Transcription d'acte de mariage comorien - Page 167

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4247 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2021 é 21h16
Salam félicitations à toi, normalement il faut envoyer le livret de famille et l'acte de mariage transcrit. Ton conjoint ou ta conjointe dois aller chercher un dossier à l'ambassade le remplir y mettre 2 photo et le tout avec le livret de famille l'acte de mariage transcrit. Pourrais tu nous raconter ton parcours ? Kiki
Réponse anonyme
Le 19/05/2021 é 18h21
Merci kiki je fait mon mariage sans ccm je fait mon halali en octobre 2020 je suis aller ambassade en novambre je pas puis depose au comores par ce que il manque des document je suis retourne en France mon apres mon mari ma envoyer les document qui manque je tous envoyer ver fin decembre je recu mon número de dossier ver fin janvier depuis plus de nouvele je essiler de les avoir au telephone mais non du coup il ya une quelqu'un qui ma dit que il faut les envoyer un mail le 26 avril une semaine apres il repondu que mon mariage etais fait depuis mars 2021 le livet de famille et les acte de mariage etais envoyer a la maire de mon domicile que je dois vriefier et je suis presente la maire le recuperai voila fin comba en fait je vais pas recu la convocation de la maire car je demenage entre temps etais aller a mon encien adrsse je vous souhaite tous bonne courage que Allah vous facilite rapuidiment vos demarche inchallah
Réponse anonyme
Le 19/05/2021 é 19h02
Merci kiki je fait mon mariage san ccm je Fait le halali en octobre je aller ambassade mais il manque de dossier je suis retoune en France en novambre je tous envoyer fin novambre je recu mon número de dossier en decembre depuis plus de nouvele je essai de les voir au telephone plusier fois mon non apres quelqu'un ma dit que il faut envoyer un mail je envoyer un mail le 26 avril 2 semaine apres il repondu que mon mariage etais fait depuis mars que les levret de famille et les acte de mariage etais envoyer que je dois verifer la maire de mon domicile je me suis presente a la maire et je recuperai en fait comme je demenage entre temps la convocation etais aller a mon encien adrsse ce pour sa que je la vais pas recu voila mon parcours que Allah vous facilite tous vos demarche inchallah
Réponse anonyme
Le 19/05/2021 é 19h31
Merci kiki je fait mon halali en octobre je suis presente a la ambassade en novambre pour depose sans ccm mais il manque de dossier je suis retoune en France France apres avoir completé tous les document je envoyer par valise diplomatique en decembre je recu le número de dossier en janvier depuis plus de nouvele je aple au telephone mais je recu a les avoir et quelqu'un ma dit que il faut envoyer un mail je les envoyer les mail en avril 2 semaine apres il m'ont repondu que mon mariage etais fait depuis mars que le levret de famille et les acte de mariage etais envoyer a la maire de mon domicile que je devorai verifer je me suis presente a la maire et je recuperai en fait je vais pas recu mon convocation de la maire car je vais demenage entre temps du coup il etais aller a mon encien adrsse je vous souhaite tous une bonne courage que Allah vous facilite vont demarche inchallah
Réponse anonyme
Le 19/05/2021 é 22h16
Merci kiki je fait mon halali en octobre je pas eu le temps de depose au comores car il manque des document je suis retoune en France en novambre apres mon mari ma envoyer les dossier manquant je les envoyer par valise diplomatique en decembre en janvier je recu mon número de dossier et depuis plus de nouvele je vais aple plusieur fois mais je les jamais eu apres que quelqu'un de mon entourage ma dit de les envoyer par mail je les envoyer une mail fin avril il m'omt repondu une semaine apres que mon mariage etais fait depuis mars que je dois verifer la maire de mon domicile car le livet de famille et les acte etais envoyer et je suis aller recuperai a la maire je vais pas recu mon convocation car je vais demenage entre temps la convocation etais aller a la encien adrsse voila mon parcours je vous souhaite a tous bonne courage que Allah vous facilite vont demarche inchallah
Réponse de DIAMADOU
Le 19/05/2021 é 22h57
Aleykoum salam mes félicitations Herinabaraka jte souhaite insha allah yaroibi🤲🤲🤲
Réponse de Mono93
Le 21/05/2021 é 16h26
Cc salam anleykoum je vous félicite a tous Nessiah et les autres pour ces bonne nouvelles inshallah que sa nous arrive a nous tous
Réponse de Mono93
Le 21/05/2021 é 18h45
Mes félicitations à vous tous
Réponse de Mono93
Le 21/05/2021 é 19h37
Salam je vous félicite vous tous pour ces bonne nouvelle
Réponse anonyme
Le 22/05/2021 é 10h10
Anlaykoum Salam Mono toujours pas de nouvelle ?
Réponse de Mono93
Le 22/05/2021 é 13h36
Bonjour les gens je voudrais savoir vue la situation sanitaire c'est vraiment améliorer pensais vous que l'ambassade vont-ils travailler normalement bien sûr l'accueil des personnes extérieures
Réponse anonyme
Le 22/05/2021 é 15h16
Oui il travailler normalement mon mari etais aller hier pour demande de visa ont la dit que maitenent il faut que celui qui en France prend rendez vous en ligne pour depose le visa
Réponse de Mono93
Le 23/05/2021 é 07h47
Donc si les français qui sont au comores il peut se rendre la bas sans Rdv pour les demache
Réponse anonyme
Le 24/05/2021 é 15h26
Oui Mono93 ils laisse rentre que les francais
Réponse de Nessiah
Le 24/05/2021 é 17h56
Félicitations à vous 🤲🏽☺️
Réponse de Nessiah
Le 24/05/2021 é 19h33
Félicitations à vous . InSha Allah pour les autres vous aurez une réponse bientôt . Mon mari a rdv demain pour déposer son dossier de visa, je vous tiendrais au courant . Mono93 tes démarches ne sont pas finis ?
Réponse de Mono93
Le 24/05/2021 é 22h32
Salame Nessiah non toujours pas a vrai dire j'avais arrête de l'appeler jusqu'à semaine dernière il mon envoyer un email comme quoi mon dossier sera finalisé les semaines à venir mais je le pense pas je pense même que il mon envoyer le email juste pour me rassurer sachant il sont rajouté que je devais patienté. Ducoup t'as fait la demande de visas directement enligne ainsi que le rendez vous
Réponse anonyme
Le 25/05/2021 é 18h40
Bonsoir j ai appelé jeudi ils m’ont dis que le dossier est en cours de finalisation je pense qu’il tienne le même discours pour tôut le monde ! ça veut rien dire en cours de finalisation ca ne donne aucun délai . juste qu’ils ont bien reçu en vrai ... sachant que j ai dépose fin mars 2021.
Réponse de Nessiah
Le 25/05/2021 é 21h11
Salam Mono93 , Beaucoup de courage . Je pensais que tu avais déjà ton épouse auprès de toi . J’ai fais la demande directement en ligne pour Monsieur ainsi que le rendez-vous
Réponse de Mono93
Le 25/05/2021 é 23h38
Nessiah Malheureusement c'est pas le cas mais bon comme ta dis il faut du courage