Minoucha,
courage tu as bien remonter le moral de teas troupes lol alors baisse pas les bras
moi maintenant je pense que c aléatoire il ny a pas nde planning
c' est qq1 qui travaille a la prefecture de nantes qui me la dit
c chacun son destin c tout rien de plus rien de moins
Ouais jai bien vu ya pas de planning encore moin d'ordre c'est chacun sa chance est c'est bien sa qui me fait peur je te dis franchement!
Hier jai appelé ma Mairie, et je leur ai demandé si il pouvait intervenir , de faire un courrier à Nantes et tout...
Je suis tombé sur un Homme qui ma dit Ah nan , c'est pas possible! vous savez maintenant c'est un délais de 6 mois à 1 ans, bref la meme chose il me dit mais le CCm est obligatoire je comprend pas pkoi vous lavez pas fai !! lool limite il mengeule mdrr il voulai carrément me ressortir le texte de lois...
Mdrrr je lui ai dit NAN MERCI SA IRA....il ma fait mal a la tete ! !
En gros rien quoi , jai peur voila cest le mot jai peur que sa prenne 1 ans quoi, je me rend malade rien que dy pensé !
Dsl je veux pas vous démoraliser c'est pas mon but, jai juste envie de parler a des gens qui me comprenne, pke ya personnes qui me comprend autour de moi....
Essayez de pas y pensé occupez vous n'ouvrez la boite aux lettres sans vous dire je vais peut être avoir une réponse ou une bonne nouvelle
Comme dit minoucha c'est une question de destin, j'ai une amie elle s'est mariée le 27 novembre 2010 elle a envoyé son dossier en décembre (période des fetes) 1 mois après elle recoit un courrier lui disant que son livret sera disponible prochainement a la mairie de son lieu, je lui ai dis si elle a fais son ccm... elle m'a répondu c'est quoi le ccm lolllllllllllll donc la j'ai compris que cétait une question de chance mais bon je dis pas tout ca pour vous démoraliser mais qu'ils prennent les dossiers au pif !!! en attendant ne vous décourager pas tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir derrière vous et vous aurez de belles années devant vous lol vous voulez rire?? moi je remonte le moral alors que moi j'ai même pas encore entamer les démarches mais bon je vous lis tout les jours et ca me peine donc garder un peu de sourire !!
bisouuuu
MINOUCHA, ne te mets pas ds cet état la, je te comprends a 78000% lol. Plus le tp passe, plus le stress et les nerfs augmentent. Moi aussi je suis démoralisée mais si je lache c'est foutu! Donc j'essaie de relativiser du mieux que je peux et je me dis hmdl!
Tu sais soeurette, qd on craque, ca joue aussi sur notre couple.
C'est normal d'avoir peur, je crois qu'on a ts peur. En tt cas moi aussi j'ai peur de poiroter 1an! B3id achar!
Mais ns on est croyants el hamdoullah, donc balaie moi ces idées noirs et fais confiance a rabi soubhanou. Maykoun ghir el khir.
Et pis pr la boite au lettre, fais comme moi, je l'ai boycotté pdt 1semaine, résultat, je me suis retrouvée avec des rappels de factures impayées, j'ai failli etre poursuivie mdr.
Tt ca a cause de ce fichu livret!! Grr.
Allé inchallah la bonne nvl tombera trés prochainement!
KENZA, t'es adorable lol. Merci pr tes interventions sachant que tu n'es pas encore passée par la...!
Pr ta copine, eh bein dis-donc, elle a vrmt eu un gros coup de chance, ih mektoubha, mabrouk 3liha. Et la3kouba lina inchallah
Merci les filles de me remonté le moral jen ai bien besoin je vous jure, car quand jen parl autour de moi , mes soeur ou meme mes amies, elle me comprenne pas, elle save pas ce ke je ressens; elle me dise patiente c'est tout.
Mais c'est pas tout ! je souffre dans tout sa, et chaque jour qui passe est difficile pour moi mais comme tu dis Rania el hamdoulah on est tous en bonne santé on a pas de quoi se plaindre, relativiser et avoir des pensees positive!
Vous savez quoi??
On ne se connaît pas mais je vous kiffouille grave, vous me remonter le moral : c'est égoïste je sais, mais savoir qu'on est pas seul dans cette galère, ça me donne chaud au coeur!!!
Merci Minoucha, mad59, kenza, rania, aminath, synda, mina, lila et tous les autres membres actifs de ce forum!!!
COURAGE LES FILLES,
C'est dur, même très dur!! on le sait que trop bien, mais pensez que c'est une étape difficile à passer, quand on sera réunis NANTES et la transcription sera plus qu'un mauvais souvenir.
Et mimi lol moi aussi je suis pas bien je déprime mais c'est pas bon il fau changer les idéé alor que moi je sui en formation je suis avec des marocaine il save juste dire c'est pour les papier c'est pour les papier mais non donc moi aussi mon entourage ne compren pas mais bon il ya mon mari bon courage les FILLES IL FAUT QUE ON CE SERE LES COUDE ET QUE ON SOIT SOLIDAIRE
Mimi ecoute pas ce qu'il disent seul DIEU c si il prétende tout savoir c contredire la parole d'ALLAH SWT alor dans ce qu'a ce ne sont pas des musulmans,ils n'ont plus qu'à changer de religion.
Mektoub c t de te marié avec cette homme alors écoute pas ce que dise les mécréant de ton entourage.
Gardez espoir,c qu'une épreuve de votre vie qui ne durera pas inchALLAH RABI I SEHEL o plus vite.faites des dou'a et quand vous avez des baisse de moral confié vous a votre conjoint sa pourra que renforcer le lien entre vous.
Pour moi j'ai attendu 6mois pour la transcription la presque 2semaine que j'attend pour recevoir le livret ensuite se sera lattente du visa et lattente d autre chose mais el hamdALLAH YA RABI ski ne nous tue pas(mais nous fait quand meme bokoup de peine de ne pas etre avec nos conjoint) nous rend plus fort !ne lachez pas !RABI m3ana
Merci sam-hou
sa fait vraiment du bien de parler de partager des chose même si on ce connait pas et on vie la même chose et on ce comprend heureusement que j'écoute pas les gents car si je lai écouté je n'en finirai pas mais il y a Allah swt et inchaallah ya rabbi que on aura toute et tous de bonne nouvelle prochainement
Je déprime aussi. Mais quand je vois que je suis pas toute seule ca me remonte le moral un peu.
Il faut qu'on se soutienne. J'en ai tellement marre d'attendre que vendredi je descends une semaine retrouver mon mari. Ca sera déjà ca en attendant cette transcription.
Courage les filles il faut qu'on se motive!!!
Merci les filles ! Allez on s'encourage je veux plus entendre de personne triste sur le forum on se motive ! !
Et mimi stp écoute pas les gens et si c tes copine alors sa en ai pas excuse de te dire sa, mais personne sauf dieu na a porter un jugement sur quoi que ce soit , ou qui que ce soit !!
Vie ta vie pleinement et nécoutes personnes que toi et ton coeur !
Petite anecdote a vous raconter, mimi tu ma fait rapler des souvenir avec ton histoires:
Quelques mois avant de me marié , je suis alé chercher des robes pour ma fête , j'essayer plusieurs robe, puis la vendeuse me parl de tout, de sa vie perso et puis elle comprend petit a petit que je vais me marié avec quelqun d'algerie.
Elle me regarde est elle me dit, mais attends je comprends pkoi tu te marie la ba? tes belle !! MDRRRRRRR
Je les regarder , je lui est di ou est le rapport?? Mon mari aussi est beau !!
Elle savait plus ou se mettre meskin, mais malheureusement dans notre situation les gens se permette de porter des jugements , mais jy prete pas attention....
Tout sa pour te dire mimi, detre plus forte et plus inteligente que ces gens la !
Ptdrrrp Minoucha. Yakhi hala yakhi. Mdrrr. Ils me font de la peine ces gens la!
Mimi, n'écoute pas ces mégères. Elles ne st bonnes qu'à semer la zizani et faire du weswas.
Je déteste les gens qui jugent, dailleurs personne n'a le droit de te juger a part allah soubhanou.
Allez les filles et si on met terme au camp des déprimées? Mdr
Allez on se motive!!
Ahahahahahahah pdtrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand je lis ces messages wallah je suis par terre entrain de rire ben voila ca fais du bien hein ?? surtout rania j'en pouvais plus avec tes factures impayées que des bonnes nouvelles!!!! lolllllllll
rolalala j'ai mal aux abdos !!!! pour ma part j'ai choisi un mec du bled car ici aucun ne ma respecter en plus celui avec qui je suis en ce moment il m'a jamais demander la main c'est moi qui la soulé car je sais ce qu'il vaut donc voila il a pas pu résisté à mon charme lol!!!! ( je plaisante mais n moute alih!!!)
allé parlons d'autres choses comme ca vous allez voir le livret va venir tout seul s'incruster lolll il va être jaloux
moi en attendant j'attends le mois de mars pour la mairie j 'espère que vous serez la encore même si vous obtenez votre livret inchallah
Rania je suis pas encore passé par la certes mais dis toi que j'encaisse quand même la distance le manque et j'en passe j'étais avec lui en décembre pour son anniversaire et quand on s'est quitté on aurait dis une petite fille qui avait perdu sa maman j'ai pleuré comme une dingue lol !!! j'avais deja frenquenter des mecs du bled mais j'avais jamais ressenti ca dès que je quittais le territoire algérien je reprenais ma vie normal j'oubliais même le mec lol qui arretais pas de m'appeler mais celui la il a reussi a me faire de l'effet lolllll je parle trop hein ???lol
Mdr quand j'entends vos histoires ca me rappelle la mienne. Quand j'ai dit que je me marier avk un mec du bled ils ont cru que j'etais désespèrée.
Et non c'est juste de l'amour les gens. Yen a qui comprennent vraiment rien.
Kenza je suis comme toi quand je suis a l'aéroport et que je dois partir.
Je suis en cours la et les gens doivent me Prendre pour une folle en me voyant rigoler toute seule lol.
Ca fait du bien de penser a autre chose. Courage les filles