Amin, in sha Allah. Idi Mbaraka à tous, ainsi que vos proches. Oui ça va arriver pour nous tous in sha Allah. Maryam
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2021 é 15h20
[ ! ]
Salam a tous je vien de avoir mon liveret de famille pour la demande de visa il faut envoyer quoi comme document merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2021 é 20h00
[ ! ]
Salam a tous je vien de avoir mon liveret de famille pour la demande de visa il faut envoyer quoi comme document merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.864