Rapelle de mon parcoure ouverture de dossie 07sept2010 aucune nouvelle de puis jusque au 27 mai 2011 transcrbtion et faite bien sur san le ccm bon courage a tt le monde
Samy780
felicitation a toi je pense que mon tour va venir car tu a le numero 70 et moi 72 et on et tout les deux du mois de septembre .........aller on y croix a font lol et courage a ceux qui sont en attente ........petit couc a popo marine mimi hanane djamel et mon amie minoucha
Merci aminath et hanane 16 je pense que tout le monde va avoiir sa transcrbtion je moi aussi je suis arrivé a un poign au je croiyé plus mais hamdoulah mais juste pour vous dire que ce lui qui compte sur allah je suis sur qu('il aura tt dant la vie merci a tous mes amies et je suis tjr la disponible pour vous tous on es tjr la pour vous soutenir .
Toute mes félicitation farid95 et je souhaite un bon courage pr toi aminath je suis certaine qu'il ne te restes pas un long chemin juste courage et que Allah serra avec vous tous
nafla d'alger
Salam a tous!!
jespere que vous allez bien inshallah!
aminath jai eu ton sms la je peux pas te rep car pas dunité mais par contre je suis sur msn la .
je vous souhaite un bon week end
Tous
slm a tous et bon courage inchallah et félicitations à ceux qui l'ont eu
SAMY 780
slm mon frère , je t éxplik mon parcour avec détaille,
lettre d ouverture de mon dossier , LE 9 SEPTEMBRE 2010
, je n ai pas relancé jusqu au moi de mars, des personne m on di ne les soul pas tu verra sa va aller vite ,
au moi d mars jme suis di c trop et j ai aucune nouvelle
j leur envoi un courirer en précisant que j aimerais bien rentré avec mon mari au moi de juillet inchallh , ce qui ne era pas le cas :( ! ma3lich c dieu qui en a decidé ainsi !
ils me rep une semaine plus tard pr me dire , qu ils manquaient , la preuve que j étais présente le jour du mariage ( photocop du billet d avion ou des visas sur le passeport)
J ENVOI les 2 , 2 JOURS APRES
, j ai eu un accusé de reception et j ai pas arreté d envoyer de mails, j ai appelé 2 fois, pr qu on me dises , relancer par mail ou lettre ou fax ,
oui c sa je relance tljr et j ai aucune nouvell à ce jour
voila mon frère
je compren pas pourtant ya rien de suspect entre nous, je me suis mariée par amour, el hamdoulilah ya rabi, avec un homme de 26 ans et moi 21 ans , il a une bonne situation en algéri,
IL CROIVEN KOI ? KE TS LES ALGERIEN VEULEN LES PAPIER OU KWA
jm pas qu on doute de moi !!!
jen ai marre d eux jvx jure
Sa m fait trop plaizir pour toi samy !! wlh
forcément t juste au dessus de moi sur la liste lol
un peu d espoir revien !!!!
ya rabi el hnin el karim kou m3ana, pour ceu qui attenden encor
Référence(s) :
SVP QQUN A T IL DEJA EU A RENVOYER DES DOCUEMNTS ET SI OUI COMBIEN DE TEMPS A T IL OU ELLE ATTENDU PR AVOIR SA TRANSCRIPTION?????
URGENT SVP
JE PANIK ENORMEMEN a CE STADE
Salam je ss rentré des vacance ;et j'ai eu ma transcription normalement je seré en france la fin juin ,incha allah ya rabi sa sera ton tour
j'ai vue que samy a eu la transcription et il du meme moi que toi
incha allah ya rabi tu l'aura toi aussi
Bonjour tout le monde,et felicitation samy780,dis moi tu as reçu un mail?si c oui
dis moi ya pas votre nom et prenom dans la reponse de nante non juste la reference de la cte transcrit nonsi quelqu un le sais qu il ma repon aussi et ne vous inquietez pas tout le monde aura sa transcription inchaalah.merci.
D'abor merci a vous tous je suis la tjr sur le forum car qd javais beosin de vous je vais trouvé hanane 16 animath mima 16 lunette ......... avous tous inchallah les prochain auran tous lheur transcribtion mima oui cette semain taura une repense moi je coiyé plus mais allah il ne laisse jamis après 8 mois et qu'elle que jours hamdoulla et merci a tous que allah vous aporte de bn nouvelle
Samy780 toi aussi que allah t apporte que du bonheur .......enfin pour toi commence la vrai vie .........
hanane ma belle pas grave que tu peu pas me rep je comprend et je sais aussi comment sa se passe quand on et avec notre mari et la famille
popo ou et tu ? DONNE DES NOUVELLES