Bonjour à tous.
@nimois
Je pense que c'est un bon signe, ça veut dire au moins que ton dossier est entre leurs mains et surtout à l'étude. A mon avis ça va pas prendre beaucoup de temps dès réception du document. Mais j'ai tous de même une intérogation, car comment se fait il que tu ne leur à pas inclue l'acte de mariage intégrale dans le dossier alors qu'il est bien indiqué!!!
Bonjour a toutes et a tous !! ça va faire bientôt six moi qu'on attends, et je vous assure, que je perd patience, je devais rentrer avec mon mari en juillet,et tout nos calculs sont perturbés, s'il vous plais est ce que l'un d'entre vous a pu décrocher un visa pour la france pour voir son conjoint alors que le dossier a nantes est toujours en cours ?? merci de vos réponses
Slt tous le monde je vous souhaite une bonne journée profitez du soleil pour tous ceux qui en ont... En espérant de bonnes nouvelles challah pour tous...
Aujourd'hui j'ai le moral et venir sur le forum me fais tenir donc merci à vous tous...
Coucou a tous
djamel sa donne quoi pour toi ? moi tjr pas de nouvelle rien malgres le mails et courrier wallou j espere que sa va pas tarder car la vraiment j en peu plus et mon mari aussi bientot 9 mois d attente
mon mari ma dit si on a un enfant ....... on l appelle bientot si cest une fille et si cest un gaçon cest transcription mdr un peu d humour par pas peter un cable lol coucou a minoucha mimi marine popo et hanane
Salut tout mondepour moi tjr pas de nouvelle malgré lemails et fax et courie 8 mois et qu'elle jours tjr rien franchment j'ai regardé sur le tablau il reste pas bcp moi mima16 ext rien de spiciale juste tt mes felicitation a tout les perssonne qui son u lheur transcribtion mabrouk alikoum
Salam a tous
aminath je te fais pleins de bousa jespere que sa va inshallah .
je pense a toi et pour ma part si jai une fille un jr encore se sera **** que je lapelle mdrrrrrrrrrrrrrr
courage a tous
Coucou hanane16
bon moi sa fait 4mois et 16jours je vien d'envoyé une lettre de réclamation avec courrier et avec un fax et avec un e-mail voila tu pense quoi merci.
Slm a3likom a tous
dsl je ne donne plus de nouvelle , je suis en periode d'hyper révisions mai ce livret me hante wlh
je souhaite que du bohneur pr la suite à ce qui l'ont eu et bon courage a nous autre
inchallah ya rabi on l'aura tous avant la fin du moi de juin!
wlh j ai de l 'espoir sans y croire vraiment
brf je fais spécialemen un gros bisou à hanane 16 et fafa
Nimoi
il mon demandé des papiers en mars et jsk aujourd hui aucune réponse malgré de nombreux mail mais je crois ke je vai leur écrire c plus sur je pense
Salam et bonjour a tous aminath 6 mois et demi rien pour moi llool ton marie a raison c lang tres lang meme .
bonne journé a vous c le wek je vai alez a a plage pour oublié un peu c bon pour le moral
Bonjour à tous !
Pouvez-vous me dire en combien de temps on reçoit la lettre du ministère nous informant de l'ouverture de notre dossier? Car moi, j'ai juste reçu l'accusé de réception ça fait 2 semaines et depuis rien. Je n'ai même pas un numéro de dossier !!!
Cela m'inquiète.
Merci pour vos réponse
Salm a tout le monde aujourd'hui je vien partager ma jois avec vous car j'ai recu enfin un courie de nante hamdoulah et bon courage pour le reste ce forum ma bcp aidie a tout le sperssonne qui san ce ce forum merci bcp bcp et heureuse vie a tout le monde .