Oui il demande loriginal de lacte de mariage sa il faut lenvoyer mais il ne demande pas le livret de famille mais scanner le a votre mari o cas ou . Et il demande le papier de la transcription des registre francais. Moi je lenverai par DHL C LE MOYEN le plus sur et le plus rapide
Salam mima sa fesais longtemp que je té pas vue ecrire ici
je te dit aussi que j'ai eu ma transcription hier
je doit attendre 2 semain pour avoir me livret de famille
bon courage a toi
Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!
désolé de ne pas donner suite de mes nouvelles !!!j'ai tte mes papiers et y a une semaine que j'ai reçue mon visa!!!
je souhaite le bonheur à tous et soyez patients et courageux pr la suite .............surtout à toi Djamel 16 et aminateh....marine...........et un grand salut a ceux qui m'ont settenues dans ce forum....dlynda ....minoucha
salem nafla d'alger
Salam à tous !
Aminath, ca va? Tu as commencé a relancé j'espere !! Moi c'est bon j'ai pris mon billet je pars le rejoindre vendredi inchallah et on revien ensemble le 30 mai !!
En espereant que tout se passe bien pour la suite !!
Tiens moi au courant !
Bisous ma belle
Minoucha
tu sais je suis decourager ma belle ...... pas de rep au tel et au mail rien sa me stresse vraiment 8 mois et demi d atente j en et marre envie de tout casser cest abuser auditon faite tout et bien dosier complet et on te donne meme une reponse cest sa qui tue
enfin je suis contente pour toi la tu va pouvoir enfin vivre et je te souhaite vraiment tout le bonheur
je suis un peu en colere mais je lache pas sa c est sur bisou a toi ma belle
Nafs
merci de ton soutien et a toi la vrai vie et bien venu en france en fin il n y a pas que des mauvaise nouvelles se fait plaisir quand un d etre nous va etre enfin sa moitier que du bonheur
Salem aleykoum a toute je voi quil ya une transcription par jour lol mabrouk 3lik a tous ceu qui lon eu
la semaine redemare esperon qil yen ai minimum 5 cette semaine
Tinkiete pas Aminath ! wallah le plus dur et passé ! je sui sur que tu auras des nouvelles d'ici peu !!
Relance tous les jours si tu travail, de ton travail tu peux les harceler de fax j'envoyé 7 fax d'affilé tu te rappel ?
Je sais a quel point c'est fatiguant et stressant d'attendre mai jtassure que sa sarretera un jour tu sera tranquil ! apres sa sera plus qu'un mauvias souvenir !
Moi ma transcription sans auditions a pris 8 mois tu te souviens , mon dossier a été ouver le 11 aout et mon acte transcrit le 25 Mars !
Salam a tous
hé bien ca fais lgtp..........jai eu bcp de lecture!
ordinateur réparé mais connexion tjr aussi pourri et ouiiiiiii viva lalgerie mdrrrrrrrrrrr
penser pour vous tous depuis lalgerie et inshallah de bonne nouvelles a tous
Nantes ne reponder a aucun de mes email donc je me suis créer une nouvelle adresse, je leur ai envoyé un email ce matin, et enfin il vienne de me repondre, je leur indiqué que par telephone, j'avais appris que mon acte de mariage été établi depuis le 19 avril, et que je n'avais tjs rien reçu de leur part voila ce qu'il mon repondu
"Madame,
Pour répondre à votre demande, je vous confirme que l'instruction de votre acte de mariage est bien close et votre dossier à été expédié le 19 avril 2011 au service responsable des impressions papier et de l'établissement du livret de famille. Dès que ces documents seront édités, le service concerné vous fera parvenir, par l'intermédiaire de service de l'état civil de votre maire, 3 copies de l'acte de mariage ainsi que votre livret de famille.
Merci de bien vouloir patienter encore un peu dans l'attente du courrier vous faisant part de cette expédition.
Considération distinguée."
donc voila, on est quand meme le 23 mai et j'ai tjs rien a ma mairie abusé quand meme!!! j'espere recevoir cette semaine quand meme!!
courage a toute et tous sa arrive
Salut Dudu65,
Ha ba voila ils t'ont répondu, tu vois que quand tu leur explique bien il te répondent, mais c'est vrai que c'est abusé du 19 avril au 23 mai pour imprimé un livré faut pas abusé !! Inchallah ke tyu auas des nouveles cette semaine , mais sois rassuré maintenant tu as une preuve écrite com quoi ton livret et transcrit!! Félicitations ! Rappel ta mairie pour leur demander !
Hanane16, Merci d'être passer nous faire un coucou je te rejoin au bled Vendredi !! lool Encore félicitations pour ton livret !
Minoucha
je serai venu plus vite avant si le frere de mon mari lui avait pas planter son pc
obliger de faire reformater tout et tout re installer mais bon hamdullah!
ok je tattend vendredi pas de soucis,
gros boussa pour mes chery popo aminath ect..........
jesayerai de connecter msn ce soir si connexion pas lente
Minoucha oui je me souvien bien de ton parcour tu sais il a des jours comme sa il faut faire avec enfin pas grave je me dit bientot sa donne le courage lol ..
coucou hanane contente de te voir enfin je voir que tu et bien cest cool boussa a toi et bientot tout le monde va etre avec toi lol on poura tous se faire un grande fete lol
Aminath
oui on vas se faire une grande fete en algerie tous ensemble mdrrrrrrrr
ce soir jessayerai de connecter msn si la connexion est pas lente pour mieux parler avec toi et popo,jai pleins de choses a vous raconter !!