Bonsoir , je vois que mon chemin va être très long !! moi cela fait que 1 mois que j 'ai envoyer mon dossier à nantes !! Mon mari me manque beaucoup !! Il me reste que la patience et le courage.
Bonsoir à tous et toutes, Quelqu'un pourrait me dire quelle est la durée de validité d'un acte de mariage ? S'il vous plait est ce que vous pouvez me renseigner ? Bonne soirée à tous
Salut tous le mond, je suis super content car aujourd'hui j'ai reçu un courier de nantes on me disant d'aller chercher mon livret de famillé a la mairie, je dit aux persons qui disent que ils ment au téléphone que c pas vrais car j'ai apele le 21 mai on ma dit que ma transcription à été faite le 12 mai et auj le 23 mai je reçoi le courier de confirmation apres 8 mois et 13 jours d'attente c'est un vrai soulagement. inchalah c'est votre tour à tous bonne courage et il faut pas lacher l'affaire hamdoulah ya rabi
Ttes mes félicitations hamza loc ke du bonheurs pour apres mais comme meme apres 8 mois e tquelques jours mais bon lhamdoullah moi le 26 J VAIS FAIRE MES 6 mois et la j'en peu plus j'essaye de ne plus y penser c mieux a tres bientot
Salut tous le mond, je suis super content car aujourd'hui j'ai reçu un courier de nantes on me disant d'aller chercher mon livret de famillé a la mairie, je dit aux persons qui disent que ils ment au téléphone que c pas vrais car j'ai apele le 21 mai on ma dit que ma transcription à été faite le 12 mai et auj le 23 mai je reçoi le courier de confirmation apres 8 mois et 13 jours d'attente c'est un vrai soulagement. inchalah c'est votre tour à tous bonne courage et il faut pas lacher l'affaire hamdoulah ya rabi
Pfff moi il est établi depuis le 19 avril et je n'es tjs rien reç, pff jy comprend rien toi transcris le le 12 et tu le recois le 23 mais pourquoi a moi sa met autant de temps???? je comprends pas vraiment
felicitation a toi hamzac loc
Ophelie
lacte est valable 3mois ........ en tout cas cest ce qui resort de plusieurs texte!
tu peux tjr en demander par internet via le site du ministere des affaires etrangeres!
Bonjour tous le monde, j'espère que le week end à été bon? Cette semaine challah pas mal de transcriptions je vous souhaite une bonne journée à tous...
Bonjour a tous,
Je suis nouvelle dans le forum.
Voici ma situation:
Mariée le 25 avril 2011 - sans avoir fais le CCAM (Pas au courant)
Envoyé le dossier à mon retour le 14 mai 2011
Accusé de réception reçu le 17 mai 2011
Depuis, j'attends le courrier des ministères des affaires étrangères de Nante pour qu'ils me donnent mon numéro de dossier.
J'ai pris le temps de lire vos différent témoignage, et je sais que je suis entrée dans une longue attente, un vrai parcours du combattant !!!!
Je voulais savoir, si je pouvais faire l'audition avec mon mari en Algérie ?
A bientôt
Bienvenue à toi sasa69 une fois marié et ton dossier pour ta transcription envoyer le ccam ne sert à rien il fallait l'effectuer avant mabrouk pour ton mariage en tout cas.
Bonjour a tous ,
ca fait un moment que je me suis pas connecter
actuellement ma femme est avec moi, je suis le plus heureux des hommes.
mabrouk a hanane ( je t'avais dit que tu serai la prochaine), que du bonheur.
pour aminath, tient bon , je te souhaite que tu bonheur avec ton mari
courage a tous ceux et celles qui patiente , je sais que c 'est dur
Pour sasa69, les audition tu ne pourra pas le paser en algerie
c 'est ton conjoint(e) algerien(ne), qui le fait au consulat d 'alger
et toi a ta mairie de residence
moi , perso je n 'ai pas eu d 'audition(avec 8 mois d 'attente)
Farid95
oui tu a tout a fait raison j ai passer une auditon le 28 avril a ma mairie et mon mari le 12 mai au consultat d alger ...et pour d autres personne cela cest passer de ma meme facon ..
en general cest la personne qui et en france qui fait en premier sont audition ..
farid95 felicitation et grand bonheur pour toi et ta femme
Pour soso38, il y a tres peu de reponses
moi perso, j 'ai eu une seule reponse avant la transcription,et en plus
qui m 'a pas avance , juste de patienter
Salut a tous
bon moi sa y es ojourdui g renvoyer mon acte de mariage a nantes et mintenan jatten...
fariza es ce ke toi sa y es ta renvoyer ton acte???