670 381
questions
1 491 824
réponses
1 460 248
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 169

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de samy780
Le 07/05/2011 é 10h22
[ ! ]
Popo621 azul c un truc que je connais je suis kabyl de bejaia bon journné a tout
Référence(s) :
samy780
Répondre
Réponse de popo621
Le 07/05/2011 é 10h32
[ ! ]
Samy780 oui c kabyle mon mari lui et pres michelet hanane comment va tu ? alors bientot le depart je te souhaite tt le bonheur ma belle hamboulah passe une bonne journée boussa !
Répondre
Réponse de hanane16
Le 07/05/2011 é 12h40
[ ! ]
Popo621 oui demain apres midi inshallah depart, donc sa va hamdullah samy780 salem khouya, ouvre ton msn je tes envoyé ca directement par msn pas par ton email!! donc ouvre le accepte linvitation que tu verra(cest moi) et lis ce que je tes envoyé, jai pas trop le temps la je re bouge jai des truc a faire(magasin ect....) si tu le trouve pas en message différé dis le moi ce soir je viendrai me connécté au forum vers 21h
Répondre
Réponse de rose91
Le 07/05/2011 é 13h00
[ ! ]
Bjr tout le monde , ttes mes felicitations hanane pour ta transcription j vient de vous lire et pour ton depart en algerie aussi j sais ke j suis un peu en retard mais bon j suis tres tres tres contente pour toi et pour ta petite famille (ton mari et tes enfants)wallah c comme ci c moi ki la eu j vous souhaite k du bonheuuuuurs ds votre vie et rabi yhanikom nchallah ; samy et fafazoubir courage il vous reste pa bcp et tres bientot nchallah sa sera votre tour et surtout courage aux autres ki attendent y compris moi
Référence(s) :
rose
Répondre
Réponse de samy780
Le 07/05/2011 é 13h06
[ ! ]
Salam ma soeur hanane16 j'ai pas recu de message sur mon msn part compte je tes rajauté ok ben a ce soir alors a 21 heur je sait que tu devais te preparé pour aller au bled beshtek inchallah que du bien pour tout la familles plien de bonheur ma soeur @+++
Référence(s) :
samy780
Répondre
Réponse de redadoom
Le 07/05/2011 é 13h26
[ ! ]
Lol sami je croi ke tu ajoute ke les femme les homme tu veu pa hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
Réponse de samy780
Le 07/05/2011 é 13h36
[ ! ]
C quoi c'est parole mon ferere je suis marie hamdoulah et lit bien ce furom c'est tu regarde bien tu trouve que tout le monde et marie ici on fait des connaisance ou des annoce pour mariage repete tes parole ça ce voix que tu part loin avec tes pensé ok elle va moyoyer un document c profsionnele c'est ça te plais pas pose ta pliente
Référence(s) :
samy780
Répondre
Réponse de redadoom
Le 07/05/2011 é 13h40
[ ! ]
Lol.........wi je le c ke tt le monde es marier ici .mm moi..........mé ta pa voulu ajouté d homme dan ton msn.............. juste d femme.................. en tt les cas dabar rassak f rassak
Répondre
Réponse de samy780
Le 07/05/2011 é 13h42
[ ! ]
A redadoom c rien c'est tes entrain de regoler mais dsl c'est pas des parole a dire wallah c nivauex ba trop ba mm juste le faite de le dire ta trop arriere pensé ci le ca vien je vais te rajauté sur mon msn aucun probleme c'est ta besoin de parler a qu'elle un mais des mentalité comme toi je pense que je vais trop menttendre avec tn gere j'ai mes principe mon ferere tout le monde ici et marie chaque un parle san arrire pensé dsl c'est j'ai trop parlé de ça mais juste poutr t'expliqué stt
Répondre
Réponse de samy780
Le 07/05/2011 é 13h45
[ ! ]
Tu ma demandè de te rajauté a mon msn et j'ai refusé mon frere .? juste une quistion
Référence(s) :
samy
Répondre
Réponse de samy780
Le 07/05/2011 é 13h47
[ ! ]
Oui si tu t'apelle reda je rajauté mon ferere mais la ta pas mis le mm nom que tn msn je vais te connaitre c pas garve
Référence(s) :
samy
Répondre
Réponse de samy780
Le 07/05/2011 é 13h52
[ ! ]
Je suis sur msn c'est ta besoin de me parler aucun probleme mais il ne faut juste pas avoir les arriere pensé rana gah wlad harma mon ferere noublie jamais ça waw oublie ce que je dit ok
Référence(s) :
samy780
Répondre
Réponse de ophelie62
Le 07/05/2011 é 13h53
[ ! ]
Waaa hanane !! Je suis super contente pour toi !! Félicitation à toi depuis le temps que tu attendais cela !! Tu vas pouvoir enfin vivre avec ton mari et tes enfants !! Profites bien !! Je t'embrasse !! Et encore félicitation
Référence(s) :
hanane16
Répondre
Réponse de fafazoubir
Le 07/05/2011 é 14h05
[ ! ]
Salam samy780 merci pour se que tu ma ecrit hier c gentie
Répondre
Réponse de bilo06120
Le 07/05/2011 é 15h04
[ ! ]
Azul hanane bonne nouvelle jai recu une lettre de nante me demande un justificatife de presence a mon mariage billet d'avion et photo copie de passeport enfaite c un bonne signe alors
Répondre
Réponse de dudu65
Le 07/05/2011 é 15h11
[ ! ]
Moi, je ne reçois rien aucune nouvelle, je les ai appelé et bien sur il non pas voulu me dire ou en été mon dossier!!! comment arriver a avoir des nouvelles?? bilo06120 tu leur avait pas mis quand tu leur a envoyé ton dossier???
Répondre
Réponse de bilo06120
Le 07/05/2011 é 15h16
[ ! ]
Si jai envoyer la date et le nom de redacteur ainssi que le numero de dossier
Répondre
Réponse de fafazoubir
Le 07/05/2011 é 15h18
[ ! ]
Azul bilo06120 merci de me dire quand ta envoié ton dossier et boncouragee pour le réste
Répondre
Réponse de Samy06
Le 07/05/2011 é 16h29
[ ! ]
Bsr a tous felicitation hanane est a tous ceux qui en la transcription! est courage a tout le monde qui a attend?moi aussi je suis dans l'attente est toujour rien!
Référence(s) :
Samy06
Répondre
Réponse de fariza75**
Le 07/05/2011 é 17h23
[ ! ]
Salam alikoum bilo 06120 stp c qui le redacteur de la lettre que tu as reçu aujourd'hui?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T520.434