SALEM ALIKOUM VOILA moi c'est karim le petit loup voila ma femme a reçu le livret et les actes de mariages intégrales .voila je suis tres content
bon courage pour tut le monde que dieu vous aide tous incha allah
svp pour le formulaire c'est court ou long sejour
merci a tous
Samy780
ok bon ce soir je vais me connécter et te réecrire le document car jai vu que tu mas dis que tu las pas eu , cest peux etre car jetais pas dans tes contactes et vu que je suis passé direct par msn et non pas par ta boite email de msn cest peu etre pour ca.......
en tout cas cest pas grave ne tinquiete surtout pas ce soir tu me verra connécté et je vais te passer ca!!
désolé jetais tres occupé auj jai couru partout , donc......... jai lu la vite fais vos message a tous et........... bref!!! mdrrrrrrrrrrr
tas vu samy780 je tavais dis ce soir et hier soir je tes les envoyé ;) jetais en avance sur ma parole mdrrrrrrr
tas pas eu dommage mais bon a ce soir en plus hamdullah jai les conversations qui senregistre automatiquement donc je dois lavoir en archive encore
aller a popo621 aminath tita1 mima16 abdallah mon frere que jaime fi allah je vous dis aussi a tte inshallah ce soir
Salem à tous je ss de passage pr vs direbon week end c est vrai ke j ecris pas svt de message sr le forum mais je vs lis dés que je passe....
hanane16,popo621,abdallah,tita1,...prenez soin de vs et ALLAH YSSAHL à ts INCHALLAH
Slm tout le monde ! j espere que vous allez bien pti coup de mou today mais c passé!!! Hanane je pense que t es dans tes préparatifs donc ça doit être la course donc on comprend demain c est le grand dépar!
j espere que tout les autres vous allez bien samy myriem popo abdallah!!
Tita1
oui auj cetais la course,en plus le temps est lourd je te raconte pas........
il ny a pas bcp de monde auj jai constaté! jespere que vous allez tous bien inshallah, en meme temps cest le week end donc........
Hanane16
salam hier j'ai recu une lettre de nante qui me demande des chose sur mon dossier ,je sais pas si une bonne chose ouu pas ,je te dit aussi que je ss tré contante pour toi comme si c moi qui a eu les papier
prend soin de toi et de ta famille
Fafazoubir
salam oukhty
oui jai vu ton message ou tu dis que nantes ta demandé des documents........
alors oui cest une bonne chose car cela prouve quils sont sur ton dossier et cest normal quils te reclame des papiers surtout si tu ne les a pas mis dans le dossier quand tu las envoyé!
donc renvoie leur vite ce quil te demande et inshallah apres d'ici quelques temps tu aura de leurs nouvelles
mais en tout cas cest une bonne chose hamdullah.......mieux que du silence et de ne pas savoir!!
au moins la tu sais quils sont sur ton dossier et ils veulent les documents quil manque pour avoir un dossier complet
Hanane toute mes felicitations le combat termine en beauté mdrrrrrrrrrr,et aussi je te souhaite un bon voyage et de bonne vacances,si je peu me permetre que genre de mail as tu envoyer a abd elah est ce uyn mail a envoyer a nanate?si c le cas j aimerai bien que tu l envoie a ma femme merci bien,et encore une fois
mabrouk alik hanane.
Lunette
salam ca fais lgtp quon tavais pas vu ...........
non ce nest pas un email a envoyer a nantes que jenvoi au frere samy780 cest simplement un document explicatif(qui est en rapport avec sa situation) et qui vas lui permettre de trouver une issu de secours inshallah , que par la suite il pourra se servir contre nantes voila tout
Sinon a part cela comme vous le savez demain je pars inshallah! je viendrai vous faire un petit non un grand message et vous lire au cas ou quil y est des questions, je tiens a préciser que je viendrais apres chaque soir lire et voir si il y a des questions qui sont rester sans reponse afin de vous répondre! je serai donc pas autant présente la jrné mais chaque soir je viendrais pour voir si tout vas bien inshallah et si vous avez besoin de reponse au cas ou que personne ne vous ai répondu(je sais que dautres personne que moi vous répondront mais dans le cas ou non je suis la.....)
jespere que il y aura plus de monde ce soir sur le forum que cette apres midi en meme temps cest normal cest le week end!!
HANANE L'ANGE
bon hanane nante ma envoié une lettre c pas que ya des chose qui manque
c apré avoir envoié une requete a la présidance francaise
donc il mon envoié un mail on disent de leur envoié le num de dossier pour pouvoir donné suite a ma requete
esque c une bonne chose sa??
JE TE CASSE TROP LA TETE DESOLER
Fafazoubir
alors deja tu me casse pas du tout la tete sinon je te répondrai pas mdrrrrrrrrrr
ca ne peux que etre bien davoir fais intervenir quelqu un, par contre je ne comprend pas prk il te demande ton num de dossier car ils doivent lavoir normalement , donc.........
en tout cas fais ce quils ton demander et je pense que bientot apres cela tu vas avoir une bonne nouvelle inshallah
dis moi tu es la partis qui habite en france ou en algerie toi??
Hanane
je ss d'algerie
il mon demande le num de dossier car j'ai ecrit dans directement a la présidence francaise .et c quelqu'un qui a recu ma requete dans la présidance qui a remet ma requete a nante
donc les gens de nanate connais pas qui a envoié la lettre car j'ai pas met mon nom ni rien
juste mon adresse mail ,alor il mon contacté hier et il mon demandé le num de mon dossier et d'autre chose ,pour pouvoir m'aidé voila
si tu peut me donné ton mail je t'envoié la lettreque j'ai envoié a la présidence et la lettree que j'ai recu de nante
Salam a tous
hanane cest gentille de penser a ceux qui reste mais pense a toi ma belle et profite de ta famille ........je te dit bon voyage et prend soin de toi ... jeudi grand jour ..audition de mon mari .....
Fafazoubir
ok donc repond leur et precise le num de ton dossier egalement ton nom ect.......... blablabla
mais si jai un petit conseil a vous donner au conjoint et conjointe qui habite en algerie cest déviter de trop insister au pres de nantes (email, fax ect.........)
laisser vos mari et femme qui sont en france gerer cela car , si vous insister trop alors que vos mari et femme qui sont en france ne font rien ou du moins ne bouge pas autant que vous cela vas etre pris pour une insistance a venir absolument sur le sol francais, en general nantes napprécie pas trop cela !
mais fafazoubir pour ton cas cest fais donc voila repond leur et dis a ton mari denvoyer en email a nantes aussi pour leur expliquer que voila tu a ecris a la présidence blablabla et que il voudrait savoir letat davancement de son dossier comme ca ils verront que ton mari tappuie dans ta demarche
Aminath
salam ma belle, ca me fais plaisir de te lire connecte toi sur msn je voudrai echanger les num de tel pour pouvoir tenvoyer des sms depuis la bas , je les fais avec popo jai pas penser lautre soir a te le dire